Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Sagna demande plus de protection de la part des arbitres[/large]

\"On a déjà eu 2 joueurs avec des jambes cassées. Quand on a joué Man Utd, Samir s'est fait encore découper [par Scholes]. Rien n'a été fait. Ils attendent toujours qu'il y ait un incident grave avant de prendre une décision, et ensuite c'est trop tard

Il [Nasri] aurait pu avoir sa jambe fracturé. Si il casse sa jambe, qu'est-ce qu'on dira? C'est trop tard. Le problème c'est qu'on ne peut même pas discuter avec eux, on ne peut pas débattre.

[A propos de l'action de Rooney] Selon moi, je vais pour jouer le ballon, il veux jouer le ballon et moi. Je sais que ce n'est pas quelqu'un de méchant, c'est différent. Certains joueurs veulent vraiment blesser. Si j'avais sentit qu'il avait l'intention de me blesser j'aurai réagit.\"

Bouligoal

Oui Scholes qui ne prend pas un rouge sur le tacle sur Nasri, un bonne petite blague comme on a l'habitude de nous en faire ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

et qui ne prend surtout aucun carton sur 2 attentats .... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Encore un gros match de sa part.
Il fait son travail en silence. Il le fait très bien.

PS : j'ai oublié de dire, que je n'ai vu que la 1ère MT, à cause d'un streaming des plus pourris.

Je corrige, j'ai vu une grosse 1ère MT de sa part.

Steve

Il est fautif sur l'action qui amène le pénalty...

Gunnerski

J'ai corrigé, je n'ai pas vu la 2ème MT... :P
Bonne 1ère MT alors. ^^

Roger

Je crois que c'est le meilleur latéral défensivement mondial ! N'ayons pas peur des mots. Après offensivement, c'est autre chose...

DiosBergkamp

Offensivement il fait des allers et retours et centre pour le 3° but

kofidutogo

Moi je pense que wenger doit vendre Eboué pour acheter un autre latéral qui puisse concurrencer sagna. Il n'est plus le sagna que je connaissais. Trop de mauvais centres. Alors qu'à la fin d'un bon débordement, le centre est très important. Défensivement il n'est pas mal mais avec l'évolution du foot aujourd'hui l'effet offensif des latéraux est tès primordial. Exple Dani Alves, maicon, marcelo pour dire aussi que gael est dans le même cas.
TG

Vince

T'as raison, il nous faut un latéral droit meilleur que Sagna ... du même niveau que Clichy. :lmao:

matchieu

Citation de: kofidutogoMoi je pense que wenger doit vendre Eboué pour acheter un autre latéral qui puisse concurrencer sagna. Il n'est plus le sagna que je connaissais. Trop de mauvais centres. Alors qu'à la fin d'un bon débordement, le centre est très important. Défensivement il n'est pas mal mais avec l'évolution du foot aujourd'hui l'effet offensif des latéraux est tès primordial. Exple Dani Alves, maicon, marcelo pour dire aussi que gael est dans le même cas.
Défensivement Sagna c'est fort !! Il faut juste qu'il soit plus performant pour les phases offensif mais ça reste un très très bon latéral droit pour moi

gudybas

Sagna fait sans doute un des ses meilleures saisons, mais effectivement ce qu'il faut c'est une doublure valable car eboue, c'est pas (plus) ça.

Hot

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6907773,00.html

\"Bacary Sagna admets qu'il comprendrait si son coéquipier Cesc Fabregas souhaite partir à la fin de la saison\"


\"Je comprendrais si Cesc voulait partir. Il est ici à Arsenal depuis longtemps maintenant et il veut gagner des trophées.\"
\"En tant que professionnels nous voulons être performants et gagner des trophées et des titres mais nous n'avons rien gagné depuis six ans.\"

\"C'est embarrassant d'être membre d'une équipe qui n'a rien gagné depuis six ans, nous avons échoué.\"
\"Ce n'est pas la faute du manager, ce sont les joueurs. Certaines personnes disent que Wenger ne s'y prends pas bien mais il n'est pas sur le terrain. Tout le monde était triste après le match perdu contre Bolton, nous devons être plus combatifs, c'est ce que nous avons retenu de ce match.
Nous savons que nous sommes une mauvaise équipe. Nous avons les qualités pour terminer premier mais nous avons perdu. C'est de la faute des joueurs, nous avons échoué.\"

Gunnerski

CiterSagnaofficial [small]Bacary[/small]
Looking forward to the game..we have to beat them no matter what it cost..

gunner597

gros match de Bac :respect:

Skoxy


TheMerse


Roger

Défensivement c'est vraiment le meilleur latéral du monde.

Taz

chez pas si on peut dire ça mais en tout cas il assure le rasta :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Franchement défensivement c'est très très très costaud. Je le surveillais tout à l'heure: il mettait sa main sur l'épaule de Park ou poussait Chicharito sur le corner ou sur l'embrouille en second mi temps ... il cherche à montrer qu'il est supérieur à son adversaire direct, il cherche a gagner le duel avant qu'il ait lieux en impressionnant ses adversaires. Il fait ça parce qu'il a confiance en lui et parce qu'il sait qu'il est impassable, qu'il sera jamais battu, et il sait que son adversaire le sait. Il fait preuve de personnalité et montre qu'il est présent. Pour moi c'est ce qui se fait de mieux à ce poste défensivement, sans doute.

Roger

C'est clair il est très fort physiquement, mais en plus il a une grande intelligence de jeu. Améliore tes centres Bakary et là tu seras le meilleur. Je le préfère encore à Wilshere ou Nasri cette saison, il dégage une telle puissance.

gudybas

oui vraiment une super saison, très bonne entente avec walcott en plus.
il nous faut quand même une doublure parce quand il n'est pas là on passe du top mondial à pas grand chose.

Myke

Excellente saison, enorme defensivement, prend bien son couloir seul point noir LES CENTRES !
faut dire aussi qu'on est pas super present dans la surface...

matchieu

Citation de: MykeExcellente saison, enorme defensivement, prend bien son couloir seul point noir LES CENTRES !
faut dire aussi qu'on est pas super present dans la surface...
C'est clair ...

clarck59

Il a fait une très grosse saison, mais le plus impressionnant, c'est la régularité :wtf::wtf:.
Il ne passe jamais à travers d'un match d'un point de vue défensif :strong::respect::respect:.
Reste plus qu'a améliorer les centres et il sera parfait

Hot

L'agent de Sagna mets fin aux rumeurs.

Le défenseur est heureux chez les Gunners et ne pense pas à partir.

Après des rumeurs de transferts vers la Roma et la Juventus, l'agent dit :

\"Bacary est très, très content à Londres et pense qu'il serait mal vu qu'il quitte Arsenal cet été.\"
\"Dans le football rien est impossible, mais encore une fois, c'est très compliqué pour le joueur de partir.\"

\"Il se sent bien et a trouvé une dimension idéale à Londres.\"

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6914194,00.html

Taz

ca me va trés bien aussi ca bacary = :strong::love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

puis,quitter Arsenal pour la Roma ou la Juve c'est régresser :D

WhoDat

Content qu'il reste, lui reste à s'entraîner sur les centres. :ascfr:

Robert P.

TRES  content de cette nouvelle..
Pour moi c est LE joueur qui mérite le titre de meilleur gunners de la saison, pour sa constance et son engagement a chaque match..
(Sûrement le joueur le plus utilisé cette saison ????  )