Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBof, l'attaque a été autant défaillante que la défense cette saison ...
Ah non là t'es dur ! Offensivement, on a été très bons !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ben perso je trouve que avec une défense interim comme on a eu cette année prendre si peu de but dans le jeux c'est presque un exploit donc dire que la défense est à chier c'est un peu abusé quand même .... ok coup de pied arrêter on est nul et ca ca doit être corrigé ! avec le retour de V5 ca devrait rentrer dans l'ordre et on verra ce qu'Arsène va faire au mercato.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Notre défense était impériale pendant un moment (Djourou Kos cet hiver c'était énorme)
On a souvent pêché devant où on était innoffensif, dans beaucoup de matchs à domicile qu'on aurait du gagner, combien de fois on peut tuer le match face à Tottenham à la maison par ex ? Mais plus que ce manque de réalisme, c'est les séquences où on fait tourner le ballon et dès qu'on met de la verticalité, on le perd ... sans Cesc on était vraiment stérile et comme à domicile on joue toujours face à un mur de 10 joueurs :/

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampBof, l'attaque a été autant défaillante que la défense cette saison ...
Ah non là t'es dur ! Offensivement, on a été très bons !
De toutes façon Dios il est toujours négatif :bed::lol:

inho11

Sky sport indique que le club chercherait un remplacant a Arsene en la peronne d'Ancelotti.

Sinon autre news, the Merse parle de dopage et du fait qu'Arsene etait au courant de ce type de pratique au sein du club. Le Sun en parle mais il y a déjà quelques jours So Foot avait fait un article la dessus

Taz

Sky sport indique que le club chercherait un remplacant a Arsene en la peronne d'Ancelotti.
c'est juste une mauvaise blague !
Only One Arsenal ! ! ! 


Garrus

Grave, je veux pas d'un rital a la tête d'arsenal !

gunner597

Citation de: inho11Sky sport indique que le club chercherait un remplacant a Arsene en la peronne d'Ancelotti.

Sinon autre news, the Merse parle de dopage et du fait qu'Arsene etait au courant de ce type de pratique au sein du club. Le Sun en parle mais il y a déjà quelques jours So Foot avait fait un article la dessus
so foot le mag qui suce le barca (souvent a raison) et qui déteste Arsenal :shrug: d'ailleurs cette histoire c'est pas du réchauffé ? il me semble que quelqu'un avait dit que c'était des vitamines ..

Vince

La rumeur est tellement bidon qu'on la retrouve nulle-part sur newsnow :lmao:

gunner4life

ancelotti à arsenal c'est du bidon

Bouligoal

Je viens d'apprendre qu'Arsène s'est marié (enfin) fin décembre ! Quelqu'un était au courant ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non mais on s'en fout un peu  :green: à part si c'est avec la rappeuse qu'il s'est marié :lol:

Bouligoal

Citation de: VinceNon mais on s'en fout un peu  :green: à part si c'est avec la rappeuse qu'il s'est marié :lol:
Je sais qu'on s'en branle mais c'est rigolo quand même ... :na:

Se marier à son âge, et en totale discrétion ... Sacré Arsène ! Et non, c'est pas du tout avec la rappeuse ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

lol sacré arsène :-)
Only One Arsenal ! ! ! 


eric1ae

Avec qui si cest pas trop indiscret

TITI N°1

avec sa femme .... :lmao::lmao::lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

les dernières déclaration de Wenger pêchées en vrac sur arsenal.com

Wenger \"has heard\" Wilshere has been picked for this summer's European Under-21
Wenger - The desire to win motivates me http://www.arsenal.com/pressconferencedigest
Wenger says there will be no changes in the coaching set-up
Wenger: \"I will fight to keep Cesc Fabregas here\"
Wenger expects Arshavin to be at Arsenal at the start of next season
Wenger is expecting a busy summer http://www.arsenal.com/pressconferencedigest
Wenger says \"defensive efficiency\" is missing from the side
'The way we [have] lost games, we need to add maturity to the team'
Wenger: \"Ryo Miyaichi will be with us in pre-season. We will see if he is ready for us and ask for a work permit. We are hugely impressed.\"

En gros pour ce qui ne lisent pas la langue de Shakespeare.

Wenger a entendu que jack avait été sélectionné pour les U21,
Le désire de gagner le motive,
Il ne fera pas de changement dans son coaching,
Il ce battra pour garder Fabregas à arsenal
Il s'attend à ce qu'Arshavin soit tjs a arsenal pour commencer la saison prochaine
Il s'attend à un été plein de travail (mercato)
Il y a des lacune défense venant des cotés (je pense qu'il parle de clichy)
Et la manière dont nous avons perdu certains match montre bien que nous devons ajouter de la maturité dans cette équipe.
Ryo sera avec nous pendant la prés saison et nous verrons si il est prêt pour jouer avec arsenal et nous demanderons un permis de taf.

voila voilou
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

\"Il y a des lacune défense venant des cotés (je pense qu'il parle de clichy)\"

Ça, ça me fait marrer. Sur les côtés, on a Sagna (meilleur arrière droit d'EPL) et Clichy. Qu'il dise Clichy a du mal, ça ira plus vite et ça ne le tuera pas ! :lmao:

Taz

Citation de: BouligoalMerci Zeta ! :up:
my pleasure bouli ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Personne ne peux promettre des titres[/large]

\"Je promet aux fans d'Arsenal que l'on fera le maximum pour gagner des trophées. Mais qui peux garantir qu'ils gagneront des trophées. On fera tout pour y arriver, c'est notre plus grand objectif.

Qu'est-ce qu'un trophée? Finir 10ème et gagner la Carling Cup est une saison réussie? Non. Ce que je veux c'est maintenir cette constance dans notre qualité, au classement et réussir a gagner ce que j'appelle de vrai trophées : la Premier League et la Champion's League.

On peux dire que l'on fera absolument tout pour y arriver, mais on ne peux pas garantir que l'on y arrivera - seulement si on est fou.\"

manu

Mouais... On le connais par cœur ce discours :/

Encore de la com' basique pour neuneu :bed:

Vince

En même temps il peux dire n'importe quoi, ce sera forcément de la com :lol:

gunners_dz

et le neuneu ... c'est nous ... :G007:

gunner4life

aucun intérêt...

LRicky

il n'a pas tord non plus en parlant de constance...bon la on aurait pu finir 4ème avec la cup mais ça n'aurait été que du brouillard comme le fait le psg c'est dernière années, par contre pour avoir un trophée majeur il faut s'en donner les moyens

TheArmoury

Je viens d'apprendre que la FA CUP n'est pas un vrai trophée ? Ce qui faut pas lire ...

serwal

Citation de: RVP_11Je viens d'apprendre que la FA CUP n'est pas un vrai trophée ? Ce qui faut pas lire ...
en terme de prestige l'EPL et la C1 sont a des années lumiere de la Fa Cup

TheArmoury

Dans un palmarés, tu m'excuses, une dizaine de FA CUP, c'est plus qu'une simple stat ! Quand tu fais un doublé FA CUP + Championnat, tu fais une saison magnifique n'est-ce pas ? La FA CUP est un tropheur majeur, moins prestigieux que l'EPL et la CL mais tout de même un beau trophée (ce que n'est pas la Carling par exemple).

TITI N°1

sais pas pourquoi plus j'entend WENGER parler de titre et plus j'ai l'impression qu'il nous prend pour des cons ...!:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.