Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

laisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

je croyais que Manchester voulait récupérer Neuer, étant donné que le Bayern ne voulait pas donner la somme réclamée par Schalke ?

gunner4life

Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
totalement d'accord surtout qu'il est rare qu'un gardien se blesse longtemps donc l'année prochaine, szczesny sera titu

Bouligoal

Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Szczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

Fabianski en second gardien, ca va quand même. avant sa blessure il avait fait des matchs intéressants.
après, est ce qu'il faut recruter quelqu'un d'autre, pour amener plus d'expérience? je sais pas. en 2/troisième gardien?

LRicky

étant donné qu'Almunia va se barrer un third sera requis mais nous avons Vito bien qu'encore un jeune la politique du club penche plus vers la promotion en interne

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Szczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
T'as pas vu les matchs où Fabianski jouait ? Non, je dis ça parce que sinon je ne comprends pas comment tu peux dire ça.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Szczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
T'as pas vu les matchs où Fabianski jouait ? Non, je dis ça parce que sinon je ne comprends pas comment tu peux dire ça.
il n'est pas aussi rassurant que szczsny, et surtout dans ses sorties aériennes sur lesquelles fabianski se trouait pas mal. Szczzny sort de façon plus rassurante et il est rapide sur sa ligne, ses dégagements se sont améliorés (souviens toi de son premier match contre United d'ailleurs en 1er league et celui du week end dernier, il a bien appris), il dirige bien sa défense

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Szczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
T'as pas vu les matchs où Fabianski jouait ? Non, je dis ça parce que sinon je ne comprends pas comment tu peux dire ça.
J'ai raté très peu de matchs cette saison et surtout, j'en ai vu beaucoup où Fabianski jouait ! Je parle bien en connaissance de cause ! :lol:

Non sérieux, Fabianski ne m'a jamais inspiré de la confiance et il ne m'en inspirera jamais ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Je suis d'accord pour Szczesny n°1, mais ne niez pas la transformation de Fabianski, s'il vous plait.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: ThearsenalJe suis d'accord pour Szczesny n°1, mais ne niez pas la transformation de Fabianski, s'il vous plait.
Allez tu peux me tutoyer ! Mais c'est bien parce que c'est toi hein ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piccadilly Circus

Citation de: BouligoalApparemment, Lloris se dirige tout droit vers MU ... :grrrrr::grrrrr:
Citation de: gunner4lifeils n'ont pas signé l'espagnol de l'athlético ??
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi. De Gea donc + l'autre qu'ils ont signé l'an dernier, un Danois dont le nom m'échappe.

Citation de: ThearsenalJe suis d'accord pour Szczesny n°1, mais ne niez pas la transformation de Fabianski, s'il vous plait.
A mon avis, c'est ce qui pourrait poser problème, paradoxalement. Fabianski a vraiment progressé, et je doute qu'il accepte de rétrograder au poste de remplaçant.
De plus, je me souviens d'une ITW de Szczesny où ce dernier admettait que si les deux Polonais entretenaient une relation professionnelle correcte, mais ils ne s'apprécient guère.

Tout ça pour dire que je ne vois pas les deux rester au club. Si tel était le cas, j'espère qu'on gardera Szczesny en priorité.
Arsenal, The True Pride Of London

clarck59

Je suis d'accord avec thearsenal. Szczesny s'est clairement imposer à la place de numéro 1 (la progression est très flagrante depuis son 1er match face à Utd :wtf:), mais le Fabianski que j'ai vu avant sa blessure se montrait de plus en plus rassurant, même si il avait toujours ses problèmes sur les sorties aériennes.
Après, il y a de grandes chances qu'Almunia aille voir ailleurs. Donc va t-il garder Mannone ou alors chercher un autre gardien??
Connaissant Wenger, il y a de forte chance qu'il privilégie la solution interne.

gudybas

oui peut être le (très) jeune Martinez, d'apres youngguns, ayant plus de potentiel que Mannone et que Wenger apprécie.

manu

Citation de: BouligoalSzczczczczczczesny je suis fan...
Idem, je suis fan aussi :up:
(normal, il est polonais :P )

Taz

Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Szczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
ben nan bouli faut bien un number 2 donc pour ce rôle il est bien nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: manu
Citation de: BouligoalSzczczczczczczesny je suis fan...
Idem, je suis fan aussi :up:
(normal, il est polonais :P )
Tu peux être fan de moi stp ?

Bouligoal

Citation de: zeta_gunner
Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunnerlaisse le partir nous on a MONSIEUR Wojciech Szczesny et Lukasz Fabianski what else ??
Szczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
ben nan bouli faut bien un number 2 donc pour ce rôle il est bien nan ?
Oui mais vraiment que en number 2 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

de toute manière c'est pas un mec de la classe de Lioris ou Neueur qui viendrais prendre une seconde place et je pense qu'il faut poser toute la confiance en Wojciech.
Lui comme jack sont des joueurs qui seront bientôt des top classe players le genre de mec que les clubs blindé de tune ( Man city Madrid ....) voudrons s'arracher à prix d'or d'ici quelque temps :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Piccadilly Circus

Citation de: Bouligoal
Citation de: zeta_gunner
Citation de: BouligoalSzczczczczczczesny je suis fan. Mais j'espère que tu plaisantes en mentionnant Fabianski ? :lol:
ben nan bouli faut bien un number 2 donc pour ce rôle il est bien nan ?
Oui mais vraiment que en number 2 ! ;)
Fabianski ne voudra pas rester au club pour jouer les doublures.
Arsenal, The True Pride Of London

Taz

je ne suis pas si sure de ca moi...  wait&see
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est pas déjà la doublure de Chesny en sélection??

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Arsenal line up Shakhtar Donetsk's £22m-rated Willian as potential replacement for Nasri

Arsenal are plotting a summer move for Shakhtar Donetsk forward Willian as a potential replacement for contract-rebel Samir Nasri.

Arsenal scouts have watched the Brazilian on a number of occasions this season, along with Chelsea and Liverpool, and have been sufficiently impressed by the 22-year-old.

Nasri, whose current deal expires at the end of next season, has put talks over a new contract on hold until the end of the season and fears are beginning to surface that he may look to leave.

[img align=l]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/04/article-0-0BAE776E000005DC-771_468x332.jpg[/img]

Arsene Wenger is optimistic the France international will put pen to paper on a new long-term deal - though certain members of the Arsenal hierarchy feel Nasri will give serious consideration to leaving if one of Europe's elite clubs come in with a firm offer.

Barcelona, Inter Milan, Chelsea and Manchester City have all been linked with moves for the French forward in recent weeks.

If Nasri does not sign, Arsenal will look to sell this summer rather than run the risk of losing him for nothing at the end of next season.

voila en gros si nasri nous quitte AW pense a willian le brésilien du shakhtar mais il est confiant que samir va rester et si il ne re signe pas Arsenal devra le vendre cette été pour ne pas avoir à le laisser partir gratos
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on verra pour l'instant le dossier Nasri est en stand by jusqu'en fin de saison mais je le vois rester chez nous (Willian trés bon joueur,fait partie des 4 brésiliens titulaires du shaktar)

Gunnerski

SERDAR TASCI
[img align=c]http://3.bp.blogspot.com/_5L213Ip_Dg4/SdGG7c927II/AAAAAAAADdw/0kRkn0G601M/s400/serdar+tasci.jpg[/img]
Serdar Tasci a un bon de sortie de la part du VfB Stuttgart.
Défenseur central, 24 ans. 1,86m pour 75kg.

gunner597

l'année derniére il était deja annoncé ..

Gunnerski

Oui, mais là Stuttgart ont confirmé qu'il allait quitter la Bundesliga. Autrement dit, un bon joueur sur le marché.

Vince

le retour de Jo le Tasci :lol:

LRicky

il est droitier ou gaucher ???