Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et les autres grosses écuries ?

TheMerse

Il prouve encore une fois qu'il est le numéro 1 !
Quelle sérénité :respect:
On a enfin trouvé un gardien digne de ce nom !

Nono

Et ses dégagements dépassent enfin le milieu de terrain.

Enorme.

Roger

Un futur grand gardien, du moins je l'espère si il reste dans ces performances.

norman2

Ce qu'il fait à 20ans est tout juste énorme, sachant qu'un gardien atteint sa maturation à 27-28ans... Il est déja très rassurant... Sur sa ligne, il est très fort... Il est plutôt pas mal dans le jeu aérien et il a beaucoup progressé sur son jeu au pied... Ce que j'aime chez lui aussi c'est qu'il n'a peur de rien... Il peut encore progressé mais je suis déja très satisfait de lui...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Futur très grand gardien, et c'est déjà un gardien de grande classe. Je l'échangerai pour rien au monde :cool:

Bouligoal

Citation de: VinceFutur très grand gardien, et c'est déjà un gardien de grande classe. Je l'échangerai pour rien au monde :cool:
Idem. Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas très longtemps, c'est le premier qui m'inspire confiance depuis belle lurette. Quelle maturité déjà ! :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

ENFIN ON EN A 1, et je crois en lui a 200%..
Il a vraiment tout pour devenir 1 grand...:up::strong::love:

TITI N°1

quel talent ce mec

j'espere qu'il restera le N°1 l'an prochain car il est vraiment au dessus de Fabianski

quel assurance pour un mec de 20 ans :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Szczesny soutient son coach[/large]



\"Ca a été ridicule, vraiment [les attaques contre Wenger]. Si vous me demandez à moi ou aux autres joueurs, ils vous répondront qu'ils soutiennent le manager. Il a construit cette équipe de nulle-part et c'est le meilleur manager au monde. On est une jeune équipe, on a toujours beaucoup d'années devant nous et beaucoup de trophées à gagner. Soyons patient et montrons notre qualité.

On prend tous nos responsabilités individuellement pour nos erreurs. Chacun a joué sa part dans les déceptions de cette saison et je pense que l'on doit prendre ses responsabilités de manière collective. On ne peut pas tout mettre sur le Boss car il nous a toujours soutenu pendant toute la saison. La saison prochaine on devra prouver que l'on peut passer un nouveau palier. Je pense que l'on est assez bon pour le franchir et gagner le titre de champion. Montrons à tout le monde que l'on en est capable.\"


[large]'On a battu les plus grandes équipes européennes'[/large]

\"Quand les gros viennent à l'Emirates on peut montrer que l'on est une grande équipe. On l'a montré à chaque match contre les grosses équipes à domicile, on peut faire des performances exceptionnelles. Contre Man Utd c'était le cas et c'est exactement ce dont on avait beaucoup après la déception de la semaine dernière. On a joué sans le frein à main car il y avait moins de pression sur nous, et les fans ont été fantastiques.

Honnêtement, nos chances de titres sont finies mais on voulait jouer avec fierté et montrer que l'on est assez bon pour rivaliser avec Man Utd. On a même été meilleurs et on a mérité la victoire. Man Utd a été plus constant. Ils ont perdu moins de points bêtement ces 2 dernières semaines, c'est ce qui a fait la différence. Je crois que ça a été l'équipe la plus constante et c'est pour ça qu'ils sont premier au classement.\"

gunner4life

voilà, ça au moins c'est une déclaration intelligente et sensée, pas de blabla à la con

Bouligoal

Citation de: gunner4lifevoilà, ça au moins c'est une déclaration intelligente et sensée, pas de blabla à la con
C'est exactement ca ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

il est jeune les mecs c'est normal que par moments il soit pas toujours trés trés malin dans ces propos laissons le grandir et devenir le meilleur goal de PL ;-)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Je pense qu'ils parlent de l'ensemble des joueurs. ;)

Taz

ben j'espère en tous cas que l'ensemble des joueurs soutiennent AW !
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[large]Szczesny[/large]

\"Je ne peux pas comprendre qu'on puisse quitter Arsenal parce qu'être à ce club, c'est la meilleure chose au monde. Alors non, je ne comprendrais pas un départ\" ( il fait allusion a Cesc)

Vince

[large]Szczesny - Lehmann m'a beaucoup aidé[/large]

\"C'est très intéressant en fait - après chaque match il me parle de ma performance avec beaucoup de détails. Il me prend parfois à part à l'entrainement, ou quand je m'étire, et il me donne beaucoup de conseils sur des petits aspects de mon jeu.

Ce n'est pas de grosses choses, car je n'ai pas fait d'érreur énorme, mais des petits détails, et il utilise son expérience pour m'aider. C'est très utile et je lui en suis reconaissant. C'était bien et j'ai hâte de travailler plus avec lui car j'apprend beaucoup de lui. Il a vraiment les qualités pour devenir un très bon coach - il a la capacité de donner clairement les informations, donc on comprend bien ses conseils.\"

TITI N°1

en tout cas il à énormement progresser entre les 2 matchs contre MU

clairement notre meilleur gardien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

lehman coach des gardiens , c'est envisageable non?

adam

Citation de: Vince[large]Szczesny - Lehmann m'a beaucoup aidé[/large]
Ce n'est pas de grosses choses, car je n'ai pas fait d'érreur énorme, mais des petits détails, et il utilise son expérience pour m'aider.
Il ne deviendra jamais un grand gardien.

Nono

Pourquoi tu dis ça ?

Vince

Citation de: gudybaslehman coach des gardiens , c'est envisageable non?
Je crois qu'il y a des chances qu'il intégre le staff une fois la saison terminée, pour du plus moins long terme.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: Vince[large]Szczesny - Lehmann m'a beaucoup aidé[/large]
Ce n'est pas de grosses choses, car je n'ai pas fait d'érreur énorme, mais des petits détails, et il utilise son expérience pour m'aider.
Il ne deviendra jamais un grand gardien.
ah bon ?? tu te prend pour un poulpe ??? :lol:

à 20 ans ce gardien montre un niveau et un calme interessant, il va encore énormement progresser faut rien connaitre au foot pour affirmer des trucs pareils :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: Vince[large]Szczesny - Lehmann m'a beaucoup aidé[/large]
Ce n'est pas de grosses choses, car je n'ai pas fait d'érreur énorme, mais des petits détails, et il utilise son expérience pour m'aider.
Il ne deviendra jamais un grand gardien.
ah bon ?? tu te prend pour un poulpe ??? :lol:

à 20 ans ce gardien montre un niveau et un calme interessant, il va encore énormement progresser faut rien connaitre au foot pour affirmer des trucs pareils :fou:
Il dit ça parce qu'il ne reconnait pas ses grosses erreurs, et que s'il continue comme ça, il ne progressera pas.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: Vince[large]Szczesny - Lehmann m'a beaucoup aidé[/large]
Ce n'est pas de grosses choses, car je n'ai pas fait d'érreur énorme, mais des petits détails, et il utilise son expérience pour m'aider.
Il ne deviendra jamais un grand gardien.
Mais si ! C'est une machine ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Je pense qu'il dit qu'il n'a pas fait de grosses erreurs depuis que Lehmann est là pour l'aider.
Et puis je ne vois pas où il a fait d'énorme erreur depuis le début.. Il est très rassurant !

Wojciech est N°1 pour moi et il deviendra un très grand gardien !!

Taz

Pas un grand gardien ??????
Pour son age c'est déja le top du top ! y a qui de mieux à age égale ?? personne !! ce jeune ca va devenir le meilleur gardien de tout les temps à Arsenal j en suis sure et le best de PL en même temps tien!
Szczesny = :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamIl ne deviendra jamais un grand gardien.
ah bon ?? tu te prend pour un poulpe ??? :lol:

à 20 ans ce gardien montre un niveau et un calme interessant, il va encore énormement progresser faut rien connaitre au foot pour affirmer des trucs pareils :fou:
Il dit ça parce qu'il ne reconnait pas ses grosses erreurs, et que s'il continue comme ça, il ne progressera pas.
Parce que Zidane (l'avatar d'Adam) a reconnu qu'il avait fait une erreur en finale de la CDM 2002?? :lmao:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1ah bon ?? tu te prend pour un poulpe ??? :lol:

à 20 ans ce gardien montre un niveau et un calme interessant, il va encore énormement progresser faut rien connaitre au foot pour affirmer des trucs pareils :fou:
Il dit ça parce qu'il ne reconnait pas ses grosses erreurs, et que s'il continue comme ça, il ne progressera pas.
Parce que Zidane (l'avatar d'Adam) a reconnu qu'il avait fait une erreur en finale de la CDM 2002?? :lmao:
2006 tu veux dire, 2002 on à même pas passé le 1er tour :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: VinceParce que Zidane (l'avatar d'Adam) a reconnu qu'il avait fait une erreur en finale de la CDM 2006?? :lmao:
Non mais c'était déjà un grand joueur à ce moment là.
Victoria Concordia Crescit