Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 09-09-2016, 16:55:31
Je donne juste des informations, tu vois des messages l

TheArmoury

Mais non pourquoi tu as fait ça  :sad: :sad:
Tu es le plus mauvais des pronostiqueurs du forum :P

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 09-09-2016, 17:17:20
Mais non pourquoi tu as fait ça  :sad: :sad:
Tu es le plus mauvais des pronostiqueurs du forum :P

Pour conjurer le sort  :thanx:

TheArmoury

Fallait donner une victoire du PSG ... L

TheMerse


TheArmoury


TheMerse


TheArmoury


Tifo


TheArmoury

Paris qui se fait égaliser dans les arrêts de jeu ! Arsenal va affronter une équipe en mini crise avec pas mal de blessés.

Skoxy


Vince

Wenger à propos d'une Ligue Européenne gérée par les plus grands Clubs

"Il y avait une initiative, pour diminuer l'avantage financier des Clubs anglais avec les droits TV. C'est la conséquence, car les Clubs anglais négocient et se battent pour leurs intérùts et garder tout le monde ensemble. Ce qu'on veut, c'est éviter un cas comme en Boxe, où il y a 5 fédérations, et 5 règlements, et du coup on ne sait plus qui est le vrai champion du monde. C'est important de rester unis, tous jouer avec les mùmes règles. Surtout quand on regarde l'avenir, c'est très compliqué, c'est donc important de garder une certaine stabilité.

C'est un vrai danger car si demain on a 10 américains, ou 10 chinois, qui possèdent 10 Clubs différents en Angleterre, ils peuvent décider un jour 'Faisons notre championnat, et jouons les matchs sur notre Continent'. C'est un danger. C'est pourquoi on doit se battre pour que l'UEFA garde le contrôle, et que la FIFA garde le contrôle de tout ce système."

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 09-09-2016, 17:44:04
Si défaite au bout, j'ai trouvé le responsable :P


pour ce match, tu supporteras le page ou arsenal ? 

TheArmoury

Je ne sais pas, Le Page c'était ma professeur d'EPS au collège donc tu me poses une colle, j'hésite du coup :D

gunner4life

flute saloperie de saisie auto lol
alors psg ou gunners ???

TheArmoury

C'est simple, à ton avis, je serais dans quelle tribune du stade mardi ? Ça devrait répondre à ta question ;)

Vince


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

A city, ils aiment pas la C1  :lmao:



Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est pas nouveau, et c'est pas qu'en Coupe d'Europe. J'en avais parlé, mais lors du premier match de Guardiola en PL à domicile, ils avaient du mal à remplir le stade. Malgré tout les résultats, toutes les stars, Man City manque de supporters.

TheArmoury

C'est pas dû en partie à cause de l'annulation du match la veille ? Je me pose la question.

TheMerse

Ce qui est étonnant, c'est qu'une seule partie est totalement vide...on a l'impression qu'ils ont interdit l'accès à cette partie des tribunes...

Nytak

Le match a été reporté au lendemain donc certains fans n'ont certainement pas pu venir même si oui leur stade n'est pas souvent plein.

A10GunnerFan

Il me semble que les 3 étages de gauche (dont deux sont vides) sont réservés aux supporters adverses.
Après, je ne pense pas qu'ils aient pu changer l'emplacement des supporters, tout en prenant en compte ceux qui ne pouvaient pas venir, en à peine un jour...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 15-09-2016, 18:52:50
Ce qui est étonnant, c'est qu'une seule partie est totalement vide...on a l'impression qu'ils ont interdit l'accès à cette partie des tribunes...

Je pense tout simplement qu'ils remplissent bloc par bloc ou étage par étage afin de faire cache-misère devant les caméras. Ça évite d'avoir un stade avec pleins de places vides ici et là.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jerems50

?lang=fr   :lol: :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Chamberlain a eu la meme note qu'Ozil et Messi :look: ?