Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Oui voilà, tout dépend des matchs, de la forme du moment. Mais on peut pas dire "on gagne donc Cazorla ou Ramsey doivent rester sur le banc".

we are the Arsenal !

Tu te dois de mettre tes meilleurs joueurs sur le terrain et Cazorla comme Ramsey en font partis. Après bien sûr on peut toujours perdre avec son meilleur 11, si l'équipe tourne moins bien.

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 29-10-2016, 12:46:27
Ramsey sur soccer am a jouer a team mates , la où il descend en quelque sorte ses coéquipiers ...on lui a demandé qui était la diva , le gamer , mal habillé , le dur, phone addict, le chouchou du boss, le roi des gestes techniques, et une imitation du boss... je vous laisse deviner qui est qui en attendant que la vidéo soit dispo sur le net ;)

Au fait, on attend les réponses :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

03-11-2016, 10:42:35 #6003 Dernière édition: 03-11-2016, 19:24:25 par Thearsenal


Spoiler: ShowHide
La plus grosse diva dans l'équipe? Giroud
Le gamer de l'équipe? Bellerin
Celui qui en fait qu'à sa tète au niveau des tenues à porter ? Monreal
Le plus dur ? Koscielny
Celui qui ne lâche jamais son téléphone? Gibbs, AOC et Welbeck
Le chouchou du Boss? Ozil
Le roi du petit pont? Ozil ou Cazorla
Le meilleur imitation ? Il imite Wenger
Victoria Concordia Crescit

Lba

Je fais presque un sans faute.

Citation de: Lbadiva : Giroud
gamer : Bellerin
mal habillé : Monreal
le dur : Aucune idée
phone addict : Aucune idée mais je dirais quand même dans les plus jeunes générations, Chamberlain.
chouchou du boss : Walcott
roi des gestes techniques : Ozil

Vince

A la fin, c'est le meilleur pour faire des imitations. Et il s'est essayé à l'imitation de Wenger.

Nytak

Teacher's pet vous traduisez cela chouchou du boss? Je pensais que c'était plus le toutou du boss.

Taz

Nan mais dans le sens celui que le coach préfère de ses animaux de compagnie :lol:
Pet c'est déjà un terme familié.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est "chouchou" du coach. C'est l'expression française.

Vince

Wenger - Il aura un gros impact



"Je n'ai jamais rencontré de joueur de Football patient - ils pensent tous pouvoir revenir tout de suite à 100%. Après, avec le recul, ils comprennent. Mais l'impatience est normale, c'est ce qu'on attend d'eux. Il est prêt à jouer, prêt à se battre. Bien sûr, il n'y a pas de magie, il faut respecter une lente procédure pour retrouver son meilleur niveau.

Aaron a des qualités spécifiques - rentrer dans la surface, jouer vers l'avant, avoir la détermination pour mener l'équipe vers l'attaque. Il a des qualités intéressantes en plus de son gros volume de jeu. C'est vital dans le football moderne. Je suis certains qu'il se sent mentalement plus fort [après son Euro 2016]. Mardi c'était sa première titularisation depuis le 13 Aout dernier, ça fait 11 semaines, donc ça lui prend du temps à retrouver son meilleur niveau. Mentalement, il se sent certainement plus fort, et il aura un gros impact une fois qu'il sera pleinement de retour."

we are the Arsenal !

Si on lit entre les lignes on peut comprendre qu'il ne sera pas titulaire demain.

Vince

Wenger a aussi dit que Walcott ne pourrait plus jouer ailier droit à Arsenal ... avant de le titulariser ailier droit quelques heures plus tard, avec le début de saison qu'on connait. C'est difficile de lire à travers les lignes.

we are the Arsenal !

Hein quand est-ce qu'il a dit qu'il ne pourrait plus jouer ailier chez nous !!! Au contraire c'est Walcott qui a voulu revenir sur le côté et d'ailleurs c'est plus facile de faire jouer Walcott sur un côté que dans l'axe.

Vince

Citation de: Vince le 06-08-2016, 22:09:48
Wenger - Je le préfère dans l'axe



"C'était un gros choc pour Theo, de ne pas aller à l'Euro. Peut-être qu'il s'est trouvé pas suffisamment bon dans certains match .. [pour ne plus avoir comme ambition de jouer avant centre]. C'était surtout un match, celui à Man Utd, tout le monde l'a critiqué par rapport à sa performance à ce poste. Ce jour là, il n'a pas été bon, mais il n'a pas été le seul joueur à ne pas avoir été bon, c'était collectif. Mais à partir du moment il y avait du scepticisme autour de lui.

Je continue de penser qu'il a tout les ingrédients pour être un grand attaquant, avec la qualité de ses appels. C'est un joueur intelligent, un bon finisseur. Ce n'est pas un très bon défenseur, donc je préfère utiliser ses courses dans les 30 derniers mètres où il peut être très efficace pour l'équipe. Si il marque en jouant là, ça lui donnera de la confiance, ça le convaincra à nouveau qu'il peut être fantastique à ce poste.

Sur les ailes, aujourd'hui, il y a trop de travail défensif. On perdrait beaucoup de ses qualités en le mettant là. Dans ma tête actuellement, je l'utiliserai plus avant centre. Il y a un an, il était plus confiant dans l'axe, et je suis convaincu que ce match [à Old Trafford] l'a affecté au point de changer d'avis, et le fait de ne pas aller à l'Euro a été un gros coup dur pour lui.

Theo est intelligent, il analyse bien ce qui lui arrive, et il est très fort mentalement, dans son application à l'entrainement, sa façon de travailler pour préparer cette saison, je suis très confiant qu'il peut faire une super saison."



Et dès le lendemain contre City il jouait côté droit.

we are the Arsenal !

05-11-2016, 19:26:45 #6014 Dernière édition: 05-11-2016, 19:41:43 par we are the Arsenal !
Il dit qu'il le voit jouer dans l'axe, mais il ne dit rien de définitif. C'était à l'époque où walcott se voyait trop beau dans l'axe et après avoir fait la demande cet été de revenir sur le côté, Wenger l'a tout de suite remit sur le côté droit.

Pour en revenir à Ramsey, il dit qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau et qu'il doit être patient avant de pouvoir retrouver une place de titulaire demain dans un match aussi intense contre les Spurs, je l'ai compris comme ça. Perso j'aurais prit le risque même s'il n'a pas encore retrouvé complètement son niveau.

Vince

Dans les deux cas, Wenger donne un avis sur la situation d'un joueur, mais c'est difficile d'en tirer des conclusions sur sa titularisation ou non. Je pense comme toi qu'il sera pas titulaire, mais c'est surtout parce qu'il est prudent avec Ramsey et qu'il a joué en Bulgarie mardi dernier.

Vince


Vince

Match nul des Pays de Galles, mais Ramsey élu homme du match par la presse galloise.
http://www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/wales-vs-serbia-ratings-joe-12167549?

Taz

:up: qu'il reste entier surtout ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il est toujours énorme en 10 avec son pays.

clarck59

Encore beaucoup de ballons perdus qui mettent en difficulté la défense parfois.
Je commence un peu à saturer avec lui...

gunner597

qu'est ce qu'il a perdu comme ballon :look:

j'espére voir une association Xhaka - Ramsey

viper83

Encore le totem d'immunité lui ... un non match de bout en bout.
Bon il a l'excuse de ne pas avoir joué à son poste une grande partie du match.
Come on Gunners !!!

Ben4

Pas un bon match de sa part.
Un coup il joue à gauche, la saison dernière à droite, c'est dommage de ne pas l'utiliser au centre.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Juste un renseignement : pouvez-vous me dire si c'est moi qui fait une fixette sur Ramsey ou s'il  il est vraiment mauvais parce que je n'ai encore rien vu de réussi aujourd'hui. Mais c'est peut-être moi...

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 19-11-2016, 16:52:15
qu'est ce qu'il a perdu comme ballon :look:

j'espére voir une association Xhaka - Ramsey


Mais pourquoi ? Le mec rate absolument tout, même quand il était au milieu (à jouer avec Xhaka justement), et on va lui trouver des excuses en se disant que dans d'autres conditions il aurait été meilleur.

Non Atys tu n'es pas seul, et ça commence à durer ce sentiment qu'il peut rater chaque passe etc. Si il n'était pas british, ça ferait longtemps qu'il ne serait (au mieux) qu'un simple squad player.

Taz

Il est partout et nul part en même temps d'ou ses matchs moyens.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Catastrophique. Il préfère jouer dans l'axe... Mais devant la défense c'est trop dangereux... En 10, il y a Özil l'indéboulonnable...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: gunner597 le 19-11-2016, 16:52:15
qu'est ce qu'il a perdu comme ballon :look:

j'espére voir une association Xhaka - Ramsey


Je pense qu'on va revoir Ramsey dans l'axe, Coquelin Elneny au niveau du jeu ça n'avance pas. Autant je pense que Ramsey sur un côté peut être une solution (comme il l'a prouvé par le passé) mais il est de retour de blessure, il a d'abord besoin de retrouver ses repères, et c'est notre meilleur milieux axial en l'absence de Cazorla, donc c'est dommage de s'en passer.

A10GunnerFan

J'en suis pas si sûr! Il faut le mettre le plus devant possible. Il est trop dangereux pour nous avec ses dribbles et ses mauvaises passes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!