Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je regarde l'attaque de Man u, franchement ils ont de quoi faire peur entre Martial, Rashford et Zlatan... Je mettrai même une pièce sur Rashford comme meilleur jeune la saison prochaine.

Chez nous, y a que Sanchez qui fait peur... :(

clarck59

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2016, 02:13:50
Je regarde l'attaque de Man u, franchement ils ont de quoi faire peur entre Martial, Rashford et Zlatan... Je mettrai même une pièce sur Rashford comme meilleur jeune la saison prochaine.

Chez nous, y a que Sanchez qui fait peur... :(

Faux. Apparemment, Walcott fait peur à beaucoup de membres sur ce forum :P

jerems50

les Fantômes ça fait peur  :D

TheArmoury

31-07-2016, 11:14:27 #33483 Dernière édition: 31-07-2016, 11:22:13 par TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2016, 02:13:50
Je regarde l'attaque de Man u, franchement ils ont de quoi faire peur entre Martial, Rashford et Zlatan... Je mettrai même une pièce sur Rashford comme meilleur jeune la saison prochaine.

Chez nous, y a que Sanchez qui fait peur... :(


Tu les surestimes et tu nous sous-estimes ;) Pas si sûr que Zlatan plantera beaucoup plus de buts que Giroud, Zlatan n'apprécie pas le combat physique, je suis curieux de voir comment il va s'adapter. Martial n'est pas un ailier, il devra aussi s'adapter, première saison pleine pour Rashford.

Leicester a pris une correction 4-0 vs le PSG :D

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 31-07-2016, 11:14:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2016, 02:13:50
Je regarde l'attaque de Man u, franchement ils ont de quoi faire peur entre Martial, Rashford et Zlatan... Je mettrai même une pièce sur Rashford comme meilleur jeune la saison prochaine.

Chez nous, y a que Sanchez qui fait peur... :(


Tu les surestimes et tu nous sous-estimes ;) Pas si sûr que Zlatan plantera beaucoup plus de buts que Giroud, Zlatan n'apprécie pas le combat physique, je suis curieux de voir comment il va s'adapter. Martial n'est pas un ailier, il devra aussi s'adapter, première saison pleine pour Rashford.

Leicester a pris une correction 4-0 vs le PSG :D


On se rassure comme on peut à ce que je vois haha. Nan je connais très bien nos forces et nos faiblesses ;) N'empêche sur le papier ça peut faire très mal leur attaque, je dirais que l'incertitude c'est Zlatan effectivement... Comment va t-il s'adapter au jeu Anglais, mais devant le but c'est pas Giroud, y a une classe d'écart entre les deux.

we are the Arsenal !


Tifo

Sérieusement Rashford qui a fait 3 matchs dans sa carrière te fais plus peur que Giroud? :lol:

PieRR

Citation de: Tifo le 31-07-2016, 15:49:09
Sérieusement Rashford qui a fait 3 matchs dans sa carrière te fais plus peur que Giroud? :lol:

Plus grosse marge de progression, donc plus apte à faire des grosses saisons dans le futur. Giroud est plus sur sa fin et je doute qu'il fasse une saison à 30 buts. Après j'espère me tromper, mais c'est pas non plus pour rien qu'on cherche un attaquant, on est trop court, mais ça fait juste 2 ans que c'est comme ça. :P

DiosBergkamp

Rashford c'est quand même très très très prometteur. A voir comment Mourinho l'utilise mais il a tout pour réussir en Premierleague.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 31-07-2016, 11:14:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-07-2016, 02:13:50
Je regarde l'attaque de Man u, franchement ils ont de quoi faire peur entre Martial, Rashford et Zlatan... Je mettrai même une pièce sur Rashford comme meilleur jeune la saison prochaine.

Chez nous, y a que Sanchez qui fait peur... :(


Tu les surestimes et tu nous sous-estimes ;) Pas si sûr que Zlatan plantera beaucoup plus de buts que Giroud, Zlatan n'apprécie pas le combat physique, je suis curieux de voir comment il va s'adapter. Martial n'est pas un ailier, il devra aussi s'adapter, première saison pleine pour Rashford.

Leicester a pris une correction 4-0 vs le PSG :D

Ils cachent leur jeu...ils seront à nouveau champions cette année !

PieRR

Je pense que ça va être drôle de les voir dans le pot 1 en CL.

TheArmoury

Martial sur un côté c'est pas terrible et il devra assumer ce poste sur toute la saison. Et Rashford peut très bien connaître une saison compliquée, Sterling aussi devait tout casser la saison dernière avec City n'est-ce pas les gars ;) Rashford c'est prometteur mais aucune saison référence donc arrêtez d'en faire des monstres.

TheMerse

http://www.skysports.com/transfer/news/12691/10518119/jamie-vardy-easy-to-reject-arsenal-transfer-to-stay-at-leicester

Facile de rejeter un transfert à Arsenal et rester à Leicester ????  :lmao:

Quel bidon ce mec...reste à Leicester fumer tes clopes et insulter les étrangers ! Bon courage pour le maintien charlot !

DiosBergkamp

"It wasn't that big [the decision] when I think about it. It was quite easy and this is where I want to be."

Il vise pas spécialement Arsenal, il dit juste qu'il a toujours pensé à rester à Leicester (que ce soit vrai ou non, c'est de toute façon ce qu'il a intérêt à déclarer maintenant)

Faut pas se faire avoir par les titres qui sont faits pour générer du click :)

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 31-07-2016, 21:30:03
"It wasn't that big [the decision] when I think about it. It was quite easy and this is where I want to be."

Il vise pas spécialement Arsenal, il dit juste qu'il a toujours pensé à rester à Leicester (que ce soit vrai ou non, c'est de toute façon ce qu'il a intérêt à déclarer maintenant)

Faut pas se faire avoir par les titres qui sont faits pour générer du click :)


Il y aura bien plus de click l'année prochaine lorsqu'il sera relégué ;)

DiosBergkamp


TheArmoury

Blablabla si c'était une décision si facile, il aurait signé sa prolongation avant l'Euro, ce qu'il n'a pas fait. Donc il a hésité, tout le monde le sait. Je serais plié si Mahrez s'en va, le dindon de la farce :lol:

Vince

Quelle truffe celui-là, il s'est fait tatoué les logo de la CL et de l'Euro :lmao:





Et la tête de Mourinho tatoué sur la fesse gauche !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: TheMerse le 31-07-2016, 21:20:34
http://www.skysports.com/transfer/news/12691/10518119/jamie-vardy-easy-to-reject-arsenal-transfer-to-stay-at-leicester

Facile de rejeter un transfert à Arsenal et rester à Leicester ????  :lmao:

Quel bidon ce mec...reste à Leicester fumer tes clopes et insulter les étrangers ! Bon courage pour le maintien charlot !


Et alors ? Il n'a pas droit d'avoir l'amour du maillot ? Bon certes avec un très gros chèque à la fin du mois ? Arsenal est loin d'être LA destination rêvée pour un attaquant, la preuve le club galère depuis des années pour attirer un joueur à ce poste depuis des années. Il ne faut pas regretter cette forme d'attachement de certains joueurs à leur club/employeur le lundi et le reprocher le lendemain. Et qui te dis que Leicester va jouer le maintien ?

DiosBergkamp

Les prédictions de The Merse, autant dire qu'on a de fortes chances de les voir se battre encore pour le titre :lmao:

TheMerse

Citation de: gunner007 le 04-08-2016, 08:13:24
Citation de: TheMerse le 31-07-2016, 21:20:34
http://www.skysports.com/transfer/news/12691/10518119/jamie-vardy-easy-to-reject-arsenal-transfer-to-stay-at-leicester

Facile de rejeter un transfert à Arsenal et rester à Leicester ????  :lmao:

Quel bidon ce mec...reste à Leicester fumer tes clopes et insulter les étrangers ! Bon courage pour le maintien charlot !


Et alors ? Il n'a pas droit d'avoir l'amour du maillot ? Bon certes avec un très gros chèque à la fin du mois ? Arsenal est loin d'être LA destination rêvée pour un attaquant, la preuve le club galère depuis des années pour attirer un joueur à ce poste depuis des années. Il ne faut pas regretter cette forme d'attachement de certains joueurs à leur club/employeur le lundi et le reprocher le lendemain. Et qui te dis que Leicester va jouer le maintien ?

L'amour du maillot pour Vardy ????  :lmao: :lmao: :lmao:
On aura vraiment tout lu sur ce forum  :tits:

DiosBergkamp

Il reste pour quoi alors selon toi ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2016, 12:11:52
Il reste pour quoi alors selon toi ?

Etre sur d'avoir sa place sur le terrain tout en ayant obtenu une augmentation de salaire conséquente !
Il aurait certainement eu plus à Arsenal mais aurait joué beaucoup moins c'est évident ....
S'il avait eu la certitude d'être titulaire à Arsenal toute la saison, il aurait signé sans hésiter une seule seconde et l'amour du maillot aurait subitement disparue  :thanx:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2016, 12:11:52
Il reste pour quoi alors selon toi ?


Lol tu crois sérieusement que Vardy est resté pour l'amour du maillot ?  :lmao:
Deux prolongations en moins de 6 mois, oui il l'aime "son" club :lol:

Vince



Le nouveau stade de West Ham :lol: Faut une bonne vue

DiosBergkamp

Ca fait quoi comme distance ? Par rapport aux places les plus loin à l'Emirates par exemple. La psite d'athlétisme gâche tellement tout ...

Vince



Les mieux ce sont ces places :lol: à £50 chacune!

A10GunnerFan

Bah ça ressemble fortmement à une vue au Parc des Princes non?
Quoi qu'il en soit il n'y a pas de miracle! C'était un stade olympique avec un piste d'athlétisme...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!