Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Lba

Vermaelen fait une belle carrière depuis son départ de chez nous

17Alexis

Citation de: PieRR le 14-06-2016, 02:47:48
Citation de: 17Alexis le 13-06-2016, 23:52:23
Les Belges comme toujours :lol: ils ressemblent pas mal aux spurs eux également  :P

"Les belges comme toujours" qu'il dit :lol: je suis sûr qu'il y a 5 ans tu ne savais mùme pas que la Belgique était un pays hahahaha :lmao:


Bien sur comme toujours :lol: vous vous ùtes vu trop beau la réalité vous a remis à votre place  :sorry:

PieRR

Citation de: 17Alexis le 14-06-2016, 09:43:36
Citation de: PieRR le 14-06-2016, 02:47:48
Citation de: 17Alexis le 13-06-2016, 23:52:23
Les Belges comme toujours :lol: ils ressemblent pas mal aux spurs eux également  :P

"Les belges comme toujours" qu'il dit :lol: je suis sûr qu'il y a 5 ans tu ne savais mùme pas que la Belgique était un pays hahahaha :lmao:


Bien sur comme toujours :lol: vous vous ùtes vu trop beau la réalité vous a remis à votre place  :sorry:

T'as pas du parler à beaucoup de belges pour dire ça, du coup je vais te laisser seul dans ta discussion de pilier de café. :hi:

17Alexis

Mais je t'en prie je ne demande qu'à savoir, effectivement les belges ne courent pas les rues dans mon entourage et tu semble détenir une explication qui tienne la route pour expliquer votre performance je t'écoute.

gunner007

Question avant les matchs de mercredi et jeudi : comment se fait-il que les hooligans anglais, russes et cie peuvent voyager et circuler sans problème en Europe alors que les réfugiés syriens et autres sont bien 'gentiment' refoulés vers la Turquie du tyran Recep Tayyip ErdoÄŸan ?

TheArmoury

Si les Hooligans Russes ne sont pas fichés par leur "gouvernement", tu fais comment pour les arrêter à la frontière ?

A10GunnerFan

Comment peut-on faire jouer Vermaelen? Je ne comprend pas. Pourtant, la paire défensive de Tottenham a fait une sacré saison. Pourquoi mettre Vertonghen à gauche?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Citation de: TheArmoury le 14-06-2016, 11:42:34
Si les Hooligans Russes ne sont pas fichés par leur "gouvernement", tu fais comment pour les arrêter à la frontière ?


Et ils ont des passeports européens, l'espace Schengen donne le droit à tout européen de circuler librement sans qu'un état puisse lui refuser l'accès dans la zone Euro (seules certaines condamnations nuancent ce droit). C'est un droit constitutionnel qui ne peut pas être bafoué.
C'était aux Russes de les empêcher de quitter leur territoire en retirant les passeports (comme l'on fait les anglais pour beaucoup d'hooligans)

Par contre catastrophique la gestion de ces supporteurs...Quelle véhémence durant les manifestation pour cogner sur des civils par contre les para-militaires soviets font ce qu'ils veulent...

Taz

Un député russe incite les fans à «continuer» de se battre

Le député russe Igor Lebedev a apporté son soutien aux supporters de son pays et fustigé l'incapacité des autorités françaises à organiser l'Euro.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-depute-russe-encourage-les-fans-a-continuer-a-se-battre/694257

:rouge: :fou:

Et sinon voici une vidéo gopro que ces "connards de hooligan russes" excusez moi l'expression mais c'est encore gentil, filment pendant qu'ils frappent des gens

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Heeeeuu depuis quand la Russie est dans l'Espace Schengen? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2016, 12:00:41
Heeeeuu depuis quand la Russie est dans l'Espace Schengen? :look:


Effectivement connerie de ma part ils n'en font pas parti...Mais bon en ayant les 2 pieds en Crimée et vu leur influence en générale en Europe de l'Est on peut facilement imaginer que les contrôles sont sur le papier de leur coté

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2016, 11:48:40
Comment peut-on faire jouer Vermaelen? Je ne comprend pas. Pourtant, la paire défensive de Tottenham a fait une sacré saison. Pourquoi mettre Vertonghen à gauche?

Un des meilleurs hier soir Vermaelen. Vertonghen un des pires.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Le plus dingue dans cette histoire c'est que aucun russe n'a été arrêté :look:
Il doivent courir plus vite qu'Arshavin :P

gunner007

6 arrestations sur des centaines de cinglés à Marseille ! De qui se fout-on dans cette triste histoire ?

gunner007

Après les incidents survenus samedi en marge du match Angleterre-Russie à Marseille, les autorités françaises, critiquées pour leur manque de vigilance (tu m'étonnes), ne veulent prendre aucun risque. Plusieurs supporters russes contrôlés dans les Alpes-Maritimes vont ùtre reconduits à la frontière. Enfin... Mùme s'ils risquent de revenir (grâce à l'espace Shengen) mais au moins leurs identités et tùtes sont connues.

A10GunnerFan

:lmao: Prochain match pour la Russie: à Lille. Prochain match pour l'Angleterre: à Lens. Bonne chance aux forces de l'ordre...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Quelle organisation de merde !

Vince

Citation de: Vince le 13-06-2016, 23:50:41
Numéro 1 de l'enflammade ^^


Le Portugal jamais très loin dans ce domaine aussi :P

jones79

Citation de: gunner007 le 14-06-2016, 20:01:51
Quelle organisation de merde !
Ce n'est pas possible.

gunner4life

Merci à nos amis portugais et notre pleureuse préférée, Ronaldo,  pour la bonne soirée d hier et félicitations aux islandais qui les ont  bougé....les portugais se sont vus trop beaux

PieRR

On a le but de l'Euro! Quel tir d'Hamsik :wtf:

Bouligoal

Citation de: PieRR le 15-06-2016, 16:50:32
On a le but de l'Euro! Quel tir d'Hamsik :wtf:

Y'a match avec Payet quand même... Très beau but :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 15-06-2016, 16:53:02
Citation de: PieRR le 15-06-2016, 16:50:32
On a le but de l'Euro! Quel tir d'Hamsik :wtf:

Y'a match avec Payet quand mùme... Très beau but :up:

Ah oui juste j'avais oublié ce but là! Pas faux, ça se vaut :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

J'en ai fais mon fond d'écran ! :up:

jerems50

la pelouse du vélodrome sérieux  :puke: :puke:

gunner007

Quel ennui ce match France-Albanie...

PieRR

Giroud ce qu'il rate...

gunner597

Matuidi titulaire en équipe de france c'est un des mystères de cette selection

TheMerse

6 pts avec ces deux matchs....que c'est bien payé....