Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

adam


we are the Arsenal !

27-04-2018, 16:44:23 #4621 Dernière édition: 27-04-2018, 16:48:14 par we are the Arsenal !
Tu fais du d

adam


Vince

T'as pas l'impression d'

adam

Blablablabla. Si tu veux parler football Vince on peut, mais si c'est pour parler de moi on peut aller boire un verre.  :guinness:

Vince

T'as l'air incapable d'expliquer en quoi le geste de Koscielny est un duel rat

adam

J'aurai au moins essay

Thearsenal

Non mais Adam sérieux, j'adore quand tu analyse des faits de jeu et en général on ne peut être que d'accord avec toi. Alors certes il est couvert et c'est relou, mais derrière Griezmann foire sa course et laisse Kos lui repasser devant. A ce moment là ce n'est pas un duel 50/50, c'est faux, t'as un joueur devant l'autre, c'est Kos qui a largement l'avantage. Ici il a juste à dégager comme un porc et c'est fini, mais il veut le faire proprement, se rate, et but. Ah, et Mustafi est à quelques centimètres d'empêcher le but quand il se jette, il la détourne sous la barre mais il s'en est fallu de peu.

Je ne vais pas parler de mauvaise foi, mais alors t'as foiré ton analyse. C'est l'un ou l'autre ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 27-04-2018, 20:44:26Non mais Adam sérieux, j'adore quand tu analyse des faits de jeu et en général on ne peut être que d'accord avec toi.

:lol: N'en fait pas trop !

Thearsenal

Citation de: Vince le 27-04-2018, 20:46:40
Citation de: Thearsenal le 27-04-2018, 20:44:26Non mais Adam sérieux, j'adore quand tu analyse des faits de jeu et en général on ne peut être que d'accord avec toi.

:lol: N'en fait pas trop !

Mdr, non mais c'est vrai, j'aime bien quand certains forumers prennent le temps de décortiquer des faits de jeu. En général c'est très bien fait, que ce soit Nono, Dios, Adam, toi Vince ou même quelqu'un d'autre ! Après on peut ne pas être d'accord avec l'analyse, on peut aussi se tromper dans une analyse, mais j'adore voir ça :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Oui enfin c'est quand même mieux quand je le fais :P

DiosBergkamp

C'est clair, je fais jamais de beaux screenshot comme Vince par exemple :P

gunner4life

koscielny se troue...pas la peine d'aller chercher des fautes sur mustafi, le fran

adam

Citation de: Thearsenal le 27-04-2018, 20:44:26
Non mais Adam sérieux, j'adore quand tu analyse des faits de jeu et en général on ne peut être que d'accord avec toi. Alors certes il est couvert et c'est relou, mais derrière Griezmann foire sa course et laisse Kos lui repasser devant. A ce moment là ce n'est pas un duel 50/50, c'est faux, t'as un joueur devant l'autre, c'est Kos qui a largement l'avantage. Ici il a juste à dégager comme un porc et c'est fini, mais il veut le faire proprement, se rate, et but. Ah, et Mustafi est à quelques centimètres d'empêcher le but quand il se jette, il la détourne sous la barre mais il s'en est fallu de peu.

Je ne vais pas parler de mauvaise foi, mais alors t'as foiré ton analyse. C'est l'un ou l'autre ;)

D'un même postulat on arrive pas à la même conclusion. Koscielny repasse devant passe qu'il a une meilleur lecture de la trajectoire de la balle on est d'accord. Par contre, au moment ou il arrive à distance d'intervention, Griezmann est quasiment à sa hauteur voir meme à coté de lui. C'est pour ça qu'il tente d'intervenir alors que la balle est aussi haute : il sait que si il l'a laisse redescendre, Griezmann qui est plus rapide peut repasser à tout moment devant lui.

gunner4life

Donc klsciekny rate son duel.

gunner597

Sale Blessure si c'est confirmé BT Sports annonçait une rupture du tendon d'Achille

J'ai lu qu'il pourrait etre absent 6 mois ..

gunner4life

Il va être temps de mettre fin à son contrat à Arsenal....il n a plus le physique pour la premier League.

A10GunnerFan

Bon rétablissement à Kos.
Plus de capitaine pour la saison prochaine... :look:
Sinon il y a des décisions à prendre. Allons nous revivre le même épisode qu'avec Mertesacker et Cazorla?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Quelle tristesse de finir comme ça
Il méritait cette coupe du monde

jerems50

vraiment triste pour lui malheureusement j'ai peur aussi que ça stop sa carrière au club
il y aura du boulot à faire niveau recrutement en défense...

ReMiX

Il doit avoir encore 1 ou 2 ans de contrat.
6 mois de blessure donc pas de retour avant Janvier, il faut voir si on tient la saison avec Mavropanos, Holding, Chambers et Mustafi. Autant reconstruire avec des jeunes encadrés par Koscielny, Monreal et Mertesacker dans le staff plutôt que de prendre des pipes à 40 briques.

Nono

Je suis triste pour lui.

DiosBergkamp

Vous inquiétez pas, on va re-prolonger Mertesaecker  :clown:

adam

Et dire qu'il ne joue qu'un match sur deux et pourtant il était à l'agonie physique. Mais apparemment l'été dernier en défense on était assez large pour pas recruter.

DiosBergkamp

On était tellement large en défense qu'on a prolongé papy Mertesaecker pour son aura dans le vestiaire :lmao: J'espère qu'avec le prochain entraîneur on aura pas ce genre de passe droit hallucinant. Un travail fictif à 90k la semaine ?  :love:

Vince

Ca aura vraiment été l'enfer pour lui cette double confrontation. Coupable sur le but au match aller, et blessure grave au match retour.

jones79

Grave blessure. Ça sent la fin de carrière.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 04-05-2018, 07:27:44
Grave blessure. Ça sent la fin de carrière.

Non on se remet d'une rupture du tendon d'Achille ! Après il est plus tout jeune et cette blessure le rapproche de plus en plus de la fin de carrière.

Vince

CiterWenger à propos de Koscielny



"Koscielny est bien sûr abattu, car il a doit se faire opérer. Ca veut dire qu'il sera absent 6 mois, vous ne le verrez plus avant début Décembre maintenant, au plus tôt.
C'était certainement sa dernière année en sélection et il manquera la Coupe du Monde.
[Est-ce qu'il peut récupérer de cette blessure ?] Oui, il reviendra pleinement, car l'avantage de l'opération c'est que ça tue l'inflammation.
Parfois, les gens ont des opérations qui ne sont pas nécessaires, et ils pensent que ça va les guérir. Mais ce qui les a guérit c'est de ne pas bouger.
Mais de ce point de vue là, il n'y a pas de problème, il guérira."

Vince