Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince


Nono


Vince

Et c'est reparti .......... :lol:

Pourquoi tu veux à tout prix qu'on minimise un succès en Europa League alors que c'est une opportunité de remporter un 3ème trophée Européen en 132 ans d'histoire ? C'est bizarre ton acharnement.
Si ça t'intéresse pas, n'en parle pas, et si par miracle on la remporte, tu bouderas dans ton coin pendant que le reste des fans d'Arsenal célèbreront. Mais tu peux pas faire d'Arsenal un Club aux ambitions européennes du Real. Pour nous ce serait énorme de remporte l'Europa League, ça n'aurait rien de banal.

Nono


Vince


Vince

Je reposte ça ici :

CiterWenger à propos de son avenir et des fans



Certain d'être là la saison prochaine ?

Ma situation personnelle n'est pas mon inquiétude en ce moment. Je suis concentré à transformer une saison qui a été décevante à l'extérieur en un succès, et c'est ce qui m'importe. Comme j'ai dis l'autre soir, mon avenir est devant moi à chaque fois que fais demi tour. Ce n'est pas ma priorité à l'heure actuelle.

Est-ce que ce sera sa décision ?

Ca importe peu. Comme je vous l'ai dis, ma préoccupation c'est Arsenal Football Club. Et je pense que vous devriez me donner ce crédit, quand vous regardez ma carrière, j'ai toujours fait de ma priorité les intérêts du Club.

Frustrant de devoir constamment parler de son avenir ..

Je suis pas responsable de vos questions. Quand les résultats ne sont pas assez bon que ce qu'on attend, les gens posent cette question. Je ne peux pas influencer les question. Je ne peux influencer que mon engagement, et la qualité de mon travail. C'est ce que je fais.

Les sièges vides à l'Emirates, une inquiétude ?

Non, pas vraiment, car on a quand même un publique très solide en ce moment. On a surtout joué dans des circonstances exceptionnelles, et on ne joue pas le titre. Je sais que nos fans sont très fidèles, ils seront toujours là pour nous soutenir. Quand on regarde les renouvellements d'abonnements pour la saison prochaine, ce sont des chiffres absolument excellents. [Les rumeurs de fans qui se désintéressent du Club] Non, je n'y crois pas.

Ce qui fera que l'Emirates fasse à nouveau le plein ..

Je ne sais pas, on est complet à chaque match, donc j'ai du mal à vous expliquer où est le problème. Si vous pensez que ça ne sera plus le cas la saison prochaine, alors on devra trouver une solution. Mais quand on regarde les renouvellements d'abonnements pour la saison prochaine, je ne pense pas qu'on aura un problème majeur de ce côté là. Notre problème c'est qu'on ne joue pas le titre. Voilà notre plus gros problème. Mais ce n'est pas le nombre de fans qui est derrière l'équipe.

Les tribunes debout ..

Personnellement, je suis pour. L'ambiance est bien meilleure quand les gens sont debout. Plus vous être proche des joueurs, plus vous êtes derrière eux. Sinon c'est comme regarder un match de son lit, trop de confort et vous allez finir par vous endormir, c'est mieux d'être debout pour supporter son équipe. En plus je pense que c'est une tradition anglaise ces tribunes, donc ça ne serait que positif. Il y a des raisons de sécurité qui empêchent ça, je peux les comprendre, mais si la sécurité est là, alors je suis à 100% derrière ça.

Vince

CiterWenger - Vieira pourrait me succ

jerems50


TheArmoury

Officiel, Wenger termine sa dernière saison en tant que manager du club : https://www.arsenal.com/news/merci-arsene

PieRR

Ca fait un choc quand même, mais il est temps. Merci Arsene !  :respect:

Ben4

:wtf:
C'est marrant parce qu'on s'attend depuis des ann
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


gunners_dz

Je suis sous le choqué de cette nouvelle Wenger va quitté le Club

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


17Alexis

20-04-2018, 12:12:09 #14383 Dernière édition: 20-04-2018, 12:15:20 par 11Godzil
Beaucoup l'ont souhaité maintenant nous y sommes, curieux de voir comment va se matérialiser ce départ dans le club

Standard fan


gunner007


Nono


PieRR

Par contre si le club l'annonce, c'est qu'ils savent d

17Alexis

Citation de: PieRR le 20-04-2018, 12:29:19
Par contre si le club l'annonce, c'est qu'ils savent d

Atys


gunner007

Le nom de Lucien Favre revient souvent.

PieRR

Ca serait cool d'avoir un grand nom.

gunner597


gunner4life

 :(
On s y attendait et c'est logique mais c est triste car il tant donn

Thearsenal

Je suis triste. Merci pour tout.
Victoria Concordia Crescit

Taz

C'est un choque mais fallait bien que ca arrive.
Merci arsène j'espere que le stade portera son nom un jour.
Maintenant j'aimerai bien un mec avec de l'experience type ancellotti avec un viera ou henry en assistant et il lui laisse doucement la place ..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Une triste journ

Vince

Ahh je suis à la bourre pour le jour fatidique !! :lol:

Laissez moi faire les traductions svp !


Fly Millenium

La meilleure chose qui pouvait nous arriver, tr

Vince