Arsenal Supporter Club France

Rugby

Démarré par Vince, 12-09-2011, 16:11:30

« précédent - suivant »

jones79

Sauf maintenant ils risquent l'élimination.

Rudeboy

Ils vont passer une dure semaine les joueurs anglais. La pression sur leurs épaules va être énorme et dure à gérer. Ca va être un gros combat samedi soir contre les Wallabies!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 27-09-2015, 23:00:29
Sur le coup tout le stade a applaudis ... Si ils s'étaient fait sortir au bout du compte malgré le nul, la presse aurait fustigé ce choix. Pour une fois dans le sport moderne qu'on choisit le panache à la sécurité, on ne devrait pas s'en plaindre !


Y a panache et logique. Il restait 3-4 minutes après pour refoutre un drop, passer des points. C'était pas exactement le même cas que le Japon (ou d'ailleurs il n'y avait pas la même pression car les nippons étaient pas considérés comme possible vainqueur).
Shapeshifter -

TheArmoury

28-09-2015, 14:36:24 #123 Dernière édition: 28-09-2015, 14:38:53 par TheArmoury
On aurait compris le panache s'il n'y avait pas l'Australie dans le m

Vince

Et surtout c'est un peu dégueulasse le panache, ça manque un peu d'alcool ..

Vince


TheArmoury


Ben4

Bon ba, bye bye les anglais!
J'aurai pas aimé qu'ils gagnent la coupe du monde mais c'est bien dommage de les voir partir dès les poules, surtout en tant que pays organisateur.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Les Australiens sont bien plus fort.
Farrell va prendre cher d'avoir laissé ses coéquipiers à 14 alors que les anglais revenaient doucement au score et pouvaient encore y croire.
La défaite contre le Pays de Galles fait mal.

Vince


TheArmoury

Il y a tellement d'

jones79

Citation de: TheArmoury le 04-10-2015, 15:39:33
Il y a tellement d'équipes à l'Euro que se faire sortir en poules, faudrait vraiment le faire exprès :D
Demande aux Pays Bas.

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-10-2015, 20:48:05
Citation de: TheArmoury le 04-10-2015, 15:39:33
Il y a tellement d'équipes à l'Euro que se faire sortir en poules, faudrait vraiment le faire exprès :D
Demande aux Pays Bas.

Comme disent les jeunes Aurélien...........biiiiiiiiiiiiiim lol

TheArmoury

Comme l'Angleterre à l'Euro 2008 aussi :D

Spoiler: ShowHide
Boum :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-09-2015, 00:24:48


Un entraînement ouvert à un public ? C'est extrùmement rare pour le souligner !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ouvert seulement à l'équipe de France de Rugby à mon avis.

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-10-2015, 15:02:51
Ouvert seulement à l'équipe de France de Rugby à mon avis.

Oui, c'est pour ça que j'ai dit "à un public". J'ai un pote qui n'est autre que le neveu d'Arsène et il n'a jamais eu le droit d'assister à un entraînement ... C'est dire ma surprise quand j'ai vu que des personnes extérieures au club ont eu le droit d'assister à un entraînement.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

:omg: meme son neveu n'a pas de petits passe droit ! vous me direz si il est fan ca peut être compliqué :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 06-10-2015, 17:37:54
:omg: meme son neveu n'a pas de petits passe droit ! vous me direz si il est fan ca peut ùtre compliqué :lol:

Ouaip, ça a crée des tensions dans la famille suite à ce refus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 08-10-2015, 16:40:53
Citation de: gunner597 le 06-10-2015, 17:37:54
:omg: meme son neveu n'a pas de petits passe droit ! vous me direz si il est fan ca peut ùtre compliqué :lol:

Ouaip, ça a crée des tensions dans la famille suite à ce refus ...

il abuse tonton :wtf:

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 08-10-2015, 16:44:25
Citation de: Bouligoal le 08-10-2015, 16:40:53
Citation de: gunner597 le 06-10-2015, 17:37:54
:omg: meme son neveu n'a pas de petits passe droit ! vous me direz si il est fan ca peut ùtre compliqué :lol:

Ouaip, ça a crée des tensions dans la famille suite à ce refus ...

il abuse tonton :wtf:

Du coup je pense que je vais en remettre une couche et montrer cette vidéo à mon pote ... :lol:

En tout cas tonton Arsène avait refusé au motif qu'il veut avoir les joueurs pleinement concentrés et donc aucune "attraction" autour de l'entraînement, qu'il ne pouvait pas accepter pour l'un et refuser pour d'autres... Etc...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est logique. Sinon tout le monde peut ramener sa copine, ses enfants, etc ... Là on parle de Rugbymen et de l'équipe de France de Rugby, donc il y a un intérêt professionnel.

gunner4life

Ce n est pas un parc d attractions non plus. 

jones79

Citation de: gunner4life le 08-10-2015, 20:36:58
Ce n est pas un parc d attractions non plus. 
Il peut toujours aller à Disney land.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-10-2015, 19:55:31
Ce qui est logique. Sinon tout le monde peut ramener sa copine, ses enfants, etc ... Là on parle de Rugbymen et de l'équipe de France de Rugby, donc il y a un intérêt professionnel.

Bien sûr. Mais quand t'es le neveu d'Arsène et que tu te fais remballer, tu dois l'avoir mauvaise :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Allez l'Irlande

TheMerse

09-10-2015, 12:17:26 #146 Dernière édition: 09-10-2015, 12:19:08 par TheMerse

TheArmoury

:lol:

Ça rage ici :green:

jones79

Citation de: TheArmoury le 09-10-2015, 19:06:22
:lol:

Ça rage ici :green:
J'ai la nationalité britannique par mon père et la nationalité irlandaise par ma mère. Suite à l’élimination de l'Angleterre, forcement je vais supporter l'équipe irlandaise.Le rugby est le seul sport ou la République d'Irlande et l'Irlande du Nord jouent ensemble comme un seul pays.

Ben4

Allez les gallois! gros match à venir contre l'Australie!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger