Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Sortie de Kun! il passe beaucoup de temps à infirmerie cette saison!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: PieRR
Citation de: adamJ'ai pris les transports Belge hier, pas mal les nouvelles pubs Pepsi avec Kompany !
Oui il n'y a que ça! Tu étais où? ^^
J'étais à un concert à Anvers. Comme tu dis elles sont vraiment partout, mais c'est pas plus mal pour mettre dans l'ambiance de la coupe du monde.

gunner597

Citation de: adam
Citation de: PieRR
Citation de: adamJ'ai pris les transports Belge hier, pas mal les nouvelles pubs Pepsi avec Kompany !
Oui il n'y a que ça! Tu étais où? ^^
J'étais à un concert à Anvers. Comme tu dis elles sont vraiment partout, mais c'est pas plus mal pour mettre dans l'ambiance de la coupe du monde.
toi t'as été voir J.Timberlake

darren

EVE 1-2 CITY
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

DZEKO de la tête c'est du top niveau quand même
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

À la mi-temps, la 4em est dans la poche ! Pour vu que ça dure ^^

PieRR

Citation de: adam
Citation de: PieRR
Citation de: adamJ'ai pris les transports Belge hier, pas mal les nouvelles pubs Pepsi avec Kompany !
Oui il n'y a que ça! Tu étais où? ^^
J'étais à un concert à Anvers. Comme tu dis elles sont vraiment partout, mais c'est pas plus mal pour mettre dans l'ambiance de la coupe du monde.
J'ai jamais vu une telle ferveur en Belgique pour le foot! (Et je ne jugerai pas ton passage en face de JT) :D

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


TITI N°1

on peu faire tourner des demain faut pas avoir des blessés importants avant la final de CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

YES c'est quasi bon pour nous!

TheArmoury

Citation de: TITI N°1on peu faire tourner des demain faut pas avoir des blessés importants avant la final de CUP
LOL donc les titulaires de la finale aucun temps de jeu pendant presque 3 semaines ? On va pas faire tourner lors des deux derniers matchs, Ozil a besoin de temps de jeu par exemple.
Sur un ou deux postes mais pas plus.

TITI N°1

Citation de: TheArmoury
Citation de: TITI N°1on peu faire tourner des demain faut pas avoir des blessés importants avant la final de CUP
LOL donc les titulaires de la finale aucun temps de jeu pendant presque 3 semaines ? On va pas faire tourner lors des deux derniers matchs, Ozil a besoin de temps de jeu par exemple.
Sur un ou deux postes mais pas plus.
J'ai pas dit de changer 11 joueurs

mais on pourrait faire souffler MERTESAKER qui à beaucoup joué
Giroud
SAGNA

par exemple
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

3/2.... :look:

attention c'est pas fini :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

2-3 rien n'est joué en fait! Calmons-nous!

TheArmoury

Everton oh ils ont pas compris qu'ils peuvent donner le titre à leur ennemie ? Faite pas les cons :D

PieRR

YES ON EST 4EME !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

la 4eme place c'est fait

maintenant faut GAGNER LA CUP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ahaaha Merci Everton ! Ils ont tout fait pour ne pas égaliser, good job :D

Ben4

Et voilà, quatrième place assurée! :D
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Drôle de match! La course au titre est toujours aussi tendue, pour nous c'est peinard jusqu'au 17 Mai. Deux matchs amicaux pour préparer la finale :P

PieRR

Moi je me dis que c'est quand même grave de presque autant fêter la 4ème place comme si on avait gagné le titre. :P

darren

Citation de: PieRRMoi je me dis que c'est quand même grave de presque autant fêter la 4ème place comme si on avait gagné le titre. :P
On fête rien, on est juste soulagé de n'être pas descendu plus bas! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

J'espère qu'on fêtera un truc le 17 en tout cas!

TheMerse

City champion................
Et cela fait combien d'années qu'on finit dans le top 4 avec M. WENGER ???????? :ascfr:

Bouligoal

Yes, les 2 derniers matchs fingers in the noz, on est dans une position idéale psychologiquement pour préparer sereinement notre finale de FA :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheArmoury
Citation de: TITI N°1on peu faire tourner des demain faut pas avoir des blessés importants avant la final de CUP
LOL donc les titulaires de la finale aucun temps de jeu pendant presque 3 semaines ? On va pas faire tourner lors des deux derniers matchs, Ozil a besoin de temps de jeu par exemple.
Sur un ou deux postes mais pas plus.
J'ai pas dit de changer 11 joueurs

mais on pourrait faire souffler MERTESAKER qui à beaucoup joué
Giroud
SAGNA

par exemple
Je suis d'accord, c'est le moment de laisser souffler des joueurs qui ont beaucoup joué cette saison. Genre Sagna, Merte, Kos, Arteta, Giroud, ...

Pas tous en même temps, mais c'est pour citer, entre autre, ceux qu'on devrait laisser (un peu) souffler sur les 2 derniers matchs. Je dis un peu car si on ne les fait pas jouer du tout, ils vont perdre le rythme avant la finale.

Mais connaissant Wenger, il alignera l'équipe type demain et la semaine prochaine.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!