Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

ASH001

Ahhh sa c'est sur!!! Ils sont champions du monde meme!!!!
Et de 2 pour city!!!
1ere LIGNE

Symon

Citation de: Nytak
Citation de: Hot
Citation de: RedArmyje prefere voir City et Pellegrini l'emporter , que Liverpool ...!
Perso je sais pas j'avais tendance à préférer Liverpool mais les supporters se sont montrés tellement arrogants que ce serait drôle de les voir redescendre.
Mais tellement, tu les écoutes ils sont déjà champion d'Europe etc.
Même avis j'ai tjs trouvé les supporters de pool arrogant...j préfère que ce soit city

Vince

Ouai, et on risque pas de trouver des fans de City arrogant, ce sera déjà un challenge d'en trouver :lol:

Hot

Citation de: VinceOuai, et on risque pas de trouver des fans de City arrogant, ce sera déjà un challenge d'en trouver :lol:
C'est exactement ça!

jones79

Franchement un championnat  très intéressant cette saison, un match perdu et tout est mise en question.

clarck59

Mourinho qui a encore garé le bus devant le but de Schwarzer.
C'est pas beau à voir, mais il faut reconnaître que c'est efficace. Toujours surpris par la rigueur défensive des joueurs de Chelsea.
Par contre, Yaya Touré quel joueur. Ça serait bien de le recruter pour la saison prochaine.

Symon

Citation de: clarck59Mourinho qui a encore garé le bus devant le but de Schwarzer.
C'est pas beau à voir, mais il faut reconnaître que c'est efficace. Toujours surpris par la rigueur défensive des joueurs de Chelsea.
Par contre, Yaya Touré quel joueur. Ça serait bien de le recruter pour la saison prochaine.
:lmao: rêves toujours!

TheMerse

Quelle boulette de Gerrard tout de même...
Chelski aurait eu du mal à marquer sans cela...

Atys

Moi j'espère toujours que ce soit Liverpool et vous croyez pas qu'on aurait été un peu arrogant aussi si on remportait le titre ?

mex

Citation de: TheMerseQuelle boulette de Gerrard tout de même...
Chelski aurait eu du mal à marquer sans cela...
Je ne pense pas que marqué était dans leur motivation.

Vince

Citation de: AtysMoi j'espère toujours que ce soit Liverpool et vous croyez pas qu'on aurait été un peu arrogant aussi si on remportait le titre ?
On est pas arrogants, c'est juste qu'on est les meilleurs, c'est tout :na:

darren

Citation de: AtysMoi j'espère toujours que ce soit Liverpool et vous croyez pas qu'on aurait été un peu arrogant aussi si on remportait le titre ?
Oui! et c'est pour ça que je vote city! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: mex
Citation de: TheMerseQuelle boulette de Gerrard tout de même...
Chelski aurait eu du mal à marquer sans cela...
Je ne pense pas que marqué était dans leur motivation.
Ils auraient bien tenté à un moment donné...un nul ou une défaite ne leur servait à rien...
Là au moins, ils ont toujours une chance minime...

PieRR

L'équipe type de la saison 2013-2014 en PL:

Cech
Coleman, Kompany, Cahill, Shaw
Lallana, Yaya Touré, Gerrard, Hazard
Suarez, Sturridge

Aucun joueur d'Arsenal... Si on avait eu des résultats un peu meilleurs contre les gros, ça aurait peut-être été autrement!

Vince

Sauf que c'est très subjectif, par exemple Ramsey aurait pu avoir sa place au milieux de terrain au lieu de Gerrard ou Lallana. Szczesny, Koscielny ou Mertesacker aurait pu y avoir leur place aussi.
Quand tu vois que Southampton qui est 8ème a 2 joueurs dans l'équipe type, ça montre bien a quel point ça n'a rien à voir avec les résultats.

TheArmoury

C'est pour se rassurer sur le niveau des anglais, ça ferait tâche une équipe type avec très peu d'Anglais donc on sauve les apparences ... Sinon Kompany, franchement c'est loin d'être une référence, pas mal de boulettes cette saison et depuis la saison du titre avec City, je le trouve sur côté par pas mal de personnes, il fait autant d'erreurs qu'un Koscielny par exemple, pourtant Kompany a l'image du DC exemplaire ! 6 anglais dans l'équipe type mais oui mais oui ...

RedArmy

Citation de: TheArmouryC'est pour se rassurer sur le niveau des anglais, ça ferait tâche une équipe type avec très peu d'Anglais donc on sauve les apparences ... Sinon Kompany, franchement c'est loin d'être une référence, pas mal de boulettes cette saison et depuis la saison du titre avec City, je le trouve sur côté par pas mal de personnes, il fait autant d'erreurs qu'un Koscielny par exemple, pourtant Kompany a l'image du DC exemplaire ! 6 anglais dans l'équipe type mais oui mais oui ...
5 - coleman est irlandais ! et les anglais qui y  sont, le méritent !

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: AtysMoi j'espère toujours que ce soit Liverpool et vous croyez pas qu'on aurait été un peu arrogant aussi si on remportait le titre ?
Oui! et c'est pour ça que je vote city! :tits:
CITY qui risque de remporter le championnat sans avoir presque était leader cette saison....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmouryC'est pour se rassurer sur le niveau des anglais, ça ferait tâche une équipe type avec très peu d'Anglais donc on sauve les apparences ... Sinon Kompany, franchement c'est loin d'être une référence, pas mal de boulettes cette saison et depuis la saison du titre avec City, je le trouve sur côté par pas mal de personnes, il fait autant d'erreurs qu'un Koscielny par exemple, pourtant Kompany a l'image du DC exemplaire ! 6 anglais dans l'équipe type mais oui mais oui ...
5 - coleman est irlandais ! et les anglais qui y  sont, le méritent !
Personne ne dit qu'ils le méritent pas, on dit juste qu'ils le méritent pas plus que les 15-20 joueurs (dont des joueurs d'Arsenal) qui méritaient d'y être aussi.

TheArmoury

Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmouryC'est pour se rassurer sur le niveau des anglais, ça ferait tâche une équipe type avec très peu d'Anglais donc on sauve les apparences ... Sinon Kompany, franchement c'est loin d'être une référence, pas mal de boulettes cette saison et depuis la saison du titre avec City, je le trouve sur côté par pas mal de personnes, il fait autant d'erreurs qu'un Koscielny par exemple, pourtant Kompany a l'image du DC exemplaire ! 6 anglais dans l'équipe type mais oui mais oui ...
5 - coleman est irlandais ! et les anglais qui y  sont, le méritent !
Britannique c'est pareil :haha:

adam

Sturridge et pas Aguero. :shrug:

Shapeshifter

Aguero a été blessé plus longtemps que Ramsey. D'ailleurs Gerrard y est juste car Ramsey a été absent.
Après c'est une équipe type, on a été leader les 2/3 du temps mais on aucun joueur qui doit faire partie de cette liste.

Cech a pas été bon cette année en EPL, il a pris 2/3 but gags. Enfin franchement ils ont pris un bon splif avant de sortir la liste !
Shapeshifter -

Vince

A ce moment là personne ne méritent d'y être. Mais chez nous, il y a au moins 3-4 joueurs qui auraient pu y être. Bref, c'est subjectif, ce qui est étonnant c'est qu'en général ils font en sorte de répartir entre les 4 premier, là le 8ème en a 2, le 5ème en a 1 et le 4ème aucun.

Vince

Suarez joueur de l'année :



Hazard meilleur jeune :


Gunners_For_Life_89100

En meme temps vue le niveau de jau affiché depuis mi decembre ca me surprend pas pis a par Ramsey qui a été blessé un bon bout de temps voir Scescny et Koscielny y'a pas grand monde de Arsenal qu'avait des chances de figurer dans l'équipe type

jones79

Citation de: TheArmoury
Citation de: RedArmy
Citation de: TheArmouryC'est pour se rassurer sur le niveau des anglais, ça ferait tâche une équipe type avec très peu d'Anglais donc on sauve les apparences ... Sinon Kompany, franchement c'est loin d'être une référence, pas mal de boulettes cette saison et depuis la saison du titre avec City, je le trouve sur côté par pas mal de personnes, il fait autant d'erreurs qu'un Koscielny par exemple, pourtant Kompany a l'image du DC exemplaire ! 6 anglais dans l'équipe type mais oui mais oui ...
5 - coleman est irlandais ! et les anglais qui y  sont, le méritent !
Britannique c'est pareil :haha:
Non, ce n'est pas pareil. Seamus Coleman joue pour la République d'Irlande, un pays indépendant depuis 1922.

gunner597

Hazard il a pas été élu 2 fois meilleur jeune en France et maintenant en Angleterre ?

viper83

Le but de Yaya Touré et de Shelvey :wtf:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Citation de: jones79
Citation de: TheArmoury
Citation de: RedArmy5 - coleman est irlandais ! et les anglais qui y  sont, le méritent !
Britannique c'est pareil :haha:
Non, ce n'est pas pareil. Seamus Coleman joue pour la République d'Irlande, un pays indépendant depuis 1922.
Pourtant j'avais vérifié sur internet, je me suis fait avoir ...
En y repensant, Ivanovic mérite d'être dans l'équipe type, joueur sous côté depuis toujours !



:lmao:

Bouligoal

Pas de Ramsey dans l'équipe type ... Chaud ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!