Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

bon pour ceux qui croyaient encore a la 3eme place je pense que c'est mort

PieRR

avec ce résultat on peut clairement oublier la 3ème place.

TheArmoury

Oui fini pour la 3em place, fallait pas faire nul vs Swansea pour y croire un peu.

Vince

Liverpool s'est fait avoir comme des bleus sur ce match. Ca se dirigeait tranquillement comme tout les matchs de Chelsea chez les gros vers un 0-0. Mais Gerrard donne le but de la victoire à Chelsea. Les joueurs offensifs de Liverpool étaient très peu inspiré, la fameuse \"peur de perdre\" du premier risque de couter le titre aux Reds au profit de Man City!

Vince

Citation de: PieRRavec ce résultat on peut clairement oublier la 3ème place.
Mais on peut être sûr que Man City sera motivé comme jamais contre Everton ;)

TheMerse

Citation de: PieRRavec ce résultat on peut clairement oublier la 3ème place.
Non mais si ManShitty gagne cet après-midi, ils iront à Everton pour gagner :burns:

RedArmy


PieRR

Citation de: TheArmouryOui fini pour la 3em place, fallait pas faire nul vs Swansea pour y croire un peu.
Et faire perdre plus de points au TOP 3 actuel...

TITI N°1

Et SUAREZ à encore raté son math face à une TOP TEAM
229 buts ............en attendant janvier 2013.

ASH001

On vient ! On frappe et on se casse !!
Tactique payante!!! Je l'ai toujours dis ... 11 chevres motivés contre 11 stars ou techniciens comme vous voulez, ben la victoire ne va pas toujours la ou on croit!!
La victoire de chelsea est 1 coup de maitre de discipline et d'organisation de la part de mou!! Pfff je suis deg ! Mais c'est comme sa!!!
1ere LIGNE

Vince

Je pense que ça se jouera entre les Reds et Man City, l'info du jour c'est que les citizens ont leur destin entre leur main!

A10GunnerFan

Incroyable! Franchement, je suis encore sur le cul. J'ai halluciné.

Et puis City, ils ont encore une chance. Eux aussi j'y crois pas. Le nombre de fois que la première place leur tendait les bras, mais ils ne l'ont jamais saisi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Le titre sera vraiment relancé si City s'impose et c'est loin d'être fait.

ASH001

C'est sur que en ce moment c'est pas facile de gagner à palace!
1ere LIGNE

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryLe titre sera vraiment relancé si City s'impose et c'est loin d'être fait.
C'est clair. Mais je trouve incroyable le nombre de fois que City avait eu pour prendre cette première place et ne plus la lâcher. Franchement, si ils se chient encore dessus ce soir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

ASH001

Le titre n'est pas encore attribué les gars!!!
1ere LIGNE

ASH001

Bon ben but de city!!!!
1ere LIGNE

RedArmy

City perd pas de temps
0-1 Dzeko

ASH001

Le titre leur tend les bras!! Pfff
1ere LIGNE

TheMerse

Citation de: ASH001Le titre leur tend les bras!! Pfff
Y'a du boulot tout de même encore...

Vince

Ce match entre Everton v City va donner son verdict à la fois pour la course au titre et pour la course à la 4ème place je pense.

Nytak

Everton a des problèmes de défense vu les absents.
C'est plus Palace Pool le week-end prochain qui peut mettre fin aux espoirs de Liverpool imo.

RedArmy

je prefere voir City et Pellegrini l'emporter , que Liverpool ...!

darren

Citation de: RedArmyje prefere voir City et Pellegrini l'emporter , que Liverpool ...!
Suis comme toi!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: VinceCe match entre Everton v City va donner son verdict à la fois pour la course au titre et pour la course à la 4ème place je pense.
Everton vs City ça joue avant notre match vs WBA ? Car si on gagne nos deux prochains matchs, la 4em est assurée même même sans connaître le score entre Everton et City.

Hot

Citation de: RedArmyje prefere voir City et Pellegrini l'emporter , que Liverpool ...!
Perso je sais pas j'avais tendance à préférer Liverpool mais les supporters se sont montrés tellement arrogants que ce serait drôle de les voir redescendre.

adam

Mourinho va certainement s'en prendre à ses dirigeants de l'avoir laissé mettre l'équipe qu'il voulait. :clown:

TheArmoury

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceCe match entre Everton v City va donner son verdict à la fois pour la course au titre et pour la course à la 4ème place je pense.
Everton vs City ça joue avant notre match vs WBA ? Car si on gagne nos deux prochains matchs, la 4em est assurée même même sans connaître le score entre Everton et City.
Oui c'est avant !
Merci Aurélien pour la réponse ... De rien :)

^^

Nytak

Citation de: Hot
Citation de: RedArmyje prefere voir City et Pellegrini l'emporter , que Liverpool ...!
Perso je sais pas j'avais tendance à préférer Liverpool mais les supporters se sont montrés tellement arrogants que ce serait drôle de les voir redescendre.
Mais tellement, tu les écoutes ils sont déjà champion d'Europe etc.

TheArmoury

Le but de Toure omg !