Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Imaginons que Ramsey fasse une fin de saison de rêve, ça ferait tâche.
Je ne comprend pas pourquoi on fait voter les joueurs/entraîneurs si rapidement, on devrait les faire voter le plus tard possible avant qu'ils partent en vacances. Ou faire voter uniquement les managers et les captaines après la dernière journée de championnat, je me doute que récupérer les votes de tous les joueurs après la fin du championnat, c'est pas simple ...

DiosBergkamp

Citation de: AtysMoi j'espère toujours que ce soit Liverpool et vous croyez pas qu'on aurait été un peu arrogant aussi si on remportait le titre ?
Sauf que Liverpool n'était pas encore champion.
Ils sont passé de beaucoup de modestie \"le top 4 serait déjà très bien cette année\" à \"on vous pisse dessus on va être champion\" pour beaucoup.

En tous cas quel championnat ! Que ce soit la Premierleague ou même la Liga c'est exceptionnel cette saison niveau suspense. City va faire le job dans les derniers matchs, en toute logique mais... Y a t'il une logique cette saison ?!

adam

City va gagner ses trois prochains matchs avec le dernier à la 92ème minutes. :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryImaginons que Ramsey fasse une fin de saison de rêve, ça ferait tâche.
Je ne comprend pas pourquoi on fait voter les joueurs/entraîneurs si rapidement, on devrait les faire voter le plus tard possible avant qu'ils partent en vacances. Ou faire voter uniquement les managers et les captaines après la dernière journée de championnat, je me doute que récupérer les votes de tous les joueurs après la fin du championnat, c'est pas simple ...
Il a été absent trop longtemps, d'autres lui ont volé la vedette entre temps ! Qu'il n'y soit pas m'étonne qu'à moitié, par contre j'aurais bien vu koscielny :/

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TheArmouryImaginons que Ramsey fasse une fin de saison de rêve, ça ferait tâche.
Je ne comprend pas pourquoi on fait voter les joueurs/entraîneurs si rapidement, on devrait les faire voter le plus tard possible avant qu'ils partent en vacances. Ou faire voter uniquement les managers et les captaines après la dernière journée de championnat, je me doute que récupérer les votes de tous les joueurs après la fin du championnat, c'est pas simple ...
Il a été absent trop longtemps, d'autres lui ont volé la vedette entre temps ! Qu'il n'y soit pas m'étonne qu'à moitié, par contre j'aurais bien vu koscielny :/
ouais a la place de Cahill par exemple :shrug:

Ben4

Perso, j'aurais aimé voir Ramsey dans l'équipe aussi mais il a manqué 3 mois de la saison quand même.
Et puis, l'association Touré-Gerrard, c'est pas dégueulasse.
Et je trouve aussi que Kompany est loin d'être indiscutable cette saison alors que Kos a vraiment fait le boulot. Si on s'est pris autant de buts à l'extérieur c'est plutôt à cause de nos milieux defs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Cahill a été énorme et finira dans la meilleur défense ... Loin devant nous !
Kompany est pas terrible depuis son retour de blessure mais avant il était exceptionnel. Avec lui City faisait presque le plein de points, sans lui leur rythme s'effritait.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCahill a été énorme et finira dans la meilleur défense ... Loin devant nous !
Kompany est pas terrible depuis son retour de blessure mais avant il était exceptionnel. Avec lui City faisait presque le plein de points, sans lui leur rythme s'effritait.
Cahill est un bon defenseur, une des grandes deceptions de nos derniers mercatos car on avait la possibilité de le prendre.

vanpverm

D'aprés le Daily Mirror Lallana voudrait rejoindre Liverpool.

PieRR

Tottenham qui perd 2-0, avec un rouge et un auto goal :lmao:

Vince

Man Utd pourrait passer devant eux :lol:

PieRR

Citation de: VinceMan Utd pourrait passer devant eux :lol:
Une belle saison pourrie qu'ils nous ont fait! Chapeau bas! :lol:

Vince

A la surprise général j'ai envie de dire, parce qu'avant que la saison commence, beaucoup ici donnaient aux Spurs plus de chance de finir dans le top4 que nous :green:

PieRR

Perso moi c'est contre mes principes de donner tottenshit devant nous. :P

A10GunnerFan

Citation de: VinceA la surprise général j'ai envie de dire, parce qu'avant que la saison commence, beaucoup ici donnaient aux Spurs plus de chance de finir dans le top4 que nous :green:
Tout comme toi qui voyais Liverpool finir derrière nous. :green:. (Je n'étais pas de ceux qui pensaient voir les Spurs devant nous).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceA la surprise général j'ai envie de dire, parce qu'avant que la saison commence, beaucoup ici donnaient aux Spurs plus de chance de finir dans le top4 que nous :green:
Tout comme toi qui voyais Liverpool finir derrière nous. :green:. (Je n'étais pas de ceux qui pensaient voir les Spurs devant nous).
Sauf qu'on est sur un forum d'Arsenal ;)

matchieu

Si MU passe devant tottshit, c'est europa ligue pour MU et pas pour Tottshit c'est ca?

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceA la surprise général j'ai envie de dire, parce qu'avant que la saison commence, beaucoup ici donnaient aux Spurs plus de chance de finir dans le top4 que nous :green:
Tout comme toi qui voyais Liverpool finir derrière nous. :green:. (Je n'étais pas de ceux qui pensaient voir les Spurs devant nous).
Sauf qu'on est sur un forum d'Arsenal ;)
oh la mauvaise foi.... :lmao::bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: VinceA la surprise général j'ai envie de dire, parce qu'avant que la saison commence, beaucoup ici donnaient aux Spurs plus de chance de finir dans le top4 que nous :green:
Tottenham, un modele de régularité :lmao:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFanTout comme toi qui voyais Liverpool finir derrière nous. :green:. (Je n'étais pas de ceux qui pensaient voir les Spurs devant nous).
Sauf qu'on est sur un forum d'Arsenal ;)
oh la mauvaise foi.... :lmao::bed:
Oui la mauvaise foi ... en faveur d'Arsenal, pas de Tottenham, ce qui est plus logique sur un forum d'Arsenal ;)

gunner4life

Tottenham et united qui perdent le même jour.....trop bon. Quand j ai vu la compo de united j etais un peu étonné : rooney absent, mata et chichariton en pointe face aux boeufs de sunderland, wellbeck sur le banc, nani à droite et young à gauche alors qu ils ne jouent plus, valencia sur la banc et jones arriere droit.

Je prefererais tottenham en europa league pour qu ils se plantent bien encore en championnat et pas de coupe d europe pour united l annee prochaine ca peut etre tres bon.

Vince

Fulham et Cardiff officiellement relégués en Championship

En cas de défaite, Norwich serait quasiment relégués aussi avant de nous jouer?

RedArmy

Fulham et Cardiff officiellement relègues!

Norwich suivra demain!

et grand bravo a SUNDERLAND

adam

J'ai pris les transports Belge hier, pas mal les nouvelles pubs Pepsi avec Kompany !

PieRR

Citation de: adamJ'ai pris les transports Belge hier, pas mal les nouvelles pubs Pepsi avec Kompany !
Oui il n'y a que ça! Tu étais où? ^^

darren

Allez city! :green:ça me troue le cul de dire ça! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Ce but de Barkley :wtf:

gunner597

superbe but de Barkley :respect:

ASH001

Olllaaaaaa! Ce but de Barkley!!!! Pffff !!!! Une tuerie!
1ere LIGNE

PieRR

Ce championnat est quand même dingue! Chaque semaine le titre est remis en cause, on en saura rien avant la dernière journée!!!! J'adore! :respect: