Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:31:20
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 08:37:50City n'a pas perdu...ils se sont fait éliminer au TAB...maintenant ils vont tout donner en PL  :jesors:

Ils ont plus l'habitude de perdre on verra leurs réactions en Cup déjà ...
2
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:30:40
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 07:11:22Avec l'élimination de City, de nous surement Liverpool, il y a de grandes chances que la PL n'ait que 4 places en LDC.



Si ça éjecte les Spurs ça me va   :lmao:
3
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:26:44
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 09:00:57Un prend encore un but dans le domaine aérien  :sorry:
Je ne sais pas s'il a été cherché une seule balle dans les airs sur ce match  :bed:
ça devient vraiment problématique...

 :lmao:  :lmao:

Énorme de mettre le but de la tête de la faute a  raya sérieux....martinelli le laisse filer sans le suivre vu ou est placé la balle et la vitesse ou elle arrive c'est quasi impossible
d'intervenir

Je te vois pas critiquer le non match de saka ...le mauvais match de rice de martinelli de Jésus de jorginho voir même odegaard pas du coup dans le coup...toi c'est raya... havertz arteta la rangaine habituelle
4
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:04:35
Avec un peu de recule je reste fier de ce qu'a fait l'équipe pour son retour en C1
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 10:03:37
Citation de: jones79 le Aujourd'hui à 08:15:44Pourquoi selon toi il a fait un bon match.

Je dis pas ça mais personne n'a fait un bon match mais systématiquement themerse mais tout sur le dos d'havertz et Arteta
6
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 09:06:11
 :clown:
7
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 09:00:57
Un prend encore un but dans le domaine aérien  :sorry:
Je ne sais pas s'il a été cherché une seule balle dans les airs sur ce match  :bed:
ça devient vraiment problématique...
8
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 08:37:50
City n'a pas perdu...ils se sont fait éliminer au TAB...maintenant ils vont tout donner en PL  :jesors:
9
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:17:46
Citation de: Atys le Aujourd'hui à 03:07:55Dommage ce match car ce Bayern était vraiment à notre portée
On n'a peut être pas assez pris de risque notamment à l'aller mais c'est de l'expérience emmagasinée qui nous servira pour l'an prochain
On sait qu'on n'a pas un banc suffisant et qu'il nous manque un vrai 9 donc attendons le mercato
Oui, sur ce match ça voit il nous manque un vrai 9.Notre record en Europe est vraiment mauvais.
10
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 08:15:44
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:58:58Toi a part cracher sur havertz et Arteta tu sais rien dire d'autre
Pourquoi selon toi il a fait un bon match.
Pages1 2 3 ... 10