Arsenal Supporter Club France

Famous Arsenal Fans

Démarré par Vince, 12-01-2010, 15:34:06

« précédent - suivant »

Ben4

Jeremy Corbyrn a fait la une de Métro ce matin... car il n'a pas chanté le God Save the Queen.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

:lol: ouai il prend cher en ce moment dans la presse. Forcément les tabloids, généralement très à droite, sont pas trop fan des "lefties" .

Vince

Alan Davies qui résume très bien Chelsea dans son podcast le Tuesday Club :lol:




Taz

Usain Bolt, grand fan de Manchester United, apparaît avec un maillot d'Arsenal !

Usain Bolt supporte-t-il désormais Arsenal ? Le sprinter jamaïquain, champion olympique, champion du monde et recordman du monde des 100m, 200m et 4x100m, est un grand fan de Manchester United. Pourtant on peut le voir sur une vidéo portant un maillot des Gunners. L'explication est très simple. Bolt avait parié qu'il revùtirait les couleurs d'Arsenal, si le club londonien gagnait le choc contre MU dimanche dernier. Et effectivement Arsenal l'a emporté (3-0)...




:lmao:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Usain-bolt-grand-fan-de-manchester-united-apparait-avec-un-maillot-d-arsenal/597137
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

En même temps il est toujours habillé en puma de la tête aux pieds

Vince



Un fan des Spurs qui encourage Corbyn a devenir Prime Minister hier :lol:

Vince

Corbyn - In Arsène we trust


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En fait Messi c'était un écran de fumée pour signer Maradona :lol:

Taz

On le signe pour la cantine :lol: !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il risque d'être perdu. C'est pas vraiment Burger King la cantine d'Arsenal.

Vince

Corbyn - Wenger croit au titre



"C'est un grand manager, un homme très réfléchi, profondément intellectuel, j'ai un énorme respect pour Arsène Wenger. J'ai eu une bonne discussion avec lui avant le match Angleterre France. Et - vous ne le répétez pas - il m'a assuré qu'Arsenal avait une vrai chance de gagner la Premier League cette année. Je lui ai fais un calin, et je lui ai dit 'Arsène, j'espère que tu as raison cette fois'. J'ai toujours du temps pour Arsène Wenger. C'est quelqu'un de très intéressant, avec son style de management. Je le trouve fascinant."

TheMerse

Qui ne croit pas au titre aujourd'hui ? lol

Taz

Le rapeur the game à porté un maillot d'arsenal lors de son dernier concert.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

16-02-2016, 03:27:16 #285 Dernière édition: 16-02-2016, 03:29:28 par Vince


Idris Elba, qui copie Axel :lol:

Vince

J'apprend que maintenant que Alfie Allen - Theon Greyjoy dans GOT - est un Gunner. :lol:






Vince

Alfie Allen sur sa passion pour Arsenal

"J'

cafetino

les WHO recrutent "discrètement" Mata pour Arsenal.

https://twitter.com/FBlives
"focused and confident"

Vince


Vince

Mark Strong (Fever Pitch, RocknRolla, Mensongs d'Etat, Sherlock Holmes, Kick Ass, Zero Dark Thirty, Imitation Game, Kingsman, .....) a pour site préféré Arseblog ;)


Vince

Jeremy Corbyn, qui prend la défense d'Arsène Wenger ;)


Ben4

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une chaîne youtube nommée copa90, que j'aime beaucoup personnellement, qui fait pas mal de reportages très bien fait soit des portraits (de clubs, de joueurs etc.), des fancam avant, pendant et après des matchs (PL, CL ou fa cup) ou encore des débats de foot.
Cette fois, ils s'intéressent à un de leur membre Poet, qu'on aperçoit souvent sur arsenal fan tv ou d'autres vidéos. Il explique un peu pourquoi il aime arsenal:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


gunner597

footix comme toutes les stars US ou presque j'avais deja vu des photos de lui avec le maillot de chelsea et le Barca (je crois) entre autre

Vince

29-07-2016, 01:49:09 #295 Dernière édition: 29-07-2016, 01:51:19 par Vince
D'Arsenal Fans TV à "Celebrity" Big Brother

Invalid Tweet ID


TheMerse

C'est qui l'intrus ? lol

Vince

Maradona encore habillé aux couleurs d'Arsenal


TheMerse

Il était assis lors de la photo ?  :lol: