Arsenal Supporter Club France

Gunners du Mois

Démarré par Vince, 01-09-2008, 15:01:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

Clichy pire Gunner :8o::8o::8o::8o:

RedArmy

lol.. pas pire...mais le moins bon dirons nous!!! j'ai pas trouve qui mettre....ca vaaaaaaaaaaaaa!!! :green:

gunners59

ben on met eboue et on n'en parle pu mdr
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Thearsenal

T'as mangé quels champignons avant chaque match?

Meilleur Gunner : Clichy, il a retrouvé son niveau, de belles montées, une défense parfaite ... Bravo! Très serré avec Almunia.

Meilleur Young Gun : Bendtner, normal!

Pire Gunner : Sagna, j'en trouve pas d'autre x) Et puis, pas super super ces derniers matchs =s
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: gunners59ben on met eboue et on n'en parle pu mdr
lol...c'était trop facile!!!!

Bouligoal

Meilleur gunner : Gallas ! Le plus constant ... Il a vraiment été bon et ne fait que confirmer la bonne assise défensive actuelle !

Meilleur young gun : Bendtner (non non, vous ne rêvez pas ....)

Pire gunner : C'est difficile, je n'ai pas vu quelqu'un être mauvais tout le mois ... Je dirais RVP ...
Il n'a pas été mauvais, au contraire, il a été très actif, amenant des passes décisives, offrant des buts, ses matchs ont été bons ! Seulement il se montre trop croqueur ! C'est fou ! C'est en moyenne 3 ou 4 occasions nettes par match qu'il croque ! Il est dans le doute ! Capable du meilleur comme du pire ce mois-ci donc je vais exceptionnellement ne retenir que le pire ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Meilleur Gunner: Manuel Almunia, décisif dans ses arrêts, et avec une séance de penalties victorieuse à Rome et un penalty arrêté à Newcastle. Toujours aussi constant.

Meilleur Espoir: Super Nick Bendtner, décisif lui aussi. Il fait gagner le match contre WBA (alors qu'on ne marquais plus un but en championnat depuis des lustres), sa rentrée amène le but du 1-1 contre Hull, et aussi il ouvre le score contre Newcastle.

Moins Bon Gunner: Bac Sagna, il n'est pas catastrophique mais je le trouve fatigué, capable d'erreurs de concentration (comme face à Hull sur le but du 0-1).

Vince

Ne mettez pas Eboué pire Gunner il a marqué 3 buts. Et puis pour une fois qu'on peut mettre quelqu'un d'autre ^^

TheArmoury

Meilleur Gunner : Clichy ! Moi je trouve qu'il a retrouvé un second souffle ! Contre la Roma il a été le meilleur Gunner pour moi, et dans les derniers matchs il a été très costaud il est redevenu impassable... Almunia l'aurait pu être également.

Meilleur Young Gun : Bendtner il a quand même marqué des buts décisifs mais croque trop d'occasions pour être élu meilleur Gunner !

Pire Gunner : Comme Vince je dirais Sagna... je le trouve moins inspiré en attaque, ses centres sont plus que moyens et il ne passe plus du tout en un contre un (il tente plus trop !). Puis je me rappel que les buts pris durant ce mois de Mars sont souvent venu de son côté droit !

Gooner

Meilleur Gunner Almunia

Meilleur Espoir: Bendtner

Moins Bon Gunner: Sagna
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

we are the Arsenal !

Meilleure Gunner: Clichy mais j'ai hésité avec Almunia

Meilleure Young Gunner: alors il y a pas le choix je vais dire Bendtner pfff! :|  vu que Walcott est blessé et que Vela joue pas souvent :(

Pire Gunner: je dirais Song mais sans trop conviction

serwal

Meilleure Gunner: arshavin 2 passe decisive + 2 but

Meilleure Young Gunner: Gibbs

Pire Gunner: le 12 eme homme lors de certains match

Gooner92

Citation de: we are the arsenalPire Gunner: je dirais Song mais sans trop conviction
Pire gunner Song?? :8o: Il est est dans sameilleur forme fait des passes decisifs, il est solide defensivement.

 Meilleur gunner: Almunia il a été decisif :respect:

 Meilleur espoir: Je dirais Bendtner meme s'il rate trop d'ocases

 Pire Gunner: Je dirais pas Sagna vu qu'il est trés fatigué. Tout les gunners jouent bien en ce moment :ascfr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunners62

meilleur gunner => almunia
meilleur young gunner => bendtner
pire gunner => aucune idée
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Citation de: BouligoalMeilleur gunner : Gallas ! Le plus constant ... Il a vraiment été bon et ne fait que confirmer la bonne assise défensive actuelle !
Il n'y peut rien du tout contre Newcastle! :fou:
Je ne suis pas d'accord là ... il est entièrement fautif, et contre la Roma n'a pas été exceptionnel.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

meilleur gunner: Almunia
meilleur young gunner: Song il a fait ses meilleur matchs de cette saison en esperans qu'il continuera à évoluer
pire gunner: Aucun :D

pierro

Meilleur gunner: V.Persie
Meilleur Youg gunner: Bendtner
Pire gunner: Denilson
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

jid31

Comme la plupart et pour les mêmes raisons :
Meilleur gunner : Almunia
Meilleur young gun : Bendtner
Pire gunner : Sagna

DiosBergkamp

Meilleur gunner : Bendtner
Meilleur young gun : Gibbs
Pire gunner : Gallas

Steve

Meilleur gunner : Almunia
Meilleur young gun : Gibbs
Pire gunner : RVP.. n'a pas vraiment confirmé les (hautes) attentes des supporters.

The Iceman

Meilleur Gunner : Almunia
Meilleur Young : Bendtner
Pire Gunner : Aucun ! Personne ne mérite ce titre ce mois ci, juste une petite baisse de régime de Sagna, et Van Persie lui a fait un bon mois mais les supporters attendent énorméments de lui.

gunner4life

meilleur gunner : arshavin
Meilleur young : bendtner
Pire gunner : adébayor pour son absence trop longue :P

DiosBergkamp

Si on raisonne comme toi, Rosick devrait être pire gunner depuis 1 an :D

Cupra

Meilleur Gunners : Arshavin pour son adaptation plus ou moins réussi
Meilleur Young : Gibbs sur les seules match où je l'ai vu, je vois bien en lui un bon n°2
Pire Gunners : hmmm moi je dirais Sagna pour les même raison que les autres+ces centres qui m'énerve, mais bon pour sa défense c'est l'un des joueurs qui a joué le plus de match
Come On Gunners!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi on raisonne comme toi, Rosick devrait être pire gunner depuis 1 an :D
pour moi il ne fait pas parti de l'effectif de la saison 2008/09. Tu sais que si on gagne un titre il ne pourra pas le mettre sur son palmarès personnel, vu le peu de match qu'il jouera

The Iceman

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampSi on raisonne comme toi, Rosick devrait être pire gunner depuis 1 an :D
pour moi il ne fait pas parti de l'effectif de la saison 2008/09. Tu sais que si on gagne un titre il ne pourra pas le mettre sur son palmarès personnel, vu le peu de match qu'il jouera
Et imagine si on va en finale (Champions League / Cup... ou les 2 ! :shrug:) et qu'on gagne, et il te met un doublé sur 2 frappe magnifiques lointaines, tu diras quoi là ! :green::green:

TheArmoury

Que avec des si on refait le monde :green:

The Iceman

Citation de: RVP_11Que avec des si on refait le monde :green:
Ouai c'est ce que j'essaie de me dire mais bon, les titres me manquent donc il me reste plus qu'à imaginer ! :D

serwal

Citation de: serwalMeilleure Gunner: arshavin 2 passe decisive + 2 but

Meilleure Young Gunner: Gibbs

Pire Gunner: le 12 eme homme lors de certains match
et ben c'est confirmé arshavin et le meilleur joueur du mois de mars (arsenal.com)  :na:

RedArmy

mais c'est des gens comme toi et moi qui votent...donc ca veut rien dire!!!  :na::na: