Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Skoxy

très bonne décision Mr Wenger :up:

Bouligoal

Citation de: VinceJe ne comprends pas pourquoi il a glissé, et il ne sait pas non plus pourquoi. Mais je suis convaincu, que comme tout les gaucher, il était indécis. 'Est-ce que je le prend du pied droit ou du pied gauche?' Car au début, ça aurait du être un dégagement du pied droit.
Comme je l'insinuais et Wenger l'a bien expliqué, cette glissade ne serait certainement pas arrivée à un joueur plus âgé et donc plus expérimenté ...
La façon d'aborder le ballon et le placement aurait été différent car peut-être mieux apprécié par un joueur plus expérimenté ...

Attention, je ne fais pas un procès de Gibbs (que j'aime beaucoup) mais je soutiens juste mes arguments concernant mon incompréhension de titulariser un mec de 18 ans en demi-finale de LDC ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Moi je me rappelle de la glissade de Clichy contre Tottenham (4-4) :(

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: gunners62http://www.oleole.fr/photos/arsenal/gibbsvsronaldo/mp5a1b.asp?et=t&ei=19
enorme le petit pont :ascfr:
In your face !
Amateur qu'il est ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Pas très loin de l'Angleterre[/large]



\"Cette saison, un joueur comme Kieran Gibbs a été une révélation.
Je crois qu'il jouera pour l'Angleterre, et si ça arrive très vite, je ne serai pas surpris.
Mais, ce qu'il lui est arrivé au match retour contre Man Utd ne lui arrivera pas l'année prochaine.\"

Skoxy

j'espère qu'il sera international en jouant toujours avec Arsenal

Bouligoal

Citation de: VinceMais, ce qu'il lui est arrivé au match retour contre Man Utd ne lui arrivera pas l'année prochaine.
J'aime beaucoup cette phrase !

Elle soutient parfaitement mon argument comme quoi cela ne serait certainement pas arrivé à un mec plus expérimenté ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMais, ce qu'il lui est arrivé au match retour contre Man Utd ne lui arrivera pas l'année prochaine.
J'aime beaucoup cette phrase !

Elle soutient parfaitement mon argument comme quoi cela ne serait certainement pas arrivé à un mec plus expérimenté ! :)
C'est sur que sur ce coup la tu te contredis Vince. ;)
Toi qui disais que cette glissade était un accident et pas du a un manque d'expérience...
Fine remarque Bouli, fine remarque! :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Désole Vero mais c'est Wenger qui dis ça , pas vince ( Meme si je suis sur qui pense pareille :P )

verokiss14

Ah oui c'est vrai Adam. Je m'étais pas rendu compte que c'était une citation issue d'un article.
Mea Culpa. :respect: :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: verokiss14Fine remarque Bouli, fine remarque! :cool:
T'inquiète la guinguette je gère ! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Gibbs et Walcott appelé pour l'Euro Espoir avec l'Angleterre.

gunner4life

je ne comprends pas pourquoi walcott joue avec les A et avec les espoirs, c'est dingue, ils veulent le cramer ou quoi. ils n'auraient pas fait ça avec rooney :mad:

Shapeshifter

Bon en clair faut recruter un mec qui peut jouer à sa place. Si il joue avec les A et le U21... la FA est contre nous, j'appelle au complot là.
Shapeshifter -

gunner4life

on récupére rosicky pour perdre bientôt walcott :lol: je déconne mais la dernière fois qu'on a perdu walcott c'était lors d'un entraînement avec l'équipe nationale. Je prie pour qu'il ne lui arrive rien

gunner597

Gibbs aura encore un peu plus d'expérience a son retour c'est tout bon par contre Walcott aura aussi plus d'expérience mais surement une blessure ....

Bouligoal

C'est quand même du foutage de gueule ... :mad::down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Winterburn - Faire oublier sa glissade[/large]

\"Evidemment il sera déçu de sa glissade à l'Emirates en demi finale mais pour moi c'est un test de son mental.
J'ai manqué on penalty pour Arsenal lors de ma première saison, à Wembley en finale de la Cup, et ça m'a motivé à tout faire pour gagner ici. Si ça fait pareil pour Kieran Gibbs alors dans les années à venir tout le monde aura oublié sa glissade.
Les gens parlent de qui recruter, mais on a 2 bons arrières gauche pour le moment donc ils ont sûrement pas besoin du nouveau Nigel Winterburn! Ils ont Gael Clichy, qui est un arrière exceptionnel. Kieran a aussi a été très, très bon.\"

le bert


RedArmy

Citation de: Vince[large]Winterburn - Faire oublier sa glissade[/large]

[/i]
J'avoue que certains ici ne l'ont toujours pas oublié!! :mad::mad:

Bouligoal

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Winterburn - Faire oublier sa glissade[/large]

[/i]
J'avoue que certains ici ne l'ont toujours pas oublié!! :mad::mad:
Clairement ... :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Moi c'est déja oublié! ^^
Arretons de regarder vers le passé et tournons nous plutot vers l'avenir!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Moi c'est déja oublié! ^^
Arretons de regarder vers le passé et tournons nous plutot vers l'avenir!

:ascfr:
ça fait depuis un moment qu'on se tourne vers l'avenir mais le problème c qu'on ne voit rien venir^^ :P

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14Moi c'est déja oublié! ^^
Arretons de regarder vers le passé et tournons nous plutot vers l'avenir!

:ascfr:
ça fait depuis un moment qu'on se tourne vers l'avenir mais le problème c qu'on ne voit rien venir^^ :P
met des lunettes :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14Moi c'est déja oublié! ^^
Arretons de regarder vers le passé et tournons nous plutot vers l'avenir!

:ascfr:
ça fait depuis un moment qu'on se tourne vers l'avenir mais le problème c qu'on ne voit rien venir^^ :P
met des lunettes :na:
:lol: fait le malin mais tu sais que j'ai raison :green:

Vince

[large]Gibbsy fait le Bilan[/large]



\"C'est difficile de réflechir à un moment pareil [la défaite 3-1 contre Man Utd], et de mettre la responsabilité sur qui que ce soit. J'ai été déçu après ça mais j'essaie d'oublier et maintenant je suis concentré sur ce tournoi [Euro U21].

Je vois cette saison comme un grand succès personellement, j'ai pris de l'expérience et j'ai joué quelques grands matchs, c'est ce que je voulais. D'un autre côté, pour l'équipe, après ce qu'il s'est passé en Champion's League j'étais déçu, pas pour moi mais pour l'équipe et les gens que j'ai laissé tombé. J'ai reçut beaucoup de soutiens après ça et ça m'a aidé pour le reste de la saison. Je pense avoir montré de la force mental pour revenir après ça, surtout juste après.

Ce sera difficile (de s'assoire à nouveau sur le banc) quand on joue match après matchs on s'y habitue et ce sera différent de revenir sur le banc. J'ai que 19 ans et Clichy est un arrière gauche de classe mondiale. Je doit encore apprendre de lui et ce ne sera pas décevant de continuer d'apprendre derrière un des meilleurs arrière gauche au monde.

J'ai bien aimé [le prêt à Norwish en 07/08]. Est-ce que je le referai? Si le manager le veux, si il pense que j'ai besoin de gagner de l'expérience avant de revenir à ce niveau.\"

Skoxy

il faut pas qu'il soit prêté,il aura un temps de jeu très conséquent afin de reposer Clichy pour les grands matchs ou lors de blssure
j'aimerai également le voir évoluer un jour avec nous comme MG  :up:

gunner4life

ça permettrait en plus à clichy de durer plus longtemps sur une saison. Gibbs pourrait jouer certains matchs de cup, de league cup voir de C1 non importants et de championnats.

clarck59

On ne doit absolument pas le prêté.
Ca permettra à Clichy de souffler quelques matches car l'an dernier il a jouer énormement de matches et il était très émousser sur certains matches
En plus Gibbs aura plus de temps de jeu et pourra parfaire son expérience