Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Ozil

C'est vrai mais c'est sa politique que nous les supporters admirons depuis des années, imaginez si Wenger change de politique sa ne serait plus Arsenal.

J'espère que l'équipe ne changera pas la saison prochaine car plus une équipe joue ensemble, plus elle se connaît et deviendra à coup sur \"invincible\", enfin je pense.

Regardez Milan AC, Liverpool ils gardent leurs joueurs et sa amènent des trophées.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Laurence

Je n'en veux pas à Gibbs, quel joueur n'aurait pas fait pareil, au même âge, avec le même stress ? Pour moi c'était même prévisible. Je me suis demandé avant le match comment on allait gagner avec Gibbs à la place de Clichy, c'était évidemment un mauvais choix.... mais notre problème est là, on n'a de profondeur : quand il nous manque un joueur clef, on est très vulnérable.

TheMerse

Citation de: LaurenceJe n'en veux pas à Gibbs, quel joueur n'aurait pas fait pareil, au même âge, avec le même stress ? Pour moi c'était même prévisible. Je me suis demandé avant le match comment on allait gagner avec Gibbs à la place de Clichy, c'était évidemment un mauvais choix.... mais notre problème est là, on n'a de profondeur : quand il nous manque un joueur clef, on est très vulnérable.
Très juste...je pense qu'effectivement ce n'est pas en qualité que nous sommes \"justes\" mais plutôt en quantité. Lorsqu'un de nos 11 joueurs de départ se blesse, cela devient tout de suite problématique (=> Clichy ou Fab). A manchester, lorsque Rooney se blesse, il font rentrer Berbatov etc....

Skoxy

moi,j'en veux pas à Gibbs il n'a que 18 ans et c'était la faute de Wenger de le titularisé dans un telle match,c'est vrai il aura bien appris de cette double confrontation mais ça nous coute la final,il(gibbs) en prend plein la gueule,j'ai eu de la peine pour lui quand Park marque sur sa glissade

Bouligoal

Citation de: LaurenceJe n'en veux pas à Gibbs, quel joueur n'aurait pas fait pareil, au même âge, avec le même stress ? Pour moi c'était même prévisible. Je me suis demandé avant le match comment on allait gagner avec Gibbs à la place de Clichy, c'était évidemment un mauvais choix.... mais notre problème est là, on n'a de profondeur : quand il nous manque un joueur clef, on est très vulnérable.
Tout juste ! Mais stop on ne va pas chercher des excuses !
C'est un choix, je le rappelle ! Et non une fatalité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: LaurenceJe n'en veux pas à Gibbs, quel joueur n'aurait pas fait pareil, au même âge, avec le même stress ? Pour moi c'était même prévisible. Je me suis demandé avant le match comment on allait gagner avec Gibbs à la place de Clichy, c'était évidemment un mauvais choix.... mais notre problème est là, on n'a de profondeur : quand il nous manque un joueur clef, on est très vulnérable.
Tout juste ! Mais stop on ne va pas chercher des excuses !
C'est un choix, je le rappelle ! Et non une fatalité !
Tu voulais faire jouer qui? Thomas Cruise? Cedric Evina? C'est un choix plus que logique.

Ozil

Gibbs est trop jeune il a essayé, ce n'était pas de sa faute, il doit être en train de pleurer, se culpabiliser le pauvre môme.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Laurence

Le plus gros problème qu'a Wenger maintenant c'est de redonner confiance à Gibbs. C'est bien de faire confiance aux jeunes, mais il faut aussi prévoir quoi faire en cas d'échec. Gibbs doit pouvoir revenir plus fort l'année prochaine, voire même avant ; le championnat n'est pas encore terminé.

Skoxy

Citation de: LaurenceLe plus gros problème qu'a Wenger maintenant c'est de redonner confiance à Gibbs. C'est bien de faire confiance aux jeunes, mais il faut aussi prévoir quoi faire en cas d'échec. Gibbs doit pouvoir revenir plus fort l'année prochaine, voire même avant ; le championnat n'est pas encore terminé.
ça sera le plus dur maintenant pour Wenger,surtout que je commence à bien aimer ce jeune joueur même s'il nous coûte la final

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: LaurenceJe n'en veux pas à Gibbs, quel joueur n'aurait pas fait pareil, au même âge, avec le même stress ? Pour moi c'était même prévisible. Je me suis demandé avant le match comment on allait gagner avec Gibbs à la place de Clichy, c'était évidemment un mauvais choix.... mais notre problème est là, on n'a de profondeur : quand il nous manque un joueur clef, on est très vulnérable.
Tout juste ! Mais stop on ne va pas chercher des excuses !
C'est un choix, je le rappelle ! Et non une fatalité !
Tu voulais faire jouer qui? Thomas Cruise? Cedric Evina? C'est un choix plus que logique.
Mickael Silvestre, Emmanuel Eboue ... Deux options déjà ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cupra

C'est claire le fautif dans l'affaire, c'est Wenger et son choix. Gibbs on lui annonce qu'il sera titulaire contre Manshit, il va pas refuser :fou::fou: Le truc c'est que Wenger aurai du faire jouer Eboue qui pour ma part avait été intéressant contre Porstmouth même si l'opposition a été faible.
Bref en espérant que sa ne remette pas ton en cause pour le pauvre Gibbs, il m'a fait de la peine après le but de Park, au bord des larmes...:(
Come On Gunners!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalTout juste ! Mais stop on ne va pas chercher des excuses !
C'est un choix, je le rappelle ! Et non une fatalité !
Tu voulais faire jouer qui? Thomas Cruise? Cedric Evina? C'est un choix plus que logique.
Mickael Silvestre, Emmanuel Eboue ... Deux options déjà ! ;)
Avant le match tout le monde voulait Gibbs, maintenant c'est facile de dire que c'était le mauvais choix.

fan darsenal du 31

Wenger n'avait pas le choix: Clichy est blésser et en sont absence ce choix est le plus logique
mais vivemnet le retour de nos défenseur quans même :/

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceTu voulais faire jouer qui? Thomas Cruise? Cedric Evina? C'est un choix plus que logique.
Mickael Silvestre, Emmanuel Eboue ... Deux options déjà ! ;)
Avant le match tout le monde voulait Gibbs, maintenant c'est facile de dire que c'était le mauvais choix.
Ah non non ! Moi je ne le voulais pas ! Si tu veux je te ressors mes posts ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Touré -  Gibbs a été exceptionnel[/large]

\"Kieran était abattu à la mi temps mais on lui a parlé ainsi que le manager et il va mieux maintenant.
C'est toujours difficile quand on joue contre Man Utd et il a toujours que 19 ans, c'est sa première saison et il a joué de gros matchs contre de grosses équipes. Je pense qu'il a été exceptionel cette saison quand il est rentré et il a joué du grand, grand football pour nous.
Une erreur peu arriver à n'importe qui, ça peut arriver aux meilleurs joueurs.


Personne ne nous attendais là et on a montré un grand état d'esprit et du caractère avec ces jeunes joueurs. On a été malchanceux de jouer l'une des meilleurs équipes en Europe.
Man Utd a été fantastique ce soir. Ils ont été chanceux aussi, leur premier but viens d'une de nos erreur et le second aussi. Ensuite c'est difficile de revenir contre une équipe expérimentée comme celle-là.\"

Bouligoal

Citation de: Vince\"On a été malchanceux de jouer l'une des meilleurs équipes en Europe.\"
MDR !

Il s'attend à quoi en demi-finale de la LDC ? A tomber contre la Reggina ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince\"On a été malchanceux de jouer l'une des meilleurs équipes en Europe.\"
MDR !

Il s'attend à quoi en demi-finale de la LDC ? A tomber contre la Reggina ?
:lol: :lol:

Vince

[large]Fabregas soutiens Gibbs[/large]

\"Je suis déçu pour l'équipe, les fans et aussi pour Gibbsy.
Il a été incroyable pour nous avec tout ce qu'il a fait, et hier soir il a été si malchanceux. Il étais abattu à la mi temps et ça m'a rendu très triste car il n'a que 19 ans.


Ca peut arriver à n'importe qui. Il doit être fort, c'est un gars très fort et il sera un grand joueur pour nous et pour l'Angleterre car il le mérite.

Maintenant il doit se relever et être fort car on est tous derrière lui.\"

Skoxy

il pourra se reprendre contre Chelsea;allez Gibbs :ascfr:

TITI N°1

c'est le genre de match catastrophe qui peut avoir 2 impacts. Ou le groupe explose mais ca à pas l'air d'être le cas, ou le groupe se doute encore plus et revient encore plus fort, j'espere que ce sera plutôt ca.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

D' un côté je me dis \"Clichy aurait fait un meilleur match\" donc toujours une blessure en travers de la gorge (comme celle de Flamini à Liverpool l' an passé qui avait destabilisé notre milieu de terrain)

D' un autre côté je me dis que c' est la meilleur option (peu de monde aurait préféré Eboue qui avait en plus joué le week end) et je suis désolé mais Gibbs comme remplacent, pour un poste comme celui de latéral gauche, c' est pas ridicule. Comparez aux autres équipes pour voir.

(Je relèverais même pas ceux qui parlent de Silvestre pour ce poste :D)

Vince

Et puis on se rappelle de la glissade de Clichy contre les spurs .. ça peut arriver à tout le monde.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp(Je relèverais même pas ceux qui parlent de Silvestre pour ce poste :D)
Et pourtant il a joué plus d'une fois à ce poste quand il était à Man U et même s'il ne s'y plaisait pas trop, il n'était pas dégueulasse à ce poste et faisait le job !
Dans une demi-finale de LDC, entre un mec de 18ans sans expérience du haut niveau (même si il fait des bonnes performances) et un mec de plus de 30 balais avec beaucoup d'expérience, mon choix est vite fait ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

même si on me dit de refaire le match je choisirai toujours Gibbs on lui disant de faire très attention à ne pas glisser :lol:
non sérieux,avant le match on été presque tous pour la titularisation de Gibbs avec une petite pensé pour Eboué qui pouvait jouer à ce poste,c'est arriver et on peut pas y revenir

Steve

A mon avis, c'est pas parce qu'il a 19 ans qu'il a glissé... Clichy en a 5 de plus et glisse toujours. Ces deux là sont vraiment similaires..

Nono

Je vois pas le rapport entre l'inexpérience et le fait qu'il ait glissé.

Là où j'en vois c'est quand Silvestre n'avance pas d'un mètre pour mettre Drogba hors jeu/

DiosBergkamp

Oui, et puis Silvestre arrière gauche sacant qu' on doit attaquer et faire attention en contre, c' est pas franchement le bon profil. Surtout qu' il a plus l' habitude de jouer à gauche.

arsenallover

Gibbs a été malheureux hier soir, mais quand on voit ces matches contre MU à l'aller et Chelsea en Cup, je ne vois pas pourquoi l'on aurait mis quelqu'un d'autre. Gibbs a été l'image de l'équipe, point! J'espère le revoir samedi et par la suite aussi.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

Floh27

Une glissade est une glissade, ta bo t'appeler ferdinand ou gibbs glisser peut arriver a tout le monde

Vince

[large]Wenger - Je n'hésiterai pas a titulariser Gibbs dimanche[/large]

\"Oui, il sera titulaire contre Chelsea. La meilleur chose à faire dans cette situation parfois c'est de lui redonner tout de suite la chance de jouer.

Il a beaucoup souffert car on sens que notre boulot, quand on défend, c'est de ne pas faire d'erreurs. J'ai essayé de lui parler pour qu'il continue à la mi temps, mais ça prend du temps pour récupérer d'une telle déception, malheureusement, quand on est un jeune joueur et que l'on fait ce genre d'erreur.

Je ne comprends pas pourquoi il a glissé, et il ne sait pas non plus pourquoi. Mais je suis convaincu, que comme tout les gaucher, il était indécis. 'Est-ce que je le prend du pied droit ou du pied gauche?' Car au début, ça aurait du être un dégagement du pied droit.\"