Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

olliver78

Citation de: RVP_11Sur eurosport.fr surement !
J'ai un pote hier qui m'a parlé que c'était payant maintenant sur Eurosport.fr.. Je viens de vérifier et c'est bien payant maintenant pour le direct.4,90E pour le mois :down:.
Mais il y a ça sinon http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=33339&part=sports  :green:

Moi je vois bien ça comme tirage:

Villareal-Arsenal
Manchester United-Liverpool :lol:
Barcelone-Chelsea
Porto-Bayern

Bouligoal

Give me Barcelonaaaaaaaaa ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

c parti mes kiki pour le tirage.........

RedArmy

VILLAREAL  vs ARSENALLLLLLLLLLLLL

HEHEEEEEEEEEEEEEEEEE

gooners14

C bon le retour à domicile!

RedArmy

et manchester en demieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

RedArmy


1/4 FINALES:


VILLAREAL-ARSENAL ........1
MAN U -PORTO........2
LIVERPOOL-CHELSEA.........3
BARCELONE-BAYERN.....4


1/2 FINALES:


2 VS 1
3 VS 4

olliver78

tres bien j'avais vu juste pour nous :green:

sur_1_nuage

Pas trop mauvias comme tirage franchement mais bon le meilleur est encore pour Man Utd. Ils ont limite deja leur ticket pour les demies.
Les 2 autres quarts vont pas etre degueus a regarder!
Si on passe on se prendra Porto ou ManU en demie, probablement Man U quoi. Enfin faut deja passer!
Who's that team they call the Arsenal ?

gooners14

allez je le sens cette année, en tout cas du beau football en persperctive sur notre route pour la finale!!

Mesutinho

Il faudra pas prendre Villareal a la légère, il voudront le revanche d'il y a 4 ans

RedArmy


olliver78

il faudra surtout être réaliste devant les buts,les mettre au fond cette fois ci :P

gunners62

on joue manshit si on passe :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Tirage parfait !! On joue les retours chez nous, on joue Villareal en quart... on pouvait pas espérer mieux !

olliver78

Citation de: gunners62on joue manshit si on passe :8o:
Ils ont porto à passer avant :fou: même si ils sont favoris rien n'est joué encore tout comme nous ..;)

verokiss14

au lieu de retrouver Titi on retrouvera Pires!! :green:
pas mal du tout comme tirage.
En plus Chelsea risque même pas d'aller en demi!! Contre liverpool ça va être dur! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Je crois que c'est un bon tirage pour nous,même si j'aurais voulu qu'on tombe sur Porto vu qu'on connais bien cette équipe
en plus en joue le match retour chez nous et si on se qualifie,on évitera le Barça et on jouera également le match retour chez nous pour les 1/2
c'est une bonne opportunité pour nous,il faut que l'équipe réalise ça et qu'il se donne à fond
come on gunners :ascfr:

Hunter-H

Pas mal comme tirage, même si faudra faire attention à Villareal. J'espère que TF1 va diffuser le match d'arsenal. Comme Arsène Wenger est consultant pour Téléfoot ^^

TheArmoury

Cette saison on va dire qu'on a été bien loti au tirage que ce soit en FA Cup ou en champions league !

Villaréal est largement à notre porter... mais ils voudront effacer l'élimination en demi en 2006 !

On joue le retour chez nous ?? Cool :ascfr:

Steve

Gunners, j'y avais pas pensé pour TF1... je pense qu'ils diffuseront plutôt Chelsea-Liverpool ou Barca-Bayern (Henry-Ribery) malheuresement :/
Je vais voir sur TF1.fr si y'a pas une sorte de vote ou un bordel comme ça ! :green:

Skoxy

et n'oublie pas de nous prévenir pour que tout les supporter d'Arsenal vote :D

TheArmoury

Un vote t'es fou :green:

Ce sera Chelsea-Liverpool sur les deux matchs je pense ! A moins que Barça-Bayern... Mais pas d'Arsenal-Villareal c'est sur ;)

Vince

Super tirage :respect:
Il fallait éviter les anglais et le Barca, c'est chose faite. Et surtout on joue le retour à domicile.
Ce serai une grosse désillusion de ne pas se qualifier.

TheArmoury

Rober Pires est sur RMC pour les intéresser :hi:

DiosBergkamp

Un connard de pote m' a envoyé un sms \"Barca Arsenal avec retour au Camp Nou\"
Donc là je suis soulagé même si j' aurais préféré Porto, c' est un très très bon tirage

we are the Arsenal !

OUFFF on évite les Anglais et le Barça mais faudra tout de même pas prendre a la légère ce match face a Villareal on a eu chaud jusqu'à la dernière minutes lors de notre face à face en 2006

Gooner

Citation de: VinceSuper tirage :respect:
Il fallait éviter les anglais et le Barca, c'est chose faite. Et surtout on joue le retour à domicile.
Ce serai une grosse désillusion de ne pas se qualifier.
+100
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

LE RETOURE DE ROBBIE PIRES qui n'a jamais eu l'occasion de fouler la pelouse de l'emirates si mes souvenirs sont bons!!!!!!  :respect::respect::respect: :up::up:

Gooner

Citation de: RVP_11Un vote t'es fou :green:

Ce sera Chelsea-Liverpool sur les deux matchs je pense ! A moins que Barça-Bayern... Mais pas d'Arsenal-Villareal c'est sur ;)
rien n'est jamais sur moi j'espere un Arsenal-Villareal sur TF1, marre de justin tv :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!