Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

kaka per sempre con noi

Citation de: DiosBergkampJe place Chelsea bien au dessus de Liverpool (bien au dessus de Gerrard et Torres)

Enfin c' est à voir, un retour à Anfield Road est très dur à négocier.

Non pour moi, le vrai grand favoris, c' est le Milan. (hein quoi ils ne jouent plus de compétitions européennes ? ah désolé :P:D)

Mine de rien, Lyon a pas été ridicule il leur a manqué de la réussite et plus de sang froid dans la finition à l' aller pour pouvoir espérer quelquechose (il leur manquait aussi un arrière droit ce soir :lol:)
liverpool est une vraie équipe de champion's, mais chelsea peut gagner aussi.
et puis chelsea est une équipe qui est passé très près de la victoire l'année dernière, et comme le bayern en 99 contre manchester et milan en 2005, contre liverpool, ils auront peut-etre droit, à une revanche et l'a gagner pour effacer leur déception.
 mais le bayern et milan avait du attendre 2 ans pour refermer la plaie.
c'est tout le mal que je leur souhaite.

mais c'est vrai, comme tu le dit, milan serait favoris, mais ils ne sont pas là.
ferguson a dit aujourd'hui, que la plus grande équipe du foot moderne était milan;)
en tous cas milan jouera, c'est presque sur la C1 l'année prochaine, ce qui ne sera peut-etre pas le cas de toutes les grandes équipes:lol::lol::lol:

je blague bien entendu:D

TheArmoury

Citation de: kaka per sempre con noimanchester, le barça et liverpool sont les 3 gros favoris.
je ne vois pas grand monde qui puisse rivaliser avec ces 3 là actuellement.

arsenal, chelsea et le bayern sont les 3 outsiders.
quand à villaréal et porto, j'ai bien peur que se soit la fin pour eux.

tirage le vendredi 20 mars.
A moins que le tirage donne Villaréal contre Porto ! Tu as oublié cette option :D:P

Pedrooze

J'ai casiment pas vu le match mais me semble que Man U a quand même eut une strato-chatte sur bien des occazes dont celle de Stankovic @ reprise dans les gradins à 5m du but... + un poteau de chais plus qui .

  L'OL fidèle à lui même et pour les autres résultats, beaucoup de déjà vu depuis 3ans avec ce foot anglais dominant... ça risque de devenir ennuyeux(je trouve).
Allez le LOSC ! :up::up::up:

RedArmy

l'inter a beaucoup rate, y'avait l'écran avec ce match juste a cote dans le bar ou j'étais, mais c'était incroyable les occas qui se sont procures!!!!!mais man U est solide derrière, et leur poteau et barre ne font jamais poteau ou barre rentrante contre eux  :green::green: :P

Pedrooze

Pis Vidic quoi... \"salut chui un roc en défense , j'assure les 3pts sur un corner , quand ça déjoue devant\" ><

  Me font penser à Nancy ces victoires Mancuniennes :lol:

  Bounuit
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Bonne nuit Pedrooze!
Tu nous manquais avec tes expressions genre \"stratochatte\" :D

Bouligoal

Clairement ! Que Dieu te bénisse Pedrooze ! :P

Le tirage au sort c'est le 20 ? Pas demain ? Fuck off ..............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est pas demain ?? Ils ont vraiment rien à foutre l'UEFA ils ont besoin d'une semaine pour préparer le tirage :roll:

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est pas demain ?? Ils ont vraiment rien à foutre l'UEFA ils ont besoin d'une semaine pour préparer le tirage :roll:
Clairement .......... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceLe Top 8 des meilleurs buteurs :
1. Raul (Real Madrid) : 62 buts
2. Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid) : 60
3. Andrei Chevtchenko (Chelsea) : 56
4. Alfredo Di Stefano : 49
5. Thierry Henry (FC Barcelone) : 48
6. Eusebio : 47
7. Filippo Inzaghi (Milan AC) : 46
8. Alesssandro Del Piero : (Juventus Turin) 43
Il n'est plus qu'à 6 buts de la troisième place ! :respect: :P:P:P
Et il est désormais 4ème ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Inter Milan: Mourinho soupçonné d'avoir frappé un supporter

Inter Milan: Mourinho soupçonné d'avoir frappé un supporterJosé Mourinho, l'entraîneur de l'Inter Milan, aurait frappé un supporter après l'élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Ligue des Champions mercredi face à Manchester United, selon une information publiée sur le site internet britannique Sky Sports. Une déposition auprès de la police décrit que \"peu après minuit un homme a déclaré avoir été frappé au visage à l'extérieur d'Old Trafford\". La plainte ne précise cependant pas s'il l'agresseur présumé était José Mourinho, ni la nationalité du plaignant. La scène se serait déroulée près du car de l'équipe italienne à la sortie du stade. Manchester United a confirmé être au courant de la plainte sans toutefois se livrer à un quelconque commentaire.


:green::green:

gunner4life

comme d'hab le barça va tirer le FC porto ou villareal...ils ont toujours des tirages super favorables, y'a qu'à voir leur parcours cette année, ça fait rêver : un groupe de débutant et l'OL version touristes (rien à voir avec l'OL d'il y a 2/3 saisons qui aurait pu les embêter un peu plus).

et manchester prendra l'autre.

nous on aura chelsea ou liverpool

RedArmy

allez un petit pronostique du tirage au sort:

Villareal-Porto
Barcelone-Bayern
Arsenal-Man utd
Chelsea-Liverpool

:D keep my words comme dirait bouli!!!!

Mesutinho

c'est a quelle heure le tirage au sort ?

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifecomme d'hab le barça va tirer le FC porto ou villareal...ils ont toujours des tirages super favorables, y'a qu'à voir leur parcours cette année, ça fait rêver : un groupe de débutant et l'OL version touristes (rien à voir avec l'OL d'il y a 2/3 saisons qui aurait pu les embêter un peu plus).

et manchester prendra l'autre.

nous on aura chelsea ou liverpool
Tu oublies de parler de Chelsea, avec leur diabolique parcours de l' an passé en C1 :green:

TheArmoury

Ah ouais Chelsea impressionnant leur parcourant l'an passé :green:

Vince

[large]Wenger - l'équipe à éviter: le Barça[/large]

\"Peut-être que Barcelona est le favoris car ils ont gagné de la façon la plus convaincante et a marqué le plus de but en Europe.
Ils sont considérés par beaucoup de gens, à juste titre, comme les favoris. Mais c'est un match de coupe. On l'a vu contre la Roma.
On a pas profité des occasions du match aller et on a faillit le regretter au match retour. Il nous faudra être efficace à partir de maintenant.


Peu importe qui on prends, on veux les mettre KO.
Je ne voudrait pas faire cette déclaration [d'éviter les équipes anglaises]. Ca voudrais dire que l'on est dans une mauvaise position si on prend une équipes anglaise.\"

DiosBergkamp

Le retour à l' Emirates, ce serait sympa.
Moi, j' aimerais, dans un ordre croissant :
Porto, Villaréal, Bayern, Liverpool, Chelsea, Manchester, Barca

Skoxy

C1 : AGBONLAHOR PAS SUPPORTER D'ARSENAL
Rédaction 365
 
samedi 14 mars 2009 - 15h11
Gabriel Agbonlahor, l'attaquant d'Aston Villa, a fait part de sa crainte que son équipe ne puisse disputer la Ligue des Champions la saison prochaine en cas de victoire d'Arsenal dans la compétition.
En cas de victoire d'Arsenal en Ligue des Champions et si les Gunners ne terminaient pas dans les quatre premiers, le club londonien participerait malgré tout à la C1 la saison prochaine au détriment du quatrième qui pourrait être Aston Villa. Une situation que craint Gabriel Agbonlahor : « Si Arsenal va en finale de la Ligue des Champions, j'irai à Rome soutenir son adversaire. Il reste encore beaucoup de matchs avant d'en arriver là et je pense qu'il sera difficile pour eux de gagner avec les équipes encore qualifiées. Mais Arsenal est une grande équipe et si ils gagnent la C1, tout le monde pourra dire « bien joué » à déclaré l'attaquant d'Aston Villa sur Sky Sports.

Bouligoal

Parce qu'il a vraiment cru qu'il allait finir 4ème avec Villa ...........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

La seul équipe que je ne veux pas jouer c'est Liverpool,pas parceque ils sont en forme en ce moment  mais parce que j'aimerai les rencontrer à Rome en finale si on se qualifie en 1/4 et en 1/2 bien sur :D ... Une Finale Arsenal vs Liverpool sa serait vraiment une bonne revanche après la banane qu'on c'est mangé l'année dernière !:ascfr:

gunner4life

Citation de: BouligoalParce qu'il a vraiment cru qu'il allait finir 4ème avec Villa ...........
on a bien cru gagner le championnat en perdant 4 joueurs :lol:

TheArmoury


gunnersavie

j aimerai que l on rencontre le barca le retour d henry aurait quelque chose d emouvant

Skoxy

moi aussi je veux une rencontre contre le Barça mais pas à se tour

TheArmoury

A quelle heure le tirage demain ??

Vince


Skoxy

sur eurosport??

TheArmoury


RedArmy

Citation de: Gunner19allez un petit pronostique du tirage au sort:

Villareal-Porto
Barcelone-Bayern
Arsenal-Man utd
Chelsea-Liverpool

:D keep my words comme dirait bouli!!!!
allez je rappelle mon tirage!!!!