Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

bla

J'ai lu comme vous la newz concernant la blessure de Rosicky.
Ce qui me fait tilter c'est que le sélectionneur dit que Tomas aussi croyait pouvoir jouer ce match...je ne comprend pas ce raisonnement, car il n'a pas repris de match avec Arsenal!

Alors quelle est sa priorité?? D'honorer son contrat avec son clib (rémunérateur au passage...), ce qui pourrait étoffer notre milieu au niveau technique (ce qui ne serait pas mal, non?)  OU bien de se faire plaisir avec la sélection nationale au risque de se blesser...?
Je pense qu'à un moment il faut se montrer réaliste et respectueux pour son club et les supporters...
Gunners 4 Life

Vince

Eduardo a bien joué en sélection avant de faire son retour avec Arsenal :shrug:

serwal

oui mais edu avait joué quelque match avec la reserve avant de jouer avec sa selection

we are the Arsenal !

De toute façon s'il était parti rejoindre sa sélection il aurait pas joué le 90 mins

Vince

[large]Rosicky Interview[/large]



Interview en 2 parties de Rosicky sur Atvo :P

gunner4life

Hibernatus !!!!! on l'a retrouvé, c'est dingue même ses cheveux n'ont pas poussé, il a hiberné c'est pas possible

Thearsenal

J'aime bien le maillot qu'il porte ... peut-être le prochain?? :D
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Rosicky - Je boue à l'idée de rejouer[/large]

\"Je suis bien mieux. Les mauvaises choses sont derrière moi, il y avait des périodes où je ne pouvais pas voir la lumière au bout du tunnel. Je faisais deux pas en avant et trois en arrière.

Maintenant j'ai une blessure a l'aine, mais après avoir eu longtemps des problèmes au genou, une blessure très rare, je sais que cela ira bien car j'était capable de faire presque tout sur le terrain [avant de se blesser à l'aine].

Je suis très heureux, je suis arrivé au bout maintenant et je peux dire que je boue à l'intérieur à l'idée de rejouer. J'ai hate.\"

Floh27

Il est motivé le Tomas!! C'est bon ca! Ca va faire bizard de le revoir après plus d'un an d'absence!

we are the Arsenal !

moi je me demande s'il retrouvera son niveau après ce genre de blessure et une aussi longue absence :/

viper83

oui a mon avis ca ne va pas etre facile au début , dur la reprise!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

De toute façon ça sera dur pour lui de retrouver une place de titulaire Arsene l'utilisera plus comme un remplaçant de luxe je penses

gunners62

il reviens quand rosicky contre city ???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

lol non, vers fin Avril début Mai je pense.

TheArmoury

Je dirais en août prochain pour le début de la saison prochaine personnellement :green:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalDe toute façon ça sera dur pour lui de retrouver une place de titulaire Arsene l'utilisera plus comme un remplaçant de luxe je penses
Rosicky version 2007/2008 est bien supérieur à Nasri ou Arshavin (voir même Walcott)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalDe toute façon ça sera dur pour lui de retrouver une place de titulaire Arsene l'utilisera plus comme un remplaçant de luxe je penses
Rosicky version 2007/2008 est bien supérieur à Nasri ou Arshavin (voir même Walcott)
tu l'as dit toi même version 2007/2008 enfin plus 2007 :P mais je me demandes quelle sera la version 2009/2010 si tu vois ce que je veux dire :roll:

DiosBergkamp

Il est pas vieux, il peut très bien revenir au même niveau, si ce n' est mieux.

gunner4life

on verra ça la saison prochaine.

Thearsenal

Mais Regardez son Maillot!!
Il est trop beau!! Notre futur second Maillot!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

c'est un t-shirt d'entraînement, tu peux déjà l'acheter mais je le trouve moche

Skoxy

le risque maintenant c'est que'en voulant faire son maximum dès son retour ;il risque de ce blessé à nouveau
donc il faut contenir sa rage

Vince

[large]Rosicky - J'ai eu peur pour ma carrière[/large]

\"Ca a été une période difficile. Quand on subit 2 opérations et que l'on ressent toujours une douleur constante pendant presque une année, bien sûr j'ai cru ne jamais rejouer à nouveau.

J'ai fait tant de radios, et j'ai vu tant de docteurs dans toute l'Europe.

Mais maintenant, au moins, je sais que le genou va bien et que rejouerai à nouveau bientôt. Et c'est un très bon sentiment.\"

gunner007

Alors rdv en... 2012 ! Allez franchement il va falloir pensé à se débarrasser de cette 'patte folle' qui ne retrouvera jamais son niveau ! Autant le 'revendre' pour faire signer un joueur plus physique et apte à jouer en Premier League.

gunner007

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalDe toute façon ça sera dur pour lui de retrouver une place de titulaire Arsene l'utilisera plus comme un remplaçant de luxe je penses
Rosicky version 2007/2008 est bien supérieur à Nasri ou Arshavin (voir même Walcott)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: N'importe quoi !!! Faudrait penser à arrêter la bière ou regarder les matchs avec des lunettes DiosBergkamp :fou::fou::fou: Les 3 joueurs que tu cites ont une technique équivalente à celle de 'feu' Rosicky et ont EUX une marge de progression que Rosicky, suite à sa loooonngue blessure, n'a plus.

basketteur12

Citation de: gunner007Alors rdv en... 2012 ! Allez franchement il va falloir pensé à se débarrasser de cette 'patte folle' qui ne retrouvera jamais son niveau ! Autant le 'revendre' pour faire signer un joueur plus physique et apte à jouer en Premier League.
Il faut lui laisser chance de revenir à un bon niveau avant de vouloir le jeter, agir autrement serait stupide!

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the arsenalDe toute façon ça sera dur pour lui de retrouver une place de titulaire Arsene l'utilisera plus comme un remplaçant de luxe je penses
Rosicky version 2007/2008 est bien supérieur à Nasri ou Arshavin (voir même Walcott)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: N'importe quoi !!! Faudrait penser à arrêter la bière ou regarder les matchs avec des lunettes DiosBergkamp :fou::fou::fou: Les 3 joueurs que tu cites ont une technique équivalente à celle de 'feu' Rosicky et ont EUX une marge de progression que Rosicky, suite à sa loooonngue blessure, n'a plus.
On parle du présent Gunner007.
Le Nasri d'AUJOURD'HUI, comme Arshavin d'AUJOURD'HUI, ne valent pas le Rosicky qu'on connaissait.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Arshavin n'a aucune marge de progression, il est à son top en ce moment.
Contrairement a Nasri qui n'a que 20 ans et qui peut devenir encore bien meilleur.

Pour Rosicky, beaucoup de Club rêveraient de l'avoir dans leur effectif. C'est pas parce qu'un joueur est blesser qu'on doit le jeter, surtout qu'il reviens tout juste de sa longue blessure. Ce serait vraiment stupide de laisser partir un tel joueur, sans valeur marchande, et qui à fait tout les soins et sa réeducation chez nous pour que cela profite au final à un autre Club.

Bouligoal

Reviens nous vite bordel ! Ca va faire trop bizarre de le revoir jouer !!!! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

c'est sur sa fait 1 an en plus il est agreable a regarder avec sa technique
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: