Arsenal Supporter Club France

Tomas Rosicky

Démarré par RedArmy, 11-05-2008, 02:00:58

« précédent - suivant »

Vince

[large]Date de retour fixée pour Rosicky[/large]
[small]Young Guns[/small]

Tomáš Rosický fera son retour sur les terrain le 23 Mars prochain pour le match de Reserve contre Chelsea. Il est de retour depuis Fevrier à l'entrainement et semble enfin pret à jouer. Avant de faire son retour en équipe première il devra jouer au moins 3 matchs avec la Reserve. Si pas de pépins physique on pourrait le revoir en équipe première fin Avril.

RedArmy

Citation de: VinceTomáš Rosický
:green::green: avec tous les accents qu'il faut!!!!! t'as un ordinateur tchèque ou quoi!! :P:P

et bonne nouvelle, au passage, il nous manque notre petit mozart pour continuer a jouer la symphonie footbalistique que pratique nos gunners en ce moment!!!

Vince

Citation de: Gunner19
Citation de: VinceTomáš Rosický
:green::green: avec tous les accents qu'il faut!!!!! t'as un ordinateur tchèque ou quoi!! :P:P
Il y a un truc génial c'est copier/coller :P
Et j'aime bien mettre les accents, ça fait genre je parle tchèque ;)

Skoxy

il risque d'avoir des petites blessures pendant un certain temps comme Eduardo

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

il sera prêt pour la saison prochaine quoi

rosicky59

L'essentiel c'est qu'il puisse faire son retour à l'emirates.
Les petites blessures c'est insignifiant comparer à ce qu'il vit depuis son arret, j'éspère qu'il reviendra dans le délai prévu.

serwal

Citation de: Vince[large]Date de retour fixée pour Rosicky[/large]
[small]Young Guns[/small]

Tomáš Rosický fera son retour sur les terrain le 23 Mars prochain pour le match de Reserve contre Chelsea. Il est de retour depuis Fevrier à l'entrainement et semble enfin pret à jouer. Avant de faire son retour en équipe première il devra jouer au moins 3 matchs avec la Reserve. Si pas de pépins physique on pourrait le revoir en équipe première fin Avril.
ben moi je viens de voir qu'il a rechuté

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5058451,00.html

Vince

ba oui je lui ai porté la poisse :lol:


[large]Retour retardé de 2 semaines pour Rosicky[/large]

\"Tomas a un petit pepin physique d'une semaine donc il sera indisponible 2 semaines.
On doit être un peu plus patient qu'au début.
Je vous ai dit il y a 2 semaines qu'il serai de retour à l'entrainement complet mais finalement non. Il sera de retour à l'entrainement que dans 2 semaines maintenant.\"


Y'a quelqu'un qui s'amuse avec la poupée vaudou de Rosicky. :lol:

Bouligoal

L'essentiel c'est qu'il soit avec nous dès août 2009 pour la reprise de la nouvelle saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

No comment ! Ptain le mec a été payé pendant plus d'un an pour 0 seconde sur le terrain :|

Reichad

Je suis tellement habitué que ça me fait plus rien maintenant.
Comme beaucoup de monde sur ce forum j'en rigole même.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

we are the Arsenal !

Le mec il doit être désespéré le pire c qu'il a déjà des pépins physique avant même d'avoir joué un match le jour qu'il jouera son premier match il fera même pas une demie heure :roll:

Cupra

loool on connait déjà notre première recrue pour la saison prochaine (si d'ici là il ne rechute pas encore et encore, touchons du bois...)
Come On Gunners!!!

DiosBergkamp

C' est quand même comique quand on relis ce topic (sans compter que je n' ai pas relu le topic infirmerie ou ceux de l' ancien forum)

Rosicky pourrai manquer le début de la saisonLe milieu tchèque a révélé qu'il pouvais manquer le début de la saison de Premier League.\"Il faudra encore du temps avant que je revienne, mais au début de la saison prochaine - vers Aout - j'espère reprendre l'entrainement.\"Il ne pourra donc pas être à 100% pour le début de la saison de Premier League.



Wenger optimiste pour l'avenir de TomasSkysports\"Il n'est pas proche de rejouer mais l'évolution de sa blessure est très lente.La processus de récupération est beaucoup plus long que ce qu'on espérais au début. Ce n'est pas inquiétant mais le retard est plus long que prévu.Il a son tendon qui a été rattaché, il étais perdu dans son adducteur, et ça demande beaucoup de temps pour retrouver une coordination parfaite du mouvement de sa cuisse. Ça fais que c'est vraiment difficile de prédire exactement une semaine de plus ou de moins et combien de temps ça durera.Mais je suis optimiste, on le verra en bonne forme avant Noël.\"De son côté Rosicky reviens sur l'avancée de la récupération.\"Tout se passe bien, je suis dans le bon timing selon mon programme. Quand je courrais de longue distance, ça (son adducteur) ne m'a pas posé de problème du tout.Mais quand j'ai commencé avec le ballon et essayé de changer de direction de course ou accélerer, le genou à mal réagis. Pour l'instant ça m'empêche de continuer mes entrainements de récupération. Mais je ne fais pas que me reposer.Je soulève des poids et fais d'autres exercices. Le genou doit juste être au repos. Ça ne veux pas dire du tout que ma carrière est finis.Je ne comprends pas comment on a pu publier ça alors que personne ne m'en a parlé. Cette news est apparue sans doute parce que mon retour étais prévu en septembre, et que ça a été reporté.Cette blessure est inhabituelle et étrange. Les Docteurs me disent que la douleur peut partir très vite et je pourrai ainsi rejouer 3 semaine plus tard, mais ça peut prendre aussi plus de temps.C'est pourquoi je doit rester patient. Chaque traitement peut apporter des problèmes inattendus. C'est ce qui est arrivé, donc mon retour a été reporté.\"



13/11/2008
Wenger sur l'opération de Rosicky\"La situation est très positive. Ils ont retiré pas mal de tissus mort de sa cuisse et l'avis du chirurgien est très positif. Je pense qu'il sera de retour d'ici 6 a 8 semaines.\"


Rosicky de retour à LondresIl était en Allemagne pour se faire opérer et faire la rééducation.Wenger: \"On doit évaluer où il en est et il devrai recommencer l'entrainement doucement cette semaine.D'abord ce sera de la musculation avant de le faire courir début Janvier si tout se passe bien.\"


28/01/2009
Wenger - Retour de Rosicky dans 8 semaines\"Si tout se passe bien, il sera de retour dans 8 semaines.Mais il faudra que son corps réponde bien à l'augmentation de l'intensité des entrainements.Jusqu'ici Tomas a été exceptionnel franchement - exceptionnellement fort, exceptionnellement patient, exceptionnellement courageux.La chose la plus difficile en sport c'est de s'entrainer dur pour revenir lorsque l'on a été blessé, et ça ne marche pas alors il faut se reposer à recommencer. C'est la chose la plus difficile.Mais c'est un gars brillant, Rosicky. Il nous manque beaucoup.\"

Spino

franchement je suis dégouté!! j'attendais vraiment son retour avec impatience!! étant donné que c'est mon gunners préféré, j'ai vraiment peur que sa carriere soit remise en cause!
franchement je sais rien des médecins de l'équipe mais ca craint!!

Floh27

Citation de: BouligoalL'essentiel c'est qu'il soit avec nous dès août 2009 pour la reprise de la nouvelle saison !
Ce sera beaucoup trop tot! Wenger a dit qu'il fallait etre patient avec lui! Allez je mise sur Août 2010!

Shapeshifter

Ce sont deux semaines de mise en suspens pour éviter tout risques.
Vaut mieux le conserver, bien au chaud et le laisser jouer quelque bout de matchs en première (la finale de C1 quand on gagnera déjà 2-0 à 5minutes de la fin ^^).
Shapeshifter -

Skoxy

je crois que le problème de Rosicky c'est qu'il ne boit pas du lait donc manque de calcium et blessures à répétition,il préfère prendre le Thé :green:
non serieux,le mec est foutu pour cette saison,mais il peut revenir l'année prochaine
tiens bon Rosicky!!

gunnersavie

c est dommage c est un artiste sans les blessures il serait dans le top 10 des meilleurs joueur du monde

gunner4life

Citation de: RVP_11No comment ! Ptain le mec a été payé pendant plus d'un an pour 0 seconde sur le terrain :|
les durs sacrifices d'un footeux :lol:

TheArmoury

Enfin j'attendais quelqu'un qui le souligne :lol::lol:

fabrice17

il lui reste la belote :lol:

verokiss14

N'empêche il faut un sacré moral pour supporter tous ces retours retardés.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Je me demande bien dans quel état d'esprt il reviendra sur les térrain

Thearsenal

PETR RADA : \"ROSICKY ENCORE TROP JUSTE\"
[/b]

Le sélectionneur tchèque Petr Rada a annoncé jeudi la composition du groupe qui affrontera la Slovénie et la Slovaquie les 28 mars et 1er avril en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Seule absence de taille, mais attendue, celle du milieu d'Arsenal, Tomas Rosicky, blessé de longue date à un genou et insuffisamment remis. «Nous avons beaucoup cru, Tomas et moi, qu'il pourrait répondre présent. Mais son retour est encore reporté, à cause d'une petite blessure à l'aine», a regretté Rada devant la presse. (Avec AFP)

Source : Lequipe.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

je serai content si d'ici la fin de saison il peut jouer un match avec Arsenal
mais es-que quelqu'un sait jusqu'à quand le contrat de Rosicky court avec Arsenal ??

Vince

Citation de: Thearsenal
PETR RADA : \"ROSICKY ENCORE TROP JUSTE\"
[/b]

Le sélectionneur tchèque Petr Rada a annoncé jeudi la composition du groupe qui affrontera la Slovénie et la Slovaquie les 28 mars et 1er avril en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Seule absence de taille, mais attendue, celle du milieu d'Arsenal, Tomas Rosicky, blessé de longue date à un genou et insuffisamment remis. «Nous avons beaucoup cru, Tomas et moi, qu'il pourrait répondre présent. Mais son retour est encore reporté, à cause d'une petite blessure à l'aine», a regretté Rada devant la presse. (Avec AFP)

Source : Lequipe.
Même sans sa dernière blessure, ça aurait été beaucoup trop tôt pour un retour en match international.

gunners62

a je croyais que rosicky avez rechuter à cause de son genou
si ces une blessure à l'aine ca va encore !
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Il est plus très loin d'un retour, même si c'est retardé encore de quelques jours.