Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger à propos de United - Liverpool[/large]

\"Il y a deux chose que j'aimerai dire à propos de ce match.
Déjà, félicitation à Liverpool pour gagner aussi largement, mais je pense que globalement c'est un résultat flatteur. Pendant une plus grande partie du match Man Utd a dominé mais ils ont fait des erreurs qu'ils ne font pas d'habitude. Certains joueurs avaient l'air fatigués mentalement.
La course au titre reste ouverte mais je crois toujours que Man Utd est dans une position forte avec ce match en moins. D'un autre côté ils ont joué beaucoup de matchs depuis Noël et on aurai dit qu'ils le payaient samedi.\"

clarck59

La fatigue n'est pas une excuse, ils ont quand même un effectif assez fort pour pouvoir faire tourner les joueurs sans que la fatigue nuit à leur jeu.Quand on pretend à tout gagner, c'est que l'on pense avoir l'effectif pour.
Liverpool a simplement était meilleur sur ce match.Il faut arreter de leur trouver des excuses dès qu'ils perdent un match.
En tout cas grace a cette victoire, Liverpool a relancer quelques peu le championnat même si MU garde toujours une bonne option avec toujours un match de retard

Steve

Je regardais notre calendrier et notre match contre Liverpool va être décalé vu qu'on est en demi de FA Cup. Pourvu que ce soit décalé au mercredi juste après sinon la seule date restant est le mercredi entre le match de Chelsea et MU .. ça serait une dure et belle semaine !

Skoxy

Citation de: SteveJe regardais notre calendrier et notre match contre Liverpool va être décalé vu qu'on est en demi de FA Cup. Pourvu que ce soit décalé au mercredi juste après sinon la seule date restant est le mercredi entre le match de Chelsea et MU .. ça serait une dure et belle semaine !
c'est pour ça qu'il faut prendre autant de point que possible sur Villa
ça sera une semaine très intense et les jeunes joueurs vont beaucoup prendre de l'expérience
je souhaite surtout qu'on prendra au moins 7 points sur ces trois matchs(Chelsea3pts,Man Utd 1 pt et Liverpool 3pts)

adam

Je pense que 'lon a plus de chance de prendre 3 points a old trafford que a anfield !

Skoxy

Je ne crois pas,car battre Man Utd à Old trafford ça n'arrive qu'une fois par saison et les joueurs de Man Utd vont tout faire pour que ça ne se reproduit plus
cependant Liverpool ne sont pas une équipe imbattable et me semble plus prenable même à Anfield

Vince

Le match contre Liverpool est repoussé au 21 Avril.

Samedi 18 - [FA Cup] v Chelsea (neutre) 18h15
Mardi 21 - [EPL] v Liverpool (exterieur) 21h
Dimanche ou Samedi 26 - [EPL] M'Boro (domicile) 14h30

TheArmoury

Il était prévu pour quand au départ ??

gunner4life

les titulaires contre chelsea en cup et les remplaçants contre liverpool, on s'en tape de toute façon qu'on finisse 4ème ou 3ème ça ne changera rien, il faut creuser avec aston villa et privilégier les coupes

Skoxy

c'est clair,si on peut creusé assez l'écart avec Aston Villa avant les demi,il faut privilégié la Cup car c'est une chance pour nous de remporter un trophée
de plus,d'ici la Fab Et adé seront prêt,donc on les fera jouer contre Chelsea et Denilson,Bendtner à leur place contre Liverpool,et vu qu'on s'en sort bien avec les 2 derniers on peut continué ainsi contre Liverpool :D

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4lifeles titulaires contre chelsea en cup et les remplaçants contre liverpool, on s'en tape de toute façon qu'on finisse 4ème ou 3ème ça ne changera rien, il faut creuser avec aston villa et privilégier les coupes
en italie, cette année les 3 1ers sont qualifiés directement, en espagne aussi je crois.
seul le 4ème jouera le tour préliminaire.
donc en angleterre, c'est possible que les 3 1ers soient qualifiés directement ?

gunner4life

je ne savais pas, mais quand tu vois les tours préliminaires franchement y'a pas de difficultés.

kaka per sempre con noi

Citation de: gunner4lifeje ne savais pas, mais quand tu vois les tours préliminaires franchement y'a pas de difficultés.
le problème, c'est que tu es obligé de reprendre la saison 3 semaines avant, et sa complique toute la saison.
le recrutement se fait aussi en fonction de la qualif ou pas.
milan en 2006 a perdu ibrahimovic à cause de ça, si on avait gagné 3-0 à l'aller contre l'étoile rouge, ibra serait à milan, malheureusement on avait gagné 1-0 et l'inter en a profité pour nous le prendre.

gunner4life

c'est quoi le rapport nombre de buts contre l'étoile rouge et le recrutement du milan ?? Ibra est une pute qui recherche le fric, l'Inter le payait plus cher c'est tout.

Skoxy

moi aussi j'ai pas compris l'histoire des buts contre l'étoile rouge et ibrahimo :shrug:
ah si c'est bon,le mec est supporter de Milan quand il dit nous et ibrahimo voulais jouer dans un club qui participe à la LCD mais Milan ne lui présenté pas cette assurance et il a préféré signé chez l'inter

Shapeshifter

Ibra c'est certainement le meilleur attaquant du monde, c'est peut être une pute mais il est réelement magique. J'aurais bien voulu qu'il vienne chez nous au lieu de partir à la Juve.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Lyon était à 2 doigts de le signer un an avant qu' il ne parte de l' Ajax, ça aurait été un gros gros coup

kaka per sempre con noi

en 2006, après le calciopoli, ibra voulait partir de la juve.
il a assisté au coté de galliani à milan-étoile rouge, tour préliminaire de C1.
il devait signer son contrat le soir meme ou le lendemain.
milan a gagné 1-0.
berlusconi a demandé à galliani d'attendre le résultat du match retour avant de le faire signer, pour etre sur de jouer la C1.
l'inter c'est mis sur les rangs et a fait une surrenchère.
milan a demandé à ibra d'attendre le match retour, vers le 23 aout par là, mais l'inter a insisté, voyant que milan devait attendre d'etre sur de jouer la C1.
ils ont rafflé la mise, tant mieux pour eux et tanpis pour nous.

voilà tout ça pour dire que quand tu joues un tour préliminaire sa complique les transactions, car ce tour ce joue fin aout.

peut etre arsenal a eu ce soucis cette année ?

TheArmoury

Je ne pense pas... car la politique actuelle du club est basée sur des fonds \"propres\" et non une politique de risque qui pourrait amener des pertes d'argent en fin de saison ;)

DiosBergkamp

Everton a ouvert la marque à Portsmouth, ils reviennent à un point de Villa, et de nous.
Ca pourrait bien être eux nos adversaires pour la 4° place !

Floh27

2-1 pour Portsmouth!

Vince

Avec 4 points d'écart et 1 match en moins c'est plus compliqué.

RedArmy

1-0 pour fulham qui joue a 11 contre 10 apres l'expulsion de scholes!!!

TheArmoury

C'est chaud là ! Va être plus compliquer pour Man U désormais !

serwal

but de Fulham par Murphy!!! rouge pour scholes !!!!

fulah17

Je n'ai pas vu le rouge de Scholes, est ce que c'est mérité ?

RedArmy

main dans la surface pour bloquer la tete a zamora!!!

Sacredus

Pour s'être pris pour un joueur de volley-ball, Scholes est exclu à juste titre, laissant ses coéquipiers à dix

C'est pas la première fois qui fait ce coup là ! Il l'avait déjà fait contre le Zenith en finale du gagnant de l'UEFA et la C1, il avait eu aussi un rouge, mais cette fois ci il avait marqué, pas provoqué de péno ! :green:

Steve

Citation de: fulah17Je n'ai pas vu le rouge de Scholes, est ce que c'est mérité ?
Oui, il attaque la balle du pied mais Zamora a mieux anticipé et tirer de la tête. Scholes voit qu'il est battu et il met ses mains..

TheArmoury

Manchester pousse ça se voit pas qui sont à 10 contre 11 ! Mais possible que Fulham profite d'un contre bientôt :hi: