Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17trop jeune, pas assez mature oui, mais il ne pourra progresser qu'en jouant ;)
pour un jeune de son age il joue pas mal je trouves il a joué tout les matchs de Carling et de Cup   jusqu'à présent ce qui est assez conséquent et il a eu quelques minutes de jeu en PL en remplaçant Clichy c pas rien ;)

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noiflamini est tiulaire indiscutable actuellement, c'est l'un des meilleurs à chaque match.
il lui a fallut un temps d'adaptation, mais maintenant c'est parti.

il est très apprécié des tifosi, et l'équipe va se construire autour de lui gattuso, kaka, pirlo et pato.
ne vous faites pas de soucis pour lui, il est très bien à milan.

et puis c'est normal de vouloir se renforcer avec les meilleurs joueurs, et arsenal en compte beaucoup, donc sa intéresse les grands clubs;).

si milan veut clichy, ils feront une offre, à arsenal de refuser s'ils ne veulent pas.
mais pour un joueur, est ce que milan, le réal, le barça liverpool ou manchester se refusent ?:fou::fou::fou:
tous les joueurs ne rêvent pas du milan, désolé.

Thearsenal

Citation de: kaka per sempre con noimais pour un joueur, est ce que milan, le réal, le barça liverpool ou manchester se refusent ?:fou::fou::fou:
Quand on joue à Arsenal? Oui.
Victoria Concordia Crescit

kaka per sempre con noi

Citation de: Vince£15M=16Me

[large]L'agent de Clichy reviens sur les dernières rumeurs[/large]
[small]Calcio Mercato[/small]

\"Gael est sous contrat jusqu'en 2012.
Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter.
Mais le problème c'est que je ne pense pas que les Gunners veulent le laisser partir car ils ont déjà refusé une offre de 25Me de Manchester City en Janvier.\"
son agent ne dit pas que clichy veut absolument rester.
\"Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter\". cette phrase en dit long.
il dit arsenal ne veut probablement pas laisser partir clichy.

25 millions à city, les achats de city sont toujours au dessus du marché.
puis clichy ne voulait probablement pas aller à city.

d'ici fin aout, il va se passer beaucoupe de chose, et ça ne m'étonnerait pas de voir clichy en rouge et noir la saison prochaine.
ça dépend aussi beaucoup du projet sportif d'arsenal pour la saison prochaine.

we are the Arsenal !

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Vince£15M=16Me

[large]L'agent de Clichy reviens sur les dernières rumeurs[/large]
[small]Calcio Mercato[/small]

\"Gael est sous contrat jusqu'en 2012.
Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter.
Mais le problème c'est que je ne pense pas que les Gunners veulent le laisser partir car ils ont déjà refusé une offre de 25Me de Manchester City en Janvier.\"
son agent ne dit pas que clichy veut absolument rester.
\"Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter\". cette phrase en dit long.
il dit arsenal ne veut probablement pas laisser partir clichy.

25 millions à city, les achats de city sont toujours au dessus du marché.
puis clichy ne voulait probablement pas aller à city.

d'ici fin aout, il va se passer beaucoupe de chose, et ça ne m'étonnerait pas de voir clichy en rouge et noir la saison prochaine.
ça dépend aussi beaucoup du projet sportif d'arsenal pour la saison prochaine.
:lol::lol: Me fait pas rire tu y crois dur comme fer ma parole le mec il est agent de footballeurs bien sûr qu'il ne va pas dire Clichy veut absolument rester a Arsenal mais il sait très bien que c le cas a  moins que Arsenal ne décide par quel miracle de le laisser partir je ne vois pas Clichy soudainement vouloir quitter le club :lager:

verokiss14

Je le vois pas  partir mais en tout cas s'il y pense j'espère qu'il aura la jugeote de se rappeler ce qui s'est passé pour Flamini et Hleb.
Titulaires indiscutables chez nous maintenant ils se retrouvent plus sur le banc que sur le terrain.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

kaka per sempre con noi

Citation de: we are the arsenal
Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: Vince£15M=16Me

[large]L'agent de Clichy reviens sur les dernières rumeurs[/large]
[small]Calcio Mercato[/small]

\"Gael est sous contrat jusqu'en 2012.
Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter.
Mais le problème c'est que je ne pense pas que les Gunners veulent le laisser partir car ils ont déjà refusé une offre de 25Me de Manchester City en Janvier.\"
son agent ne dit pas que clichy veut absolument rester.
\"Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter\". cette phrase en dit long.
il dit arsenal ne veut probablement pas laisser partir clichy.

25 millions à city, les achats de city sont toujours au dessus du marché.
puis clichy ne voulait probablement pas aller à city.

d'ici fin aout, il va se passer beaucoupe de chose, et ça ne m'étonnerait pas de voir clichy en rouge et noir la saison prochaine.
ça dépend aussi beaucoup du projet sportif d'arsenal pour la saison prochaine.
:lol::lol: Me fait pas rire tu y crois dur comme fer ma parole le mec il est agent de footballeurs bien sûr qu'il ne va pas dire Clichy veut absolument rester a Arsenal mais il sait très bien que c le cas a  moins que Arsenal ne décide par quel miracle de le laisser partir je ne vois pas Clichy soudainement vouloir quitter le club :lager:
:lol::lol::lol:désolé mais c'est toi qui fait rire, en principe un agent dit toujours que le joueur veut rester etc...
là, c'est pas le cas, mais force est de constater qu'il est très évasif.
le projet d'arsenal, là est la clef.

si arsenal reste muet sur le marché des transferts, à mon avis certain joueurs voudront partir, dont clichy, si au contraire arsenal investit, je pense que clichy restera.

we are the Arsenal !

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: we are the arsenal
Citation de: kaka per sempre con noison agent ne dit pas que clichy veut absolument rester.
\"Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter\". cette phrase en dit long.
il dit arsenal ne veut probablement pas laisser partir clichy.

25 millions à city, les achats de city sont toujours au dessus du marché.
puis clichy ne voulait probablement pas aller à city.

d'ici fin aout, il va se passer beaucoupe de chose, et ça ne m'étonnerait pas de voir clichy en rouge et noir la saison prochaine.
ça dépend aussi beaucoup du projet sportif d'arsenal pour la saison prochaine.
:lol::lol: Me fait pas rire tu y crois dur comme fer ma parole le mec il est agent de footballeurs bien sûr qu'il ne va pas dire Clichy veut absolument rester a Arsenal mais il sait très bien que c le cas a  moins que Arsenal ne décide par quel miracle de le laisser partir je ne vois pas Clichy soudainement vouloir quitter le club :lager:
:lol::lol::lol:désolé mais c'est toi qui fait rire, en principe un agent dit toujours que le joueur veut rester etc...
là, c'est pas le cas, mais force est de constater qu'il est très évasif.
le projet d'arsenal, là est la clef.

si arsenal reste muet sur le marché des transferts, à mon avis certain joueurs voudront partir, dont clichy, si au contraire arsenal investit, je pense que clichy restera.
La vraie clef c Arsene tant qu'il restera au commande ces joueurs comme Fabregas, Clichy, RVP ne partirons pas  ;)

PS: si tout les agents disent que leur joueurs veulent rester c qu'ils sont pas très bon s'ils disent ça c coupé court a toute propositions du club ce qui n'est pas vraiment dans leur intérêt a moins que le joueur lui même ne dise qu'il souhaite rester au club

Bouligoal

Sans entrer dans le jeu de superpippo, ne soyez quand même pas trop sur de vous en assurant que Clichy ne partira jamais ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est dans l'intérêt de l'agent de vendre son joueur, c'est comme ça qu'ils gagnent leur pain.
J'ai entendu l'interview de Clichy, il s'est dit flatté qu'un Club comme le Milan AC s'intérresse à lui, pour lui ce genre de Club comme le Barca, Manchester United, etc .... et Arsenal sont de grands Clubs où il rêve de jouer. Et il a dit qu'il est très content de déjà jouer dans un grand Club comme Arsenal et qu'il a prolongé la saison dernière. Donc voilà l'intégralité de ses paroles.

hrithik

Si comme tu dis la clé est le projet sportif, et qu'il resterait éventuellement si le club recrutait. Alors peut tu m'expliquer ce qu'il irait foutre au milan ac? un club bourré de trentenaires?
 Entre nous c'est quoi l'avenir de ce club douteux? à part flamini qui ne joue pas, pato, kaka et thiago silva qui n'a pas encore démontré ce qu'il vallait en europe, la majorité de vos joueurs sont sur la fin!
Sans déconner tu espère encore que ton club puisse gagner la ligue des champions avec un tel effectif? et des joueurs qui sont cramés à 10 journées de la fin?
 Vous n'avez même pas été capable de vous qualifiez pour la C1 cette année et vous êtes fait éliminer de la C3 par un club allemand (qui plus est possède une défense en carton...).
moi quand je pense à milan, je pense a favalli à gauche (37ans) , maldini (41 ans) et jankulovski (32ans) au centre et zambrotta (32ans) à droite... quand je regarde votre attaque je vois pato qui est promis à un brillant avenir, et à part çà shevschenko...prémices d'une mort annoncée , inzaghi qui est bientôt à la retraite et un boriello capable de flamber au genoa mais peut être trop jeune pour pouvoir jouer dans votre club si prestigieux?!
 Non je pense qu'il faut arrêter à toujours sortir l'excuse bidon \"du prestige\", on sait bien sur quoi il est basé le prestige de ce club... le milan qui gagne la C1 avec des seedorf, inzaghi et consort qui flambent c'était il y a 2ans. Aujourd'hui ils sont plus proches de la sortie.
Le club essaye de se battre pour une 3eme place et semble encore loin d'être capable de rivaliser avec l'inter et la juve dans ce championnat.
 Alors trouve d'autres arguments que le projet sportif mon ami, ,car à l'heure actuelle je pense que celui d'arsenal semble être beaucoup plus intéressant que celui de ton club italien...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

Et puis il a vu les exemples des Flamini, Hleb, Henry ( a un degrés moindre), Senderos...etc qui en quittant les gunners n'ont pas obtenu mieux que ce qu'ils avaient, et qu'au contraire leurs carrières respectives ont pris un petit coup d'arrêt dans la gueule...donc je pense que CLichY est assez raisonnable et intelligent pour rester chez les gunners le plus longtemps possible...

Thearsenal

Je connais Clichy - oui, oui - et je peux t'assurer qu'il ne partira pas.
Je l'ai croisé plusieurs fois, c'est un homme de parole, très gentil, et qui aime Arsenal autant que Bouli, Vince, RVP, G4L, Gunner19, Laurence et plein d'autres ici.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

le milan a investit sur ...................shevchenko (qui ne met plus un pied devant l'autre) et ronnie qui n'en met plus une (sauf en boîte) :lol: il me fait rire ton projet sportif au milan

DiosBergkamp

Déja, pour la valeur de Clichy, 10/12M c' est une blague.
Il a 23 ans, meilleur arrière gauche de PremierLeague, titulaire indiscutable dans un grand club, il vaut bien plus. Si le Milan l achète, au vu de son âge soit il y fait pas mal d' années soit ils le revendent à bon prix donc le prix sera bien plus élevé.

Et puis quand on parle de projet, le Milan devait se réveiller cette année pour oublier leur dernière saison calamiteuse et le réveil se fait encore attendre, je ne vois pas quel projet intéressant il y a eu cette année ...

gunner4life

franchement je ne vois pas un arrière latéral à un tarif de 10/12 millions d'euros. C'est le prix d'un milieu

DiosBergkamp

Dani Alves 30M, Bosingwa 20 ...

gunner4life

au barça, à chelsea. Niveau fric ce ne sont pas des références et sans vouloir offenser clichy il n'est pas du niveau d'alves

DiosBergkamp

Il est pas au niveau offensivement de Alvès, pareceque défensivement ça reste très moyen Alvès.

Non, le truc surtout c' est qu' il a 23 ans, 10/12M ce serait scandaleux. Et puis si on a refusé 25M, c' est pas pour le laisser partir à ces prix là, de toute façon quelque soit le prix, je pense que ce n' est pas du tout dans les plans de Wenger de le laisser partir !

TheArmoury

Pour cette saison je pense que le Milan peut laisser tomber ! Clichy a prolongé la saison dernière c'est pas pour repartir en fin de saison ;) Milan va vite comprendre et se diriger vers d'autres joueurs à mon humble avis !

DiosBergkamp

Citation de: kaka per sempre con noimourinho fait confiance au jeune (18 ans), davide santon, donc maxwell va partir, soit milan soit barcelone.
mais milan est à fond sur clichy. maintenant faut voir si arsenal veut le transférer ou pas.
le prix est de 10 millions.
Pourtant il a pas mal joué, Maxwell.
Et puis Santon normalement, il joue à droite (mais Maicon est énorme) du coup il joue à gauche depuis peu de temps ...

Skoxy

Clichy restera encore pour longtemps à Arsenal(au moins jusqu'à ce que Gibbs soit à son niveau voir plus et qu'il demande à Wenger une place de titulaire sinon...)
en plus j'ai vu une inteview qu'il a donné à Clairefontaine ou il dit qu'il est très fier de jouer dans un grand club comme Arsenal

verokiss14

Clichy aimerait défier Barcelone

Qualifié pour les quarts de finale de la ligue des champions, Gaël Clichy, s'imagine très bien défier le FC Barcelone en finale: \" C'est ce qui se fait de mieux en Europe pour l'instant, ce serait super. Puis je me retrouverais face à Messi. J'aimerais bien l'affronter. J'avais été déçue de ne pouvoir jouer contre l'Argentineen amical avec les Bleus\".

L'Equipe.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

avant de les affronté le Barça en final il faut déjà se défaire de villareal et Man Utd excusé du peu
mais j'y crois également :ascfr:

Hot

Citation de: ThearsenalJe connais Clichy - oui, oui - et je peux t'assurer qu'il ne partira pas.
Je l'ai croisé plusieurs fois, c'est un homme de parole, très gentil, et qui aime Arsenal autant que Bouli, Vince, RVP, G4L, Gunner19, Laurence et plein d'autres ici.
C'est marrant, il dégage vraiment cette bonne attitude ce type, c'est d'ailleurs pourquoi je l'aime beaucoup et que j'ai acheté un maillot floqué de son nom cette saison.

En plus de ses qualités de footballeur, il transpire un bon comportement, qui pour ne rien gâcher colle assez bien avec l'idée d'une équipe que je me fais comme Arsenal.

verokiss14

Je suis du même avis que toi! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

The Clich' a été excellent aujourd'hui...Il était totalement seul cote gauche avec un milieu qui ne l'aidait pas trop, mais on a retrouvé un Clichy avec des jambes,et qui défensivement été infranchissable...Bon match de sa part, et j'espère confiance retrouvée au meilleur moment!!

gunner4life

clichy infranchissable ??? t'oublie que le poteau de fernandes arrive suite à une passe de philipps qui a enrhumé totalement notre arrière gauche qui s'est écroulé comme une merde....et ce n'est pas arrivée qu'une fois. Match moyen défensivement contrairement à sagna. Par contre offensivement j'ai trouvé qu'il avait bien combiné avec arshavin

DiosBergkamp

Sur le poteau, il y a surtout Gallas qui oublie l' axe.
Enfin bon, Très bon Clichy qui avait du beau monde de son côté quand même, et un Arshavin qui a moins défendu que Walcott ou Eboue.

RedArmy

Citation de: gunner4lifeclichy infranchissable ??? t'oublie que le poteau de fernandes arrive suite à une passe de philipps qui a enrhumé totalement notre arrière gauche qui s'est écroulé comme une merde....et ce n'est pas arrivée qu'une fois. Match moyen défensivement contrairement à sagna. Par contre offensivement j'ai trouvé qu'il avait bien combiné avec arshavin
Il a glissé lol...ca arrive!!!! et honnêtement il a eu du mérite sur ce match car comme je t'ai dis il a passe son temps a être en infériorité numérique cote gauche, et a levé les bras désespérément a chaque fois pour avoir du soutien...j'ai vraiment suivi son match de pres aujourd'hui et j'avoue qu'il m'a agréablement surpris!!