Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

basketteur12

Je ne crois pas une seconde qu'il partira là bas cet été!

DiosBergkamp

Il fait partie, avec Cesc ou Walcott des joueurs qui pensent avoir une dete envers le club et qui lui resteront fidèle longtemps.
L' avenir nos dira si je suis naif ou pas.

we are the Arsenal !

je me fais pas soucis concernant Gael il ne partira pas c pas son genre ;)

verokiss14

Ouais pareil. Il partira pas notre left back fétiche!
Je ne fais aucun soucis. :D
Il fera pas la même bêtise que Flamini! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Vous êtes quand même un peu trop serein ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

D' un côté il a toujours dis \"j' ai une dette envers Wenger et le club, je veux le marquer comme l' ont fait Henry ou Vieira etc ...\" mais d' un autre côté, il a toujours dit \"On verra ce qui se passera dans le futur\" ...

kaka per sempre con noi

ça fait un moment que le milan le piste.
se sera soit clichy, soit maxwel de l'inter.

mais je le sent bien le petit clichy, en plus il a l'air flatté;)
le milan veut aussi adébayor, pour faire une attaque de tueur avec le phénomène pato:respect:.

we are the Arsenal !

Ne te réjouis pas trop vite concernant Clichy c très très loin d'être fait limite un rêve il peut être flatté mais c pas pour ça qu'il ira chez vous :green: par contre Adebayor....... :/

serwal

Citation de: kaka per sempre con noiça fait un moment que le milan le piste.
se sera soit clichy, soit maxwel de l'inter.

mais je le sent bien le petit clichy, en plus il a l'air flatté;)
le milan veut aussi adébayor, pour faire une attaque de tueur avec le phénomène pato:respect:.
autant acheter tout Arsenal aussi ,non mais blague a part clichy n'a pas de vrai concurent a son poste donc ca m'etonnerait que le Boss le laisse partir

Cupra

Citation de: serwal
Citation de: kaka per sempre con noiça fait un moment que le milan le piste.
se sera soit clichy, soit maxwel de l'inter.

mais je le sent bien le petit clichy, en plus il a l'air flatté;)
le milan veut aussi adébayor, pour faire une attaque de tueur avec le phénomène pato:respect:.
autant acheter tout Arsenal aussi ,non mais blague a part clichy n'a pas de vrai concurent a son poste donc ca m'etonnerait que le Boss le laisse partir
Bha perso il y a quand même Kieron Gibbs qui pousse pas mal derrière :hi::up: Bon il est pas encore au top level mais depuis un certain temps il me parait quand même bon.
Mais bref sa m'étonnerai quand même de le voir partir, je pense pas que Wenger ne le laisserai partir et je suis persuader que lui ne veut pas partir, enfin je l'espère....:look:
Come On Gunners!!!

gunner4life

décidément le milan ne sait pas recruter sans regarder à arsenal...ils prennent exemple ou veulent copier sans s'ennuyer à former et developper des joueurs, pour les laisser sur le banc n'est ce pas mathieu :lol:

Cupra

Citation de: gunner4lifedécidément le milan ne sait pas recruter sans regarder à arsenal...ils prennent exemple ou veulent copier sans s'ennuyer à former et developper des joueurs, pour les laisser sur le banc n'est ce pas mathieu :lol:
sa l'apprendra :lol::lol:
Come On Gunners!!!

kaka per sempre con noi

flamini est tiulaire indiscutable actuellement, c'est l'un des meilleurs à chaque match.
il lui a fallut un temps d'adaptation, mais maintenant c'est parti.

il est très apprécié des tifosi, et l'équipe va se construire autour de lui gattuso, kaka, pirlo et pato.
ne vous faites pas de soucis pour lui, il est très bien à milan.

et puis c'est normal de vouloir se renforcer avec les meilleurs joueurs, et arsenal en compte beaucoup, donc sa intéresse les grands clubs;).

si milan veut clichy, ils feront une offre, à arsenal de refuser s'ils ne veulent pas.
mais pour un joueur, est ce que milan, le réal, le barça liverpool ou manchester se refusent ?:fou::fou::fou:

Cupra

Citation de: kaka per sempre con noisi milan veut clichy, ils feront une offre, à arsenal de refuser s'ils ne veulent pas.
mais pour un joueur, est ce que milan, le réal, le barça liverpool ou manchester se refusent ?:fou::fou::fou:
Du moment où le joueur possède l'amour du maillot, oui il peut refuser ces équipes. Sincèrement moi je suis de ceux qui pense qu'à Arsenal il y a un véritable amour du maillot pour certain joueur, dont clichy fait partis. Je pense vraiment pas que Clichy partirai après tout ce que Wenger à fait pour lui.
Puis Le Milan n'est plus ce qu'il était...
Come On Gunners!!!

DiosBergkamp

Faudra m' expliquer ce que Liverpool fait dans cette liste :D

Superpippo a l' air bien confiant : \"Soit Clichy soit Maxwell\" moi je suis certain qu' il n' y en aura aucun de ces 2 là, à moins que l' Inter se renforce à gauche et décide de se séparer de Maxwell (peu probable)

Et puis, un gaucher grand, costaud, technique, vif, solide mentalement (et chauve accessoirement) vous en avez déja un non ? :P

kaka per sempre con noi

Citation de: DiosBergkampFaudra m' expliquer ce que Liverpool fait dans cette liste :D

Superpippo a l' air bien confiant : \"Soit Clichy soit Maxwell\" moi je suis certain qu' il n' y en aura aucun de ces 2 là, à moins que l' Inter se renforce à gauche et décide de se séparer de Maxwell (peu probable)

Et puis, un gaucher grand, costaud, technique, vif, solide mentalement (et chauve accessoirement) vous en avez déja un non ? :P
mourinho fait confiance au jeune (18 ans), davide santon, donc maxwell va partir, soit milan soit barcelone.
mais milan est à fond sur clichy. maintenant faut voir si arsenal veut le transférer ou pas.
le prix est de 10 millions.

Vince

Manchester City a fait une offre de 20M€ pour Gael cet hiver, qui a été refusée.
Info révélée par l'équipe récemment.

TheArmoury

LOL tu crois que Clichy ça vaut 10 Millions d'euros ?? Tu charies superpippo là rassure moi :D

we are the Arsenal !

Clichy il en rêve au Milan mais malheureusement pour eux cela restera qu'un rêve irréalisable dommage, je suis 100 % confiant ;)

kaka per sempre con noi

Citation de: VinceManchester City a fait une offre de 20M€ pour Gael cet hiver, qui a été refusée.
Info révélée par l'équipe récemment.
city  a fait une offre pour ronnie à 35 miilions, il est parti pour 21 millions à milan.
city a fait une offre pour kaka à 135 millions, il est resté.
city c'est la démesure.
donc si city a fait une offre de 20 millions pour clichy, c'est qu'il partira à 10-12 millions chez un gros.
mexès devrait partir pour le milan pour 15-17 millions, donc clichy à 10-12 millions, c'est bien payé.

gunnersavie

mexes c est rien comparé a clichy meme si c est pas le meme poste il apporte ofensivement est ireprochable en defense on me dit mexes ou clichy meme si c est pas le meme poste je prend clichy sans reflechir clichy c est 20 millions la on negocie peux etre et si j etais au club je le vendrais pas pour 50

hrithik

mdr... ils vendent le chichon à moitié prix en ce moment en italie ou alors tu sort ces commentaires bidons exprès pour nous facher?
 quand on voit que abidal est parti de Lyon pour 16 millions d'euro et que tu nous sort que 12 millions pour clichy c'est bien payé tu me fais bien rire... De plus je pense que des latéraux ayant le profil et le niveau de clichy, il y en a vraiment peu en ce moment . Peut être evra, lahm, maxwell voir  cole mais il n'y a pas foule. Alors à mon avis vous feriez mieux de privilégier la piste italienne , prier pour que santon continue à ce niveau à l'inter et que l'ami maxwell en ai mare...
Mdr 12 millions!!! c'est peut être parce que vous avez eu flamini gratos que tu pense que c'est discount à arsenal?

 Et pour ta comparaison avec la valeur de mexes, je pense qu'elle n'a pas lieu d'être! mexes à 27 ans et clichy en a 23... il n'a certainement pas encore atteind son meilleur niveau! de plus le cas mexes est particulier car la roma est surendettée et pourrait bien être obligé de le vendre... pour sa valeur 16 millions comme tu dis, c'est dans son contrat. Il est autorisé à partir si un club paye cette somme, alors renseigne toi un peu mieux avant de nous sortir ta théorie des prix à deux balles...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: VinceManchester City a fait une offre de 20M€ pour Gael cet hiver, qui a été refusée.
Info révélée par l'équipe récemment.
city  a fait une offre pour ronnie à 35 miilions, il est parti pour 21 millions à milan.
city a fait une offre pour kaka à 135 millions, il est resté.
city c'est la démesure.
donc si city a fait une offre de 20 millions pour clichy, c'est qu'il partira à 10-12 millions chez un gros.
mexès devrait partir pour le milan pour 15-17 millions, donc clichy à 10-12 millions, c'est bien payé.
Et alors ? On dirait que City c'est LA référence en matière de transfert ...
Tu ne peux pas te baser sur ca pour définir la valeur de Clichy c'est ridicule ...

Clichy à 10 millions ??? :lol:
Non mais sérieux faut arrêter les conneries deux secondes ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Ben Arfa a été vendu plus cher que 10 millions je crois ?? Donc si on devait donner une valeur marchande sur Clichy se serait déjà un strict minimum de 17 millions d'euros !

Skoxy

Clichy plaît à Milan
Le Milan AC va faire une offre pour le Gunner Gaël Clichy.

16 millions d'euros. C'est la somme que le Milan AC est prêt à aligner pour recruter Gaël Clichy à la fin de la saison selon la presse britannique. Le défenseur des Gnnuers d'Arsenal est actuellement en stage avec l'équipe de France.
Source: Sport24.com
je préfère le garder,en plus je ne pense pas qu'il ai l'envie de partir

Vince

£15M=16Me

[large]L'agent de Clichy reviens sur les dernières rumeurs[/large]
[small]Calcio Mercato[/small]

\"Gael est sous contrat jusqu'en 2012.
Milan doit d'abord trouver un accord avec Arsenal avant de nous contacter.
Mais le problème c'est que je ne pense pas que les Gunners veulent le laisser partir car ils ont déjà refusé une offre de 25Me de Manchester City en Janvier.\"

fabrice17

si il part on a gibbs, moi cela me va bien :P

Skoxy

Gibbs n'est pas encore assez matûre,et je veux pas voir Clichy partir

we are the Arsenal !

Gibbs est encore trop jeune est comparé a l'expérience qu'a Clichy je ne vois pas Arsene le laisser partir de si tôt même si Gibbs a les qualités nécessaire pour prendre sa place dans le futur

fabrice17

trop jeune, pas assez mature oui, mais il ne pourra progresser qu'en jouant ;)