Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Skoxy

il veux dire quoi à la fin avec l'histoire de l'herbe??
car on pourrai traduire ça de deux façon,soit ça veut dire qu'il veux un club plus ambitieux ou que malgré tout Arsenal reste la meilleur :|

Vince

Citer\"Mais j'ai un amis qui dit que l'herbe parait souvent plus verte chez le voisin. Il a raison.\"
Pour moi ça veux dire qu'ailleurs ça parait toujours mieux que là où l'on est. Mais que c'est pas forcément la vérité.

Bouligoal

Moi je comprends comme quoi l'herbe peut clairement être plus verte ailleurs ...
En d'autres termes, il peut très bien trouver mieux qu'Arsenal ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ou alors il avoue qu'il est accroc aux bédos ...
Oh non Shape, désoléééé :D
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: ThearsenalOu alors il avoue qu'il est accroc aux bédos ...
Oh non Shape, désoléééé :D
celle-là elle est bonne :D
(référence à la nationalité de Rvp)

adam

Je pense qu'il dit que Arsenal est aussi que les autres. Je pense pas qu'il aurait dit comme ça que c'etait mieu chez les autres :look:

verokiss14

Citation de: ThearsenalOu alors il avoue qu'il est accroc aux bédos ...
Oh non Shape, désoléééé :D
:lol::lol::lol::lol:
Aaaaaaah je comprends pourquoi cette saison il répond pas aux provocations des adversaires! :D
Maintenant il est cooool! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: Vince
Citer\"Mais j'ai un amis qui dit que l'herbe parait souvent plus verte chez le voisin. Il a raison.\"
Pour moi ça veux dire qu'ailleurs ça parait toujours mieux que là où l'on est. Mais que c'est pas forcément la vérité.
Exactement Vince bien vu ;)

gunner4life

Citation de: Vince
Citer\"Mais j'ai un amis qui dit que l'herbe parait souvent plus verte chez le voisin. Il a raison.\"
Pour moi ça veux dire qu'ailleurs ça parait toujours mieux que là où l'on est. Mais que c'est pas forcément la vérité.
exactement, on peut dire aussi qu'on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne. Il sous entend qu'il vaut mieux rester à arsenal même si ailleurs ça a l'air mieux.

mais il dit aussi qu'il veut des trophées tous les 1 ou 2 ans, pas tous les 5 ans. ;)

Skoxy

pour les trophées,je suis d'accord avec lui,un grand club comme Arsenal doit remporter au moins 1 par saison

fabrice17

c'est sur que pour l'herbe il doit en connaitre un rayon (pays bas) :lol::lol:

Vince

Il a réussit un super mois de Janvier, mais depuis c'est moyen voir décevant.
Si on laisse de côté le match aller contre la Roma où il est bon, il a été moyen .. très innéficace.
D'un autre côté c'est pas du tout un buteur, il ne frappe que du gauche, et fort. Et il a joué souvent seul en pointe (Ade blessé, Eduardo pas pret, Bendtner milieu gauche), alors qu'il a besoin d'un point d'appui à ses côtés. Mais que ce soit hier (0-1), contre Fulham (0-0), Sunderland (0-0) .. c'était décevant, et les occasions de marquer il les a eu.

Ozil

Au moins il est réaliste mais j'aime bien sa façon de penser pour les fans, il y a beaucoup de joueurs qui s'en foutent des fans et pensent qu'a leurs argents
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

à la base,je crois que Van Persie été milieu latéral et je trouve qu'il se débrouille pas mal à son poste actuel surtout avec ce milieu Axial qui je trouve la cause de tout nos problèmes d'auhourd'hui
vivement le retour de Fab'

serwal

Citation de: VinceIl a réussit un super mois de Janvier, mais depuis c'est moyen voir décevant.
Si on laisse de côté le match aller contre la Roma où il est bon, il a été moyen .. très innéficace.
D'un autre côté c'est pas du tout un buteur, il ne frappe que du gauche, et fort. Et il a joué souvent seul en pointe (Ade blessé, Eduardo pas pret, Bendtner milieu gauche), alors qu'il a besoin d'un point d'appui à ses côtés. Mais que ce soit hier (0-1), contre Fulham (0-0), Sunderland (0-0) .. c'était décevant, et les occasions de marquer il les a eu.
il  a beaucoup marqué  du droit cette saison :hi: on lui pardonne ;)

Vince

[large]van Persie - On est invincibles[/large]
[small]The Guardian[/small]



\"Je sens que l'on est invincibles. La qualité est là mais, plus important, la gagne est là aussi. On ne perd plus de points. On ne fait plus ces choses stupides qui nous ont coùté des points plus tôt dans la saison. On doit continuer à penser positivement.

Plus tôt dans la saison on n'avait pas ça, mais maintenant on l'a - et regardez les résultats. Si on continue comme ça on ne perdra plus de points stupidement et qui sait ce qu'il peut se passer en championnat, FA Cup et Champion's League? On est certainement dans une grande forme juste au bon moment. Je pense qu'on peut maintenant gagner tout nos matchs.

Mon but pour le reste de la saison c'est gagner la FA Cup, la Champion's League et se qualifier pour la Champion's League à nouveau - c'est aussi simple que ça. On peut pas viser plus bas.

Quand je revois les points perdu ça fait mal. On est 10 points derrière Man Utd et 6 derrière Chelsea. Il y a eu des erreurs bêtes et on a perdu des points bêtement contre des équipes que l'on aurai du battre. C'est dûr mais c'est le football. C'est une leçon pour le futur.\"

A propos de son avenir.
\"Moi je suis pas seulement content si je joue; je veux gagner des choses et je pense que c'est une bonne chose. Je suis pas le genre de gars à abandonner facilement. Je suis sous contrat jusqu'en 2011 et je respecterai mon contrat. A propos de mon avenir, je peux pas en dire plus.\"

Il parle de ses coéquipiers.
\"Bendtner a un gros potentiel. C'est incroyable qu'il n'ai que 21 ans. Les choses qu'il est capable de faire à cet âge c'est effrayant. Mais je pense que ce que j'aime le plus avec lui c'est sa vision du jeu et le fait qu'il soit complet. A un moment contre Newcastle en seconde mi temps il m'a fait une passe, pas beaucoup de joueurs l'auraient vu. C'était brillant. Je l'ai vu. Ce genre de chose en disent beaucoup par rapport à lui. Il lit très bien le jeu. Il le pense mais, encore plus important, il le reproduit aussi. Il a un grand futur, sans aucun doute.

Diaby a été excellent contre Newcastle, surtout en seconde mi temps. Il est si fort et la façon qu'il a marqué le but était typique de sa force. Il est très jeune, il ne fera que s'améliorer.

La signature d'Arshavin est une très bonne chose, on a aussi Theo qui reviens.
Mais Cesc aussi est proche d'un retour. Il est très important pour nous car il contrôle le jeu, le ralentie et l'accélère.\"


Il parle de sa réputation de mauvais caractère qui le poursuit toujours.
\"Tout le monde change. Je change, vous changez, tout le monde passe des étapes dans sa vie, et c'est ce que j'ai fait.
Je n'était pas intéressé par ce que les gens disaient à propos de moi quand j'avais 18 ans et c'est pareil maintenant. Je respecte l'opinion des gens mais certaines opinions dans le passé venaient de gens qui ne savaient rien de ce qu'il se passait vraiment. Je suis qui je suis, et je suis plutôt content de ça.\"

gunner4life

ne t'enflammes pas trop tout de même robin, nous ne sommes pas encore invincibles....mais on joue mieux c'est indéniable

Bouligoal

Citation de: gunner4lifene t'enflammes pas trop tout de même robin, nous ne sommes pas encore invincibles....mais on joue mieux c'est indéniable
Tu m'enlèves les mots de la bouche ! Pas d'enflammades non plus ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

Ouais mais au moins, on voit qu'il a faim et qu'il sent une grande confiance et en soi et envers l'équipe c'est bon signe. Aussi quand il parle des autres joueurs tels que Bendtner, Arshavin etc...c'est très rassurant. :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

En plus il m'a un peu énervé contre Newcastle il nous a fait quelques actions a la Bendtner devant les buts :down::green::P

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalEn plus il m'a un peu énervé contre Newcastle il nous a fait quelques actions a la Bendtner devant les buts :down::green::P
C'était même plus du Bendtner c'était limite du Guivarc'h ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/face-a-face-arsenal_vid100232/video.shtml

Je poste ici, pour le \"technique\", mais ça englobe tous les joueurs d'arsenal.
Très belle vidéo! J'ai l'impression que Fabregas est un boulet xD
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

par contre rvp lui l'a oublier sur une action a l'entrée de la surface ou il peut servir bendtner ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenalhttp://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/face-a-face-arsenal_vid100232/video.shtml

Je poste ici, pour le \"technique\", mais ça englobe tous les joueurs d'arsenal.
Très belle vidéo! J'ai l'impression que Fabregas est un boulet xD
Sa confirme que Fabregas c le plus lent dans l'équipe il compense cette faiblesse par une incroyable vision du jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne mais j'adore le petit commentaire de Wenger \"il est rapide sur 5 mètres\" :lol:

serwal

[large]VAN PERSIE CONFIANT [/large]
 
Robin Van Persie estime Arsenal capable de conserver sa quatrième place au classement devant Aston Villa : « Nous avons trois points d'avance maintenant. Aston Villa a fait une bonne saison. Mais historiquement, nous sommes plus habitués qu'eux à la pression. Nous sommes habitués à la pression. Beaucoup de choses peuvent encore se passer, mais je suis confiant » a-t-il affirmé sur Sky Sports.

Skoxy

Ah,les dernieres déclaration de Van Persie!!!il semble en plein confiance ainsi que toutes l'équipe
pour ceux qui dit qu'il s'enflamme je ne crois pas à ça,car il semble plus mature et il pèse bien ses mots;et il faut bien faire peur aux autres équipes
j'éspère seulement qu'il ne se blesse pas

Bouligoal

Quand j'y repense quand même, s'il n'avait pas un énorme coeur de croqueur, il en serait au moins déjà à 25 buts cette saison ... Et on serait peut-être mieux placé aujourd'hui .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour info van Persie a mis 9 buts en Championnat en 21 matchs (3 entrées en jeu).
Mais il est meilleur passeur de la Premier League avec 10 passes décisives.

Des stats dignes de Bergkamp.

gunners59

il faut qui marque plus pour vraiment exploser et nous faire gagner des match aller robin en champions league:ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Skoxy

malgrès ça bonne saison je crois que 9 buts en 21 matchs c'est très maigre,je sais qu'il l'a compense un peu avec ses assists
il faut qu'il soit plus efficace devant les buts