Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Good news en espérant qu'on ne perde pas Walcott pour Fabregas :roll:

BBPassport

Une bonne nouvelle. Notre jeu va avoir de nouveau de l'ampleur.
Blackberry User


Bouligoal

On récupère Fab, on reperd Walcott ... A quoi bon ??? :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

non on perd pas walcott rien de bien mechant :D :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

de toute facon il va nous faloir etre patient avec fabregas avant qu'il retrouve le niveau et l'engagement necessaire a cette fin de saison :ascfr:

Skoxy

Pour un joueur telle que Fabregas,retrouvé le niveau ne devrai pas être difficile,je miserai sur la 1ère mi-temps contre City pour qu'il retrouve toutes ses sensations :D

fabrice17

je pense que ce sera malheureusement plus long :/

we are the Arsenal !

Oui il lui faudra au minimum deux bon matchs avant de retrouver toutes ses sensations je penses

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalOui il lui faudra au minimum deux bon matchs avant de retrouver toutes ses sensations je penses
Bien plus que deux matchs je pense ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tu peux multiplier par 4 au minimum ;)

Bilo

Citation de: RVP_11Tu peux multiplier par 4 au minimum ;)
Peut être pas autant ! Regarde Eduardo !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

TheArmoury

Eduardo n'est toujours pas revenu au top niveau hein ! Il se blesse encore...

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenalOui il lui faudra au minimum deux bon matchs avant de retrouver toutes ses sensations je penses
Bien plus que deux matchs je pense ! ;)
Pas forcement le point fort de Fabregas c sa vision et son jeu de passes et pour ça il n'a pas besoin de jouer énormément de matchs pour être décisif en ce qui concerne son niveau physique d'avant qu'il se blesse là oui c possible mais moi je parlais en terme d'efficacité

Vince

[large]Fabregas Senior - Cesc est heureux à Arsenal[/large]

Le père de Fabregas reviens sur les rumeurs de départ concernant son fils.
\"On est tous des fans du Barca dans la famille, mais tout le monde doit comprendre que l'on est aussi avec Arsenal. En ce moment, il est heureux et s'amuse là-bas. Le Club le met beaucoup en valeur.

Cesc peut s'adapter n'importe où il veux. Il adore jouer au football et je suis sûr qu'il s'imposerai dans n'importe quel Club.
Tout le monde, dans n'importe quel job, aime lorqu'une autre entreprise vous apprécie et vous sollicite pour les rejoindre.
Bien sûr qu'il aime entendre que le Barca ou Milan ou Madrid l'aime, comme tout le monde.


La seule chose que je peut dire à propos de Florentino Perez c'est qu'il y a 4 ans il est venu à nous et on a dit non. Il y avait beaucoup d'argent sur la table et on a dit non.
On a senti que ce n'était pas le bon moment pour Cesc de changer. Il doit penser à lui et ce n'est pas une question d'argent.


Cesc se sent fort et il est enthousiaste. Il a récupéré de sa blessure.
Il jouera à nouveau quand le Club le décidera.
Je pense qu'il jouera à nouveau contre Villareal en Champion's League.
Il sera de retour la semaine d'avant contre Manchester City, mais je ne sais pas si il jouera.\"

Skoxy

Citer[large]Fabregas Senior - Cesc est heureux à Arsenal[/large]


Cesc peut s'adapter n'importe où il veux. Il adore jouer au football et je suis sûr qu'il s'imposerai dans n'importe quel Club.

Bien sûr qu'il aime entendre que le Barca ou Milan ou Madrid l'aime, comme tout le monde.

On a senti que ce n'était pas le bon moment pour Cesc de changer. Il doit penser à lui et ce n'est pas une question d'argent.
j'ai pris les meilleur de l'interview :green:

Vince

[large]Fabregas parle de son avenir[/large]
[small]Setanta[/small]

\"Je ne ferme la porte a personne et je ne l'ai jamais fait.
Chaque joueur à sa façon de vivre sa vie: chaque été il évalue sa saison, si il est content ou si il peut progrèsser.


Mais pour le moment il reste 2 mois de compétition; je viens de récupérer de blessure après 4 mois d'indisponibilité, et la seule chose sur laquelle je me concentre c'est de jouer au football car c'est ce que j'aime.

Je ne peut pas contrôler ce que les gens disent à propos de moi, mais c'est incroyablement flatteur que les 2 plus grands Clubs de l'histoire du football disent ces choses à mon propos.

Si Wenger me demande de rester, bien sûr je resterai à Arsenal.
Si quelqu'un me veux, d'abord il doit parler avec Arsenal.


Je suis pret physiquement et je suis à la disposition du staff si le coach veux me faire jouer samedi.

Je suis très heureux à Arsenal où j'ai de grandes résponsabilitées en tant que capitaine, et je suis detérminé à revenir, et si possible soulever un trophée à la fin de la saison.

Guardiola a toujours été mon idôle.
Parce que je jouais le même poste quand j'étais enfant et pour sa carrière de footballeur.


Je n'ai jamais donné mon accord à Calderon pour signer à Madrid.
Selon moi, je peux jouer pour les deux équipes.


Quand j'étais jeune, Barcelona m'a éduqué d'une certaine façon, différente de celle du Real Madrid, mais actuellement à Arsenal, même si on aime contrôler la balle, on joue un football de contre attaque, plus ou moins comme le Real Madrid, et l'équipe nationale ressemble plus au jeu du Barca.\"

Nono

Pas rassurant.

gunners59

si il va rester c'est oblige il peut pas nous faire sa
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

au moins il ne dit pas qu'il restera là tout le temps et qu'il terminera sa carrière chez nous, c'est mieux

DiosBergkamp

CiterSi Wenger me demande de rester, bien sûr je resterai à Arsenal.
Si quelqu'un me veux, d'abord il doit parler avec Arsenal.
C' est tout :respect:

Vince

[large]Fabregas croit encore au titre![/large]

\"Je crois aux miracles. C'est arrivé avant dans le football donc pourquoi pas cette année?
Ce sera difficile. D'abord on doit penser à rattraper Chelsea et ensuite on verra pour les autres équipes.
Mais on doit gagner les 8 matchs qu'il nous reste.\"


A propos d'Arshavin.
\"On peut voir qu'il est un joueur special et quand il joue tout le monde s'attends à ce qu'il fasse quelque chose de special. On est content de l'avoir.
C'est dommage qu'il ne puisse pas jouer en Champion's League, mais je suis sûr qu'il peut avoir un gros impact jusque la fin de la saison.\"

DiosBergkamp

Il a raison, tant que c' est pas fini, il faut y croire.

RedArmy

M'ouais, faut pas trop rêver non plus!!!! on ne parle pas que d'un seul club devant nous qui aurait une défaillance....mais de 3 clubs!!!!  :fou::fou:

Vince

Déjà si on gagne contre ces 3 Clubs .... mais bon ce sera compliqué même avec 8 victoires.
On a rien a perdre a y croire.

TheArmoury

Même en gagnant contre ces 3 clubs tu seras toujours derrière si ces 3 clubs font un parcours sans fautes... Mais c'est pas le fait d'y croire que tu vas y arriver ! Assurons la 4ém place puis pourquoi pas la 3ém après arrivera ce qui arrivera !

serwal

oui il faut gagner ces 8 matchs et on verra ou cela nous amene (moi je dis 2 eme)

gunner4life

déjà aligner 8 victoires ce serait un peu gros surtout qu'en plus on joue en cup et C1 et pas contre des petits, faut être réaliste. Il y aura au moins des matchs nuls

we are the Arsenal !

la seule chose qui est réalisable c d'accrocher la troisième place j'en ais bien peur :(

Skoxy

Je pense comme RVP_11,il faut d'abord assurer notre 4ème place,et cela passe par des victoires
et si on les 3 club devant nous présente des défaillance ce qui est peu probable c'est sûr on doit en profité
à noté que la double confrontation de Chelsea-Liverpool risque de beaucoup les fatigué comme nous l'année passée

Bouligoal

Vous êtes incorrigibles ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!