Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners59

c'est clair mdr
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

verokiss14

Citation de: VinceIl était en Espagne pendant quelques semaines :lol:
oui c'est vrai qu'il était en espagne pour ses soins mais il y a des journaux aussi en Espagne pour se tenir au courant! lol
En tout cas j'espère que son séjour sous le soleil espagnol lui a pas donner des idées derrière la tete! :look: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

de toute facon il partira en fin de saison ;)

Bouligoal

Si fabrice17 le dit ...... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalSi fabrice17 le dit ...... :D
Pas faux...
Shapeshifter -

fabrice17

en ce moment tout est previsible a ARSENAL ????????????????????????

Thearsenal

Citation de: fabrice17en ce moment tout est previsible a ARSENAL ????????????????????????
Hum ... comment te le dire sans te contredire ... Nan? =)
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Fabregas - Si Wenger s'en va, je m'en vais aussi[/large]

Cesc Fabregas qui considère Arsenal comme 'le Club idéal' à tout de même confirmé qu'un départ de son coach lui ferait reconsidérer son avenir. Extrait de son interview sur Catalunya Radio:

\"Si Wenger s'en va, je pense que je m'en irai.
Je suis heureux à Arsenal car c'est le Club idéal.
Si actuellement il y a une équipe qui joue comme le Barça en Europe, c'est bien Arsenal.
Je préfère ne pas parler de ma blessure.
Je veux juste revenir sur les terrain début ou mi-Avril.\"

TheArmoury

Le club a existé avant Fabregas et il existera après... sur ce !

gunners 4

sans lui ce sera le big three
Gunners 4

gunner4life

Citation de: Vince[large]Si actuellement il y a une équipe qui joue comme le Barça en Europe, c'est bien Arsenal.
Je préfère ne pas parler de ma blessure.
Je veux juste revenir sur les terrain début ou mi-Avril.\"[/i]
:lol: :lol: elle est bonne celle là...on se calme petit !!! reviens d'abord et améliore toi ensuite et on verra

TheArmoury

Les vacances en Espagne ça ne lui réussi pas à notre Cesc :lol::green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Les vacances en Espagne ça ne lui réussi pas à notre Cesc :lol::green:
Ah ben clairement dis donc ! S'il y a bien une équipe qui ne joue pas du tout comme le Barca en ce moment, c'est bien Arsenal ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - J'espère qu'il restera ici plus longtemps que moi[/large]

\"J'espère qu'il restera plus longtemps que moi car je pense qu'il peut encore être là dans 10 ans. Il devrait être l'une des bases du Club.
Je pense que le Club devrait être construit autour de personalitées comme Cesc et c'est pourquoi j'espère qu'il sera encore là. Il est né en 1987 et il a 22 ans en 2009 et il jouera encore a 32 ans.

Je n'ai jamais permis qui que ce soit de remettre en question mon engagement au Club, que ce soit dans les bons et les mauvais moments, cela ne m'a jamais traversé l'esprit.
Vous me dîtes que je suis sur leur liste de souhait [de Man City], je ne sais pas si c'est vrai ou faux. Ce n'est certainement pas vrai car ils ont un très bon manager en Mark Hughes. Il fait du bon boulot. Ils doivent garder confiance en lui.
De mon côté je suis sous contrat jusqu'en 2011 et jusqu'en 2011, je n'envisage pas d'aller ailleurs.\"

gunners62

j'espére que wenger restera encore aprés 2011 :8o:
pour fabregas je suis pas trop confiant pour sont avenir ici :/
je le voie partir en fin de saison malheureusement :(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Sa sens le départ de Wenger en 2011, il prépare déja le terrain pour que Fabregas reste encore au club après son départ :8o::P

gunner4life

ça sent surtout la campagne de conquête pour garder cesc

we are the Arsenal !

ouais mais quand il dit tant que Wenger sera au commande il restera au club j'ai tendance a le croire bon maintenant rien n'est fait de certitude mais je vois bien fabregas rester encore une où deux saison encore jusqu'a la fin du contrat de Wenger et s'il reste et que en même on ait remporté un trophée au minimum il y a de grande chance qu'il continue avec nous ;)

verokiss14

Moi je le vois pas partir cette saison mais c'est sur qu'il restera pas jusqu'à ses 32 ans. lol
Dans un article il a dit qu'avant la fin de sa carrière ça lui plairait de jouer en espagne.
Mais pour le garder un maximum de temps c'est sur qu'il faut absolument gagner des trophées.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Fabregas de retour à l'entrainement[/large]



Va bosser feignasse!



Silvestre aussi .... mais on s'en fout :P

Arsenal-fc

C'est bien Mais il ne devrait réintégrer l'equipe que dans 2 semaine
Lire l'article:up:

TheArmoury

Euh il y a déjà la news !
Attention à pas faire doublon entre ton blog et le forum... on l'a vu ton blog tkt :green:

Arsenal-fc

:lol: C'est juste que je veux le faire connaître du faite que je l'ai commencé il n'y a pas longtemps.

Sinon pour revenir au sujet, J'espère que fabregas reviendra au plus vite :up:
Arsenal a besoin de lui au milieu

gunners59

il va revenir dans deux semaine je pense
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

c'est bien que silvestre revienne aussi, il peut servir avec son expérience

Thearsenal

Citation de: VinceSilvestre aussi .... mais on s'en fout :P
Complétement :lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceSilvestre aussi .... mais on s'en fout :P
Complétement :lol:
vous préférez song en défenseur central ?

DiosBergkamp

Je préfère Djourou voir Song (le Song de l' an passé)

we are the Arsenal !

Eh mais Song en défenseur central c un tout autre joueur contre WBA quand il est passé en défense on a vu un autre joueur :8o:

matchieu

Barcelone - Laporta fan de Fabregas
Formé à Barcelone mais recruté très jeune par Arsenal, Francesc Fabregas est un joueur qu'adore le président catalan, Joan Laporta. «C'est un super joueur. Il est né en Catalogne et porte le Barça dans son coeur. Il s'intégrerait bien dans nos rangs car notre style de jeu lui convient. C'est le staff technique qui décidera si on essaye de le faire revenir, mais je pense qu'il serait un taulier de notre Barça», a déclaré Joan Laporta lors d'un entretien sur Punto Radio.

Le jeune milieu de terrain espagnol n'a jamais caché non plus son envie de porter à nouveau le maillot de Barcelone un jour.


Oué bah quil touche pas a notre fabregas lui !!! :/