Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Skoxy

une question son Age c'est 25 ou 28 ans ??

gunners62

arshavin a 28 ans
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

merci,car j'ai lu un article sur footanglais365 ou il disait qu'il avait 25 ans

serwal

Citation de: VinceIl est sélectionné avec la Russie pour les prochains matchs contre l'Azerbaijan et Liechtenstein cette fois.
j'ai peur que hiddink le crame car il peut en meme temps penser a ses interet (chelsea)

TheArmoury

Citation de: gunner007Arshavin va-t-il très vite devenir indispensable à son équipe ? Impliqué dans trois des quatre buts d'Arsenal face à Blackburn samedi (4-0), le Russe a démontré toute l'étendue de son talent dans un Emirates Stadium aux anges. Une performance qui permet également à son équipe de mettre fin à une série de trois matchs nuls et vierges sur sa pelouse et d'enchaîner une seconde victoire consécutive en Premier League après celle de la semaine dernière face à West Bromwich Albion (3-1). Non-qualifié pour la Ligue des Champions, Andrei Arshavin n'a que les compétitions nationales pour se mettre en évidence. Et le Russe veut en profiter en attendant patiemment la saison prochaine pour retrouver l'Europe.

L'ancien joueur du Zenit Saint-Pétersbourg tient une place importante dans les résultats actuels d'Arsenal en Premier League et en Cup. :up::up::up: Après avoir été remis à niveau physiquement par le staff technique des Gunners, Andrei Arshavin est de nouveau au niveau qui fut le sien dans les rangs de son ancienne équipe qu'il a mené à la victoire en Coupe UEFA la saison dernière. Outre la concurrence supplémentaire qu'il apporte dans le groupe d'Arsène Wenger, l'international russe donne du dynamisme à son équipe et lui permet d'avoir un finisseur supplémentaire :up: en l'absence d'Emmanuel Adébayor. En témoigne son impressionnant slalom dans la défense des Rovers sur son deuxième but. Acheté 12 millions d'Euros cet hiver, Arshavin aura donc mis un peu moins d'un mois pour être décisif.

Arsène Wenger ne regrette pas son choix d'avoir fait venir l'attaquant russe cet hiver. Avant la rencontre il déclarait déjà tout le bien que le Russe allait faire à son équipe : « Il a beaucoup de talent et d'intelligence. Sa vision et sa finition sont de qualité supérieure », a déclaré le coach français en conférence de presse d'avant-match. Andrei Arshavin, sur sa prestation face à Blackburn, a donné raison à son manager. Dans un effectif des Gunners toujours aussi jeune, le Russe (25 ans) va apporter toute son expérience et surtout donner des options supplémentaires à Arsène Wenger en cas de long parcours en Ligue des Champions. La présence du Russe va permettre au coach des Gunners de faire souffler ses attaquants lors des semaines de Ligue des Champions. Arshavin sera l'atout majeur d'Arsenal dans cette fin de saison et dans la course à la quatrième place. :hi::hi::hi::up::up::up::respect::respect::respect:

matchieu

Citation de: serwal
Citation de: VinceIl est sélectionné avec la Russie pour les prochains matchs contre l'Azerbaijan et Liechtenstein cette fois.
j'ai peur que hiddink le crame car il peut en meme temps penser a ses interet (chelsea)
Pas faux !

Vince

[large]Wenger - Hiddink traitera bien Arshavin[/large]

Est-ce que Hiddink reservera un traitement de faveur à Arshavin?
\"C'est une bonne question. Je devrait l'appeler. C'est déjà bien de ne pas jouer Chelsea le samedi après le break international! [rire]

Non ça ne m'inquiète pas. Si il lui donne 3 sessions d'entrainement par jour je serai inquiet. Mais je connais Hiddink et je pense que c'est un gars honnête et qu'il fera ce qui est juste.

Il a 2 chapeaux - coach de la Russie, et il fera ce qui est bon pour la Russie et j'ai pleinement confiance en ça.\"

Bouligoal

Moi j'aurais pas confiance quand même ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Pour Hiddink, effectivement ce n'est pas normal, il y a un conflit d'intérêts. :/

Pour Arshavin, je pense qu'il apporte à l'équipe un peu ce que faisait TH. Il est dynamique, rapide et fort. Sacrée recrue !

gunner4life

dommage de l'avoir pris en hiver, imagine si l'on l'avait eu dès la rentrée pour toute la saison :/

fabrice17

je pense qu'il va tres vite nous etre indispensable (si cela n'est déja fait)
quand a hiddink mefiance :mad:


Vince

[large]Arshavin pret à finir sa carrière au Club[/large]

\"Les joueurs sont sympa et je me sens à l'aise avec l'équipe en général.
Je suis content d'avoir un contrat long terme et je pourrai bien finir ma carrière là-bas.\"

we are the Arsenal !

Oula !! on n'a souvent entendu ce genre de commentaire \"je penses finir ma carrière a Arsenal\" j'ai tendance a me méfier a présent depuis un certain TH :roll: mais bon qui sait il a signé au club a 28 ans s'il prolonge son contrat dans trois ans a ce moment là ça serai possible

gunner4life

Citation de: Vince[large]Arshavin pret à finir sa carrière au Club[/large]

\"Les joueurs sont sympa et je me sens à l'aise avec l'équipe en général.
Je suis content d'avoir un contrat long terme et je pourrai bien finir ma carrière là-bas.\"
:lol: :lol: :lol: :lol: je ne dirais rien.............................hein titi, qu'est ce que t'en penses :lol:

Hot

Citation de: Vince[large]Arshavin pret à finir sa carrière au Club[/large]

\"Les joueurs sont sympa et je me sens à l'aise avec l'équipe en général.
Je suis content d'avoir un contrat long terme et je pourrai bien finir ma carrière là-bas.\"
mdr, ca fait tôt quand même pour baver ça.

RedArmy



en tout cas ca lui fait du bien de retrouver le froid russe!!!!  :D

gunner4life

il aime bien être ridicule.....v'la le bonnet

Bouligoal

Moi je le kiff son bonnet ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Roooo nooooonnnnn le ponpon sur le bonnet :look:
:na::na::na:

Cupra

Citation de: gunner4lifeil aime bien être ridicule.....v'la le bonnet
le ridicule ne tue pas, et surtout pas lui :lol:, si tu l'avais vu chanter son Karkakoe russe :green::green:
Come On Gunners!!!

Vince

[large]Interview d'Arshavin sur BBC[/large]




comptez pas sur moi pour traduire!

Steve

Moi qui croyait avoir un sal accent... :lol:
En 4-4-2, il préfère jouer en 2nd attaquant, et en 4-3-3 en ailier... Le reste c'est du déjà vu... aussi il ne compte pas changer de coupe (fallait bien que quelqu'un remplace Hleb), l'important c'est le foot ! :P

serwal

:lol: :lol: j'ai rigoler quand il a parlé des italiens :na:

hrithik

Je me demande si cela ne va pas poser problème avec le retour de tous nos joueurs.
Car d'après ce qu'on a vu pour le moment il est très timide sur le côté gauche, et il à l'air vraiment à l'aise dans l'axe ou alors sur le côté droit! j'espere qu'on trouvera bientôt son meilleur poste, car dans le match contre city on a bien vu qu'il n'avait pas forcément d'automatisme sur ce côté.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Yulia Arshavin et sa vie à Arsenal[/large]



La femme du poupon russe reviens sur ces premières semaines à Londres.
\"Pour commencer je n'ai jamais rien dis de mal à propos de Londres.
J'ai toujours aimé la ville, surtout après avoir fait la visite de la ville avec un guide russe.


Pour la nourriture, tout ceux qui ont eu l'habitude de la cuisine russe trouveraient difficile d'accepter une autre nourriture. J'ai été élevé avec les gâteaux ou les soupes de ma mère mais on est allé à quelques restaurants et j'ai apprécié.

L'Emirates est un arène fantastique. Je me rapelle de Wembley, il y a deux ans, je trouvais ce stade très beau, mais maintenant on sait: le stade d'Arsenal est encore mieux.
L'ambiance est très différente de la Russie! Il y a des gens de tout les âges, pleins de femmes avec de beaux vêtements. Ma première impression est très bonne.


L'organisation du match, ainsi que l'attitude extrèmement positive des fans anglais par rapports aux russes, j'adore vraiment ça.
Quand Andrew prends la balle tout le stade est excité. Tout le monde hurle simultanéement et on sens une vague d'émotion.


J'adore vraiment tout ce qui est fait pour les femmes et enfants des joueurs.
Il y a des locaux spéciaux, avec des sofas très doux pour regarder le match et où l'on peut attendre nos maris après le match. Il y a un bar qui sert du thé, du café, des jus de fruit, ou autres boissons peu alcolisées, ainsi qu'un buffet avec des snacks.


Quand les joueurs viennent ils reçoivent tout ces cadeaux, il y a une très bonne ambiance. Quand vous quittez la loge, vous arrivez directement au parking où il y a la voiture.

Je veux apprendre l'anglais le plus vite possible. A Londres j'ai un professeur, qui parle difficilement le Russe. C'est très bien pour moi car je doit m'immerger dans cette nouvelle langue.\"

RedArmy

:green::green: j'adore sa femme, on croirait qu'elle débarque a disneyland!! TOut est nouveau pour elle...

clarck59

Il a eu où ce déguisement? il y a aussi le carnaval a Londres :P
Elle a plus le même discours qu'en arrivant car apparement elle n'aimait pas la vie a Londres au début

DiosBergkamp

Citation de: Vince[large]Yulia Arshavin et sa vie à Arsenal[/large]


La femme du poupon russe reviens sur ces premières semaines à Londres.
\"Pour commencer je n'ai jamais rien dis de mal à propos de Londres.
J'ai toujours aimé la ville, surtout après avoir fait la visite de la ville avec un guide russe.
Donc tout ce qui a été dit sur sa femme peu de temps après le transfert est faux. Ou alors elle change très vite d' avis :D

serwal

[large]Arshavin se sent bien[/large]

\"A Arsenal, je me sens comme chez moi, explique le Russe dans le Daily Mail. J'aime tout ici. C'est une équipe de copain, il y a un entraîneur d'expérience et des fans fantastiques. Je ne quitterai pas ce club pour de l'argent\".