Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement si Adebayor était vraiment en danger, Arsenal ne l'aurait pas laché.
Mouai ! Ca fait 1 mois et demi qu'il n'a plus de compet dans les jambes ... S'il est titulaire j'imagine même pas les dégâts physiques post-match ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

si tu rajoutes a cela les conditions de jeu difficile en afrique...avec la chaleur et l'humidité...ca va etre gai!!!

kofidutogo

En réalité moi aussi je crains un peu pour son état d'après match car les conditions de jeux sur nos terrains africains, c'est très physique et du n'importe quoi. Mais seulement nous avons besoin de lui. Parce qu'en réalité nous disposons de 2 autres attaquants à part lui qui sont OLOUFADE qui joue en Belgique et KADER KOUGBADJA (le seul togolais qui avait marqué en coupe du monde contre la Coréé) ancien sochalien et guingampais. Ces 2 sont blessés et indisponible. Y a aussi DOSSEVI thomas de NANTE  qui est blessé. SERGE GAKPE de Monaco a refusé de jouer pour son pays(il rêve de l'edf :lol:). Alors quelle solution vous nous proposez si ce n'est le retour d'ade ???
TG

SmOocH

Citation de: kofidutogoEn réalité moi aussi je crains un peu pour son état d'après match car les conditions de jeux sur nos terrains africains, c'est très physique et du n'importe quoi. Mais seulement nous avons besoin de lui. Parce qu'en réalité nous disposons de 2 autres attaquants à part lui qui sont OLOUFADE qui joue en Belgique et KADER KOUGBADJA (le seul togolais qui avait marqué en coupe du monde contre la Coréé) ancien sochalien et guingampais. Ces 2 sont blessés et indisponible. Y a aussi DOSSEVI thomas de NANTE  qui est blessé. SERGE GAKPE de Monaco a refusé de jouer pour son pays(il rêve de l'edf :lol:). Alors quelle solution vous nous proposez si ce n'est le retour d'ade ???
Je veux bien faire une pige :cool::lol:;)

kofidutogo

avec quel palmarès??
TG

RedArmy

Citation de: kofidutogoAlors quelle solution vous nous proposez si ce n'est le retour d'ade ???
les centres de formation et de la patience...:look::look:

gunner4life

Citation de: kofidutogoEn réalité moi aussi je crains un peu pour son état d'après match car les conditions de jeux sur nos terrains africains, c'est très physique et du n'importe quoi. Mais seulement nous avons besoin de lui. Parce qu'en réalité nous disposons de 2 autres attaquants à part lui qui sont OLOUFADE qui joue en Belgique et KADER KOUGBADJA (le seul togolais qui avait marqué en coupe du monde contre la Coréé) ancien sochalien et guingampais. Ces 2 sont blessés et indisponible. Y a aussi DOSSEVI thomas de NANTE  qui est blessé. SERGE GAKPE de Monaco a refusé de jouer pour son pays(il rêve de l'edf :lol:). Alors quelle solution vous nous proposez si ce n'est le retour d'ade ???
de faire ce que vous pouvez même si c'est de ne pas être présent à la CAN, le togo émerge eu niveau foot, on ne peut leur en vouloir de ne pas avoir une équipe de star. Le ghana et la côte d'ivoire n'étaient pas mieux il y a 5 ans, inutile de cramer le meilleur joueur.

Vince

Wenger a déclaré dans son interview sur ATVO aujourd'hui que lorsqu'il a été testé avant de partir au Togo, il était opérationel donc qu'il n'y a aucun problème. Il aurai joué de toutes façon si il n'y avait pas eu la trêve internationale.

Vince

[large]Wenger - Adebayor peut jouer[/large]

\"Adebayor est allé au Togo. Est-ce qu'il jouera ou non? Il fera des tests.
Pour nous, il est prêt à jouer.
Idéallement ce serait bien qu'il joue. Il n'y a pas de problème.
J'ai rencontré leur manager et il savait qu'il serait prêt ce weekend, que ce soit pour nous ou le Togo.\"


De son côté Adebayor confirme: \"Ce n'est pas un problème du tout.
Mon boss Arsène Wenger m'a donné la permission d'aller là-bas pour jouer pour mon pays et si je n'avais pas eu sa bénédiction je n'y serai pas allé.\"

DiosBergkamp

La dernière phrase me fait plaisir, il pense aux intérêts du club avant tout.

Clichy22

Moi je pense que la nation passe avant le club et c'est surement pour ça que l'équipe de france part en sucette!! On s'en fou de la nation...

gunner4life

il n'est pas question de se foutre de la nation mais de penser à la santé du joueur

jones79

Citation de: Clichy22Moi je pense que la nation passe avant le club et c'est surement pour ça que l'équipe de france part en sucette!! On s'en fou de la nation...
Je ne pense pas il faut surtout pas risquer la santé des joueurs et encore plus quand s'agit des matchs amicaux.Concernant l'équipe de France depuis 1998 ce n'est pas si mal que ça quand on voit un pays comme le mien l'Angleterre plus rien depuis 1966.

DiosBergkamp

Citation de: Clichy22Moi je pense que la nation passe avant le club et c'est surement pour ça que l'équipe de france part en sucette!! On s'en fou de la nation...
Le club paye le joueur, le joueur joue 19 matchs sur 20 avec son club etc ...
Surtout, sans manquer de respect pour le Togo, même si c' est un match contre le Cameroun, ce n' est pas comme si c' était un Brésil-Argentine vital pour une qualification ...
Enfin, ce qui aurait été décevant c' est qu' il y aille en étant un peu blessé, enfin on en saura plus après le match mais si il est blessé, on aura de bonnes raisons de gueuler !

RedArmy

Citation de: DiosBergkampSurtout, sans manquer de respect pour le Togo, même si c' est un match contre le Cameroun, ce n' est pas comme si c' était un Brésil-Argentine vital pour une qualification ...
 !
Euh la je peux pas être d'accord avec toi, c'est le second tour des qualifs en Afrique pour la coupe d'Afrique et coupe du monde 2010...il n'y a que 6 matchs, donc si le togo prenait 3 points au cameroun, c'est plus que vital pour eux pour une qualification...chaque point est bon a prendre dans ces éliminatoires africaines!!!

kofidutogo

ATTENTION à ce que tu dis DiosBergkamp; CAMEROUN - TOGO c'est comme BREZIL- ARGENTINE pour nous en afrique. si tu suis bien RFI tu sauras que c'est le match le plus attendu par les observateurs du foot. alors laisses nous là où on est . nous avons besoin de notre joueur, un. un_
TG

DiosBergkamp

Attention à ce qu' il ne revienne pas blessé ;)

kofidutogo

OK je ferai ce qu'il faut :cool:
TG

Skoxy

j'espère pour toi que le Togo l'emportera avec un doublé d'Adebayor (et surtout qu'il reviens sans blessure :na: )

kofidutogo

PAS EVIDENT CONTRE UN CAMEROUN INDOMPTABLE. MAIS BON ....:)
TG

Vince

Ca a peut-être déjà été dit mais est-ce que Song jouera?

Skoxy

non,il est suspendu je crois

Steve

1-0 à la mi-temps, but d'Adebayor..

Clichy22


Skoxy

le Togo a gagné grâce à un but de notre Ade,félicitation surtout à Kofi :D

Vince

C'est pas fini je crois.

TheArmoury

Mi-temps à 17H45 et pas fini à 19h26 :lol::lol:

Vince

lol .. bien joué Ade en tout cas, et le Togo peut dire merci a Arsène.

RedArmy

bonne nouvelle pour le togo car en même temps le maroc a perdu a domicile face au gabon!!!!! bravo a Ade qui signe son retour d'une bien belle maniere!!!en espérant qu'il fasse de même dans son club..un certain ARSENAL!!!!

Vince



Vous inquiétez pas, ce sont pas vos yeux, c'est la qualité de l'image qui est pourrie.