Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Floh27

C'est un gros risque de l'avoir sélectionné! Pfff les sélections nationales ne pensent qu'a leur geule!

gunners62

MDR GUNNER4LIFE  !!!!!!!!  :lol: :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: kevingunners21Y'a un truc qui me fait doucement rire là... Adebayor qui danse dans Telefoot alors qu'on pas sait ce qu'il devient, si il est encore blessé et quand il reviendra.
Je l'ai vu également avec Song,Sagna et Clichy
pour te répondre,dans la blessure il y a plusieurs stades et Adebayor est arriver au stade ou il peut danser :lol: ,c'est à dire au stade final avant The Return's

Bouligoal

Ils m'ont bien fait marrer les trois zigotos ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Citation de: Van-Persie_85C'est un gros risque de l'avoir sélectionné! Pfff les sélections nationales ne pensent qu'a leur geule!
DONC IL NE DOIT PAS JOUER POUR SON PAYS. :mad::mad:

TU CONNAIS COMBIEN DE JOUEURS TOGOLAIS CAPABLE DE LE REMPLACER???
IL EST TOGOLAIS IL DOIT AVANT TOUT SERVIR LE TOGO.:hi::hi:
TG

Thearsenal

Citation de: kofidutogo
Citation de: Van-Persie_85C'est un gros risque de l'avoir sélectionné! Pfff les sélections nationales ne pensent qu'a leur geule!
DONC IL NE DOIT PAS JOUER POUR SON PAYS. :mad::mad:

TU CONNAIS COMBIEN DE JOUEURS TOGOLAIS CAPABLE DE LE REMPLACER???
IL EST TOGOLAIS IL DOIT AVANT TOUT SERVIR LE TOGO.:hi::hi:
Nan.
Il est Gunner, pas togolais ;)
Il ne jouera pas, bien fait. 'Faut pas non plus abuser, je suis d'accord avec ton point de vue, mais si il est blessé, tu vas pas le faire jouer, ce serait du suicide et de l'égoïsme. :rouge:
Victoria Concordia Crescit

kofidutogo

S'il peut jouer le 4 avril contre man city alors il le peut contre lcameroun le 28 mars.:hi: :P
TG

Bouligoal

Citation de: kofidutogoS'il peut jouer le 4 avril contre man cyti alors il le peut contre lcameroun le 28 mars.:hi: :P
Donc s'il peut jouer le 28 mars, il peut jouer le 21 mars ... Or il n'a pas joué le 21 ...
Merde, y'a un truc qui coïnce ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

LOL je suis désolé Kofi mais un joueur blessé est un joueur blessé! A mon avis lorsque tu as mal quelque part tu ne joue pas au foot!

TheArmoury

En même temps s'il est opérationnel on comprendrait qu'il veut absolument aider son pays !

olliver78

Il ne jouera pas contre le Cameroun
LE GRAND ABSENT : Adebayor
Dans un groupe où les stars sont légions à l'image des Samuel Eto'o (Cameroun), Marouane Chamakh (Maroc) ou Daniel Cousin (Gabon), le Togolais Emmanuel Adebayor sort du lot. Il a été sacré meilleur footballeur africain de l'année 2008 après une saison exceptionnelle avec Arsenal. Il a été pour beaucoup dans la qualification des Eperviers pour le troisième et dernier tour qualificatif de la phase finale de la CM-CAN 2010. Blessé à la cuisse depuis le 8 février dernier, il est indisponible jusqu'au début du mois d'avril. En revanche, il effectuera le voyage et sera sur le banc pour encourager ses partenaires.
Source :L'équipe

DiosBergkamp


TheArmoury

Citer[large]Adebayor ambassadeur[/large]

L'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor a été nommé Ambassadeur itinérant du Programme commun des Nations Unies sur le VIH/sida.


\"Les jeunes sont les plus affectés par l'épidémie dans le monde entier. Parmi eux, beaucoup ne sont pas conscients du problème du VIH, ni du risque de contamination, et ne savent pas comment se protéger. J'espère pouvoir changer cela grâce à ma nouvelle fonction d'Ambassadeur itinérant de l'ONUSIDA\" a déclaré Adebayor qui partagera son rôle avec l'international allemand Michael Ballack.

kofidutogo

Citation de: olliver78Il ne jouera pas contre le Cameroun
LE GRAND ABSENT : Adebayor
Dans un groupe où les stars sont légions à l'image des Samuel Eto'o (Cameroun), Marouane Chamakh (Maroc) ou Daniel Cousin (Gabon), le Togolais Emmanuel Adebayor sort du lot. Il a été sacré meilleur footballeur africain de l'année 2008 après une saison exceptionnelle avec Arsenal. Il a été pour beaucoup dans la qualification des Eperviers pour le troisième et dernier tour qualificatif de la phase finale de la CM-CAN 2010. Blessé à la cuisse depuis le 8 février dernier, il est indisponible jusqu'au début du mois d'avril. En revanche, il effectuera le voyage et sera sur le banc pour encourager ses partenaires.
Source :L'équipe
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::down::down::down::fou::fou::fou::fou::fou:

theearsenal tu as raison:fou::fou::fou::mad::mad:
TG

gunner4life

adébayor va jouer ce week end avec le togo :fou: d'après l'équipe. C'est n'importe quoi, il risque plus de se reblesser qu'autre chose :mad:

gunners59

Adebayor est apte

Un premier temps forfait en raison d'un claquage à une cuisse, l'attaquant international togolais Emmanuel Adebayor sera finalement \"opérationnel\" pour samedi face au Cameroun, dans les éliminatoires combinés du Mondial 2010 et de la Coupe d'Afrique des nations.

\"Adebayor n'a pas effectué le déplacement de Lomé pour rien. Il va disputer le match contre le Cameroun\", a indiqué un responsable de l'encadrement technique de la sélection togolaise.




source eurosport
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunnersavie

je pense a un gros bluff des togolais il jouera pas

kofidutogo

IL JOUERA. il doit jouer et il jouera les 95mn..:hi::hi: le togo avant arsenal:na::na::na:
TG

Bouligoal

C'est Arsenal qui fait de lui un grand joueur ... Donc Arsenal avant le Togo ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

c'est le togo qui l'a fait naitre joueur.... donc le togo avant arsenal :hi::na:
TG

Thearsenal

C'est Monaco qui l'a recruté ... :look:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: kofidutogoc'est le togo qui l'a fait naitre joueur.... donc le togo avant arsenal :hi::na:
C Arsenal qui le paye est cher en plus :green::P

serwal

Citation de: ThearsenalC'est Monaco qui l'a recruté ... :look:
metz en premier

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: ThearsenalC'est Monaco qui l'a recruté ... :look:
metz en premier
Bah voila, c'est chez eux qu'il doit jouer en premier, pas au Togo, n'importe quoi...

:D
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

il faut pas tout confondre,pour n'importe quel joueur la sacre ultime c'est de jouer avec sa séléction
donc faut pas le blâmer et je suis 100% avec lui
et si il se blesse c'est sa fédération qui devra le payer pendant ça blessure :green:

serwal

Citation de: Skoxyil faut pas tout confondre,pour n'importe quel joueur la sacre ultime c'est de jouer avec sa séléction
donc faut pas le blâmer et je suis 100% avec lui
et si il se blesse c'est sa fédération qui devra le payer pendant ça blessure :green:
la federation ???? :fou: l'annee passé ils avaient pas de quoi payer les vols pour les matchs de qualification les joueurs avaient payé de leur poche  Kofidutogo connait mieux l'anecdote que moi

RedArmy

ahhh ces amis togolais, faut les comprendre, sans Adebayor le Togo n'est plus le Togo...donc quitte a jouer avec des béquilles, ils le feront jouer quand même...!!!! au point ou on en est...on ne peut rien faire..!!!!!

De plus ils verront que le faire jouer 90Min ne les avancera a rien, et il fera office de décoration sur le terrain,  car le mec ne tiendra pas plus d'une heure de jeu avant d'être cuit!!!!! Allez bonne chance au Togo et espérons qu'Ade revienne sein et sauf... :look::look:

gunner4life

c'est une connerie de faire jouer un joueur absent depuis 6 semaines, ils vont juste réussir à le reblesser et à le cramer pour le reste de la saison....tout ça pour se faire torcher par le cameroun, parce qu'à part adé il n'y a personne dans cette équipe.

Vince

Franchement si Adebayor était vraiment en danger, Arsenal ne l'aurait pas laché.

gunner4life

on a déjà vu ça, plus rien ne m'étonne