Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Vince

10 à 12 jours!

TheArmoury

Il sera là pour le retour de champions league bien !

fabrice17

pas assez tueur pour moi, sa nonchalance me gonfle :down:

jones79

Citation de: RVP_11Qu'est-ce qui te fait dire ça ?? Pas l'amour du maillot :fou: Quand il joue, il donne le meilleur de lui-même c'est ce qu'on lui demande  ! Et scorer bien sur :P
Son attitude à la fin de la saison derniére.Personnellement il me gonfle.Il demandait une augmentation de salaire en disant il était assez fort que Henry  :fou: La seule rasion pour moi il est resté est parce-qu'il n'a pas trouvé un club qui voulait lui payer ce qu'il demandait en salaire.\"Donner le meilleur de lui-même\", il est payé pour ça!!! et bien payer.Pour moi un joueur qui à l'amour de maillot à Arsenal c'est quelqu'un comme Van Persie.J'éspere j'ai répondu à ta question ;)

Steve

Je suis d'accord avec Jones !!

DiosBergkamp

Il aurait pu gagner encore plus dans un autre club.
Moi je trouve que le salaire qu' il touche il le mérite.

jones79

Citation de: DiosBergkampIl aurait pu gagner encore plus dans un autre club.
Moi je trouve que le salaire qu' il touche il le mérite.
Non,parce-que tellement il avait la grosse tête à la fin de la saison derniére avec ses demandes de salaire à la fin de la journée aucun autre club voulait le prendre.

DiosBergkamp

Son salaire est mérité, il a peut-être éxagéré en disant qu' il était aussi bon que Henry mais son salaire est mérité.

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampSon salaire est mérité, il a peut-être éxagéré en disant qu' il était aussi bon que Henry mais son salaire est mérité.
Je trouve aussi.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: DiosBergkampSon salaire est mérité, il a peut-être éxagéré en disant qu' il était aussi bon que Henry mais son salaire est mérité.
Je trouve aussi.
J'espere que tu parle dans le contexte actuel , car pour que quelqun gagner autant pour faire deux frappes a coté par match , Je trouve reelement qu'il y a un souci !

Bouligoal

Citation de: RVP_11Quand il joue, il donne le meilleur de lui-même
Alors là j'interviens parce que je ne pense pas du tout la même chose ! ;)

Franchement il ne se donne pas à 100%, même Wenger disait récemment qu'il s'était relâché un peu ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunnersavie

vu que c est adebayor et bien j en profite si quelquun interéssé j ai un maillot d adebayor a vendre taille xl domicile neuf si quelqu un interessé laissez un message

kofidutogo

SI JE SUIS INTERESSE ON FAIT COMMENT??:shrug:
TG

gunnersavie

je te laisse mon msn pairedezizou@hotmail.fr contacte moi dessus

Pedrooze

Ces enchaînements dans et hors surfaces me manquent .
  Pis en contre avec Arshavin et Walcott ...

  Reviens vite  !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

TheArmoury

Je commence à douter sur la blessure d'Ade ou on ne nous a pas tout dit ! Un claquage qui était anodin au départ et toujours pas de reprise à l'entrainement ! Rappel : Il s'est blessé le 8 février donc ça fait 7 semaines :fou:

The Iceman

Citation de: RVP_11Je commence à douter sur la blessure d'Ade ou on ne nous a pas tout dit ! Un claquage qui était anodin au départ et toujours pas de reprise à l'entrainement ! Rappel : Il s'est blessé le 8 février donc ça fait 7 semaines :fou:
Peut-etre un Rosicky n°2 ?! :/

gunner4life

c'est clair que c'est bizarre

kofidutogo

nous aussi on se pose beaucoup de question içi. on a besoin de lui pour le 28 de ce mois car on a un match de titan contre la cameroun de samuel eto'o:up:. on se demande s'il se repose pour cette rencontre ou c'est toujours l'éffet du claquage. sinon sans lui je ne sais pas ce qu'on peut faire face à ce cameroun.
TG

Skoxy

ben, vous allez prendre une claque :D ,il faut pas oublié que le Cameroon est la 2ème meilleur équipe d'Afrique donc il ont pas que Eto'o mais un effectif assez bon alors que le Togo c'est seulement Adebayor
mais,tu peux te consolé étant donné qu'un autre joueur d'Arsenal à gagné c'est Song ;)

kofidutogo

AH oui c'est comme si la russie (arshavin) gagnait la françe tu seras consolé:green:
et mieux tu étais consolé pour van persie quant les pays bas vous avaient laminés 4-1 en euro 2008???:D:D
TG

RedArmy

Citation de: Skoxytu peux te consolé étant donné qu'un autre joueur d'Arsenal à gagné c'est Song ;)
song est suspendu pour le match contre le togo!! donc pas de gunner sur le terrain ce jour la!!!! ;)

The Iceman

Citation de: kofidutogoet mieux tu étais consolé pour van persie quant les pays bas vous avaient laminés 4-1 en euro 2008???:D:D
Pour moi oui !
J'étais meme encore plus heureux :D

kofidutogo

HEUREUX:fou:
TG

gunnersavie

vend maillot d adebayor xl domicile

The Iceman

Y'a un truc qui me fait doucement rire là... Adebayor qui danse dans Telefoot alors qu'on pas sait ce qu'il devient, si il est encore blessé et quand il reviendra.

gunner4life

il est en train de se faire piquer sa place par eduardo et bendtner :lol: on pourra le vendre 25 millions €

TheArmoury

Citation de: gunnersavievend maillot d adebayor xl domicile
Euh on est pas un site de vente merci ;)

gunner4life

vends mangas et fer à repasser :lol:

TheArmoury

CiterLe Togo avec Adebayor

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, blessé à la cuisse depuis le 8 février, fait partie de la sélection togolaise qui affrontera le Cameroun, samedi au Ghana, en éliminatoires combinés de la CAN et de la Coupe du monde 2010.
Alors qu'il aura pas joué une minute avec Arsenal depuis le 8 février il est sélectionné :roll:
Vu que le Togo compte beaucoup sur lui... j'espère qu'il reviendra sans blessure !