Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

RedArmy

hahahahhaahah j'adore le commentateur ...le nombre de fois qu'il repete EMMANUEL ADEBAYOR...ADEBAYOR...EMMANUEL ADEBAYOR :green::green: Bon but meme si maintenant j'ai mal aux yeux!!!!


au passage y'a grosse faute quand meme d'ade sur le defenseur¬!!!

serwal

c'est bien pour son mentale qu'il ait retrouvé le chemin des filets :up:

Vince

Moi je cherche toujours le ballon :P

ReMiX

Bien que Ade remarque, il fait quand même une petite faute au passage mais on va dire qu'on ne l'a pas vue :p

jid31

Je pense que le defenseur le tiens aussi mais je suis pas sur.
La preuve son maillot est arraché après

pierro

Excellent le commentateur, cool pour lui et la confiance ...
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

TheArmoury

Difficile de juger sur une qualité pourrie de la vidéo si Ade fait faute !

Steve

Y'a faute.. et Ade a (completement) raté un péno ! :look:

we are the Arsenal !

Les deux font faute même si celle de Adé est plus flagrante mais bon tant mieux pour lui ;):up:

Skoxy

j'ai revu le but sur TeleFoot et j'ai pas vu que Ade fait une grosse faute

Bouligoal

Comme Vince, pour moi Ade frappe dans le vide car je ne vois pas de ballon ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

ATTENTION ATTENTION ADE n'a pas fait de faute. il a été plutot retenu par le maillot. L'action du défenseur fait croire qu'ADE a fait la faute mais non. Il s'est accrocher au maillot d'ade et puisque le maillot n'est pas résistant, ça s'est déchiré et le gars est tombé. Ade ne l'a pas du tout poussé. Donc c'est un but sans bavure.J'ai vu le match dans de très bonnes conditions et je vous assure qu'il y a pas faut. MERCI ADE
TG

kofidutogo

ET VOUS AVEZ BIEN VU L ETAT DE SON MAILLOT APRES LE BUT.  ALORS QUI A FAIT LA FAUTE?????

si vous avez le temps voici 45 mn de resume
http://www.camfoot.tv/video/502/Togo--Cameroun--1-0
TG

we are the Arsenal !

j'ai vu une seule fois la video et je peux dire et cela est mon humble avis que la première faute et bien celle d'Adé car il retient par le bras le défenseur ce qui lui fait perdre l'équilibre et raté son dégagement puis vient ensuite la faute du défenseur qui en tombant essaie de retenir Adé par le maillot d'où l'état de celui ci par la suite, mais comme je l'ais dit l'arbitre aurait pu sifflé faute comme ne pas le faire donc la décision est allé en faveur de l'attaquant tant mieux pour lui ;)

serwal

pour moi c'est du 50/50 mais en afrique on siffle peu ce genre de faute la bas ils favorisent le foot offensif d'ailleurs le defenseur ne se plaint de rien

DiosBergkamp

Le gardien demande un petit quelquechose au début quand même

gunner4life

du moment qu'il a marqué et qu'il ne s'est pas blessé c'est l'essentiel

Steve

J'ai pas vu qui a fait la 1ère faute, mais Ade pousse le défenseur (pendant que celui-ci s'accroche au maillot d'Ade, d'où le maillot déchiré). Après qui a fait la faute en 1er.. avantage à l'attaquant pour une fois !

Bouligoal

Quel débat pour un but qui nous importe finalement que très peu ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

c'est sur j'espere qu'il va faire pareil avec arsenal!!!!!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

kofidutogo

Citation de: BouligoalQuel débat pour un but qui nous importe finalement que très peu ! :lol:
un but QUI VOUS IMPORTE TRES PEU.... :mad::mad:
que veux tu dire? QUE LES 3 POINTS SONT COMME  0 POINT OU QUOI.
TG

kofidutogo

DONC le but de ribery pour la françe n'a pas d'importance??? QUAND MEME...
TG

Bouligoal

Citation de: kofidutogo
Citation de: BouligoalQuel débat pour un but qui nous importe finalement que très peu ! :lol:
un but QUI VOUS IMPORTE TRES PEU.... :mad::mad:
que veux tu dire? QUE LES 3 POINTS SONT COMME  0 POINT OU QUOI.
Perso je ne suis pas togolais ... :lol:
Donc oui ce but ou tout du moins savoir s'il y a faute ou pas sur ce but : bah je m'en tamponne le coquillard ... Clairement je m'en balance ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

tDonc si walcott marque pour son pays tu t'en fou ; si edouardo fait gagner son pays tu t'en tape ; si RVP brille avec son pays c'est pas tes oignons., si NIK BENDT fait un doublé avec ses fesses pour son pays, tu l'encule.  Là t'es un vrai gunner :up::up::cool::cool::up:
 Inutile qu'ils jouent donc pour leur pays respectif si leurs prestations ne nous intéressent.:shrug::hi:
TG

kofidutogo

Mieux, tu vas t'en battre l'oiel si nasri, diaby ou sagna marquaiT pour la françe:lol::lol: puique t'es plus guNNer que bleu.:D:D
TG

Thearsenal

Tu viens de nous faire deux doubles poste, chacun édité ... impressionnant :fou:
Moi aussi, je m'en balance.
Pour te répondre, je vais être franc :

Angleterre : Grand pays, bonne équipe de foot (tout est relatif, n'allez pas me dire que c'est du niveau de Féroé)
Croatie : Très belle équipe de foot.
Pays-Bas : Grand pays + très belle équipe de foot.
Danemark : Ancienne grande équipe, je les prenais toujours sur FIFA 2000 ^^
France : Grand Pays, la MEILLEURE EQUIPE DE FOOT DU MONDE (selon moi xD) et l'équipe de mon coeur.
et vient le ...
Togo : Petit pays, équipe pas forte, sans budget.

Voila, voila pourquoi les prestations d'Adebayor avec le Togo ne m'intéressent pas ;)
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Moi je dis vive l'afrique et vive le foot africain!!!!...  ;);)

kofidutogo

Citation de: Gunner19Moi je dis vive l'afrique et vive le foot africain!!!!...  ;);)
toi tu trisques de faire des jaloux.. y a des gens ici qui n'aiment pas les \"petits pays\" \"sans budget\"

en tout y a des gens qui n'aiment pas le continent à \"petits pays\" \"sans budget\", bref l'afrique. ils n'aiment pas non plus(donc) les joueurs africains qui brillent et qui viennent de ces \"petits pays\" \"sans budget\". ;)
TG

Thearsenal

Citation de: kofidutogo
Citation de: Gunner19Moi je dis vive l'afrique et vive le foot africain!!!!...  ;);)
toi tu trisques de faire des jaloux.. y a des gens ici qui n'aiment pas les \"petits pays\" \"sans budget\"

en tout y a des gens qui n'aiment pas le continent à \"petits pays\" \"sans budget\", bref l'afrique. ils n'aiment pas non plus(donc) les joueurs africains qui brillent et qui viennent de ces \"petits pays\" \"sans budget\". ;)
Tu confonds tout. Ne vas pas me dire que le Togo est une bonne équipe.
L'Angleterre est une bonne équipe, pas le Togo. Voila tout, les matchs du Togo ne m'intéressent pas, ceux du Cameroon ou de la Cote d'Ivoire, si.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Il m'importe ce but !! :8o:
Enfin c'est sûr que dans un mois je l'aurai oublié mais j'aime bien voir les perf internationales des joueurs !