Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Gunner19BONNE NOUVELLES...j'ai vu l'interview d'avant match d'arsene et il a déclaré que la blessure de theo n'avait rien avoir avec le cartilage et que c'était pas méchant...10 a 12 jours d'arrêts!!!! OUFFFFFFFF
Oh ptain merci pour la bonne nouvelle :up::up:

gunners62

en gros un petit 2 semaines et theo reviens, donc ces une bonne nouvelle on va dire :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Clichy22

Immense nouvelle ça change beaucoup de choses

Nono

nan mais c'est une blessure diplomatique, rien d'autre.
Juste pour éviter les matchs internationaux, dégueulasse mais bon il venait de revenir.

Thearsenal

Citation de: Nononan mais c'est une blessure diplomatique, rien d'autre.
Juste pour éviter les matchs internationaux, dégueulasse mais bon il venait de revenir.
J'adore ta déclaration.
Affirmation basée sur \"l'instinct\" oserais-je dire ... :jaune:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

yes, il manquera les matchs internationaux et explosera les nazes de city, yes :up:

Laurence

Citation de: gunner4lifeyes, il manquera les matchs internationaux et explosera les nazes de city, yes :up:
Exactement ce que je t'avais dit, non ? Il faut écouter son papa de temps en temps !

gunner4life

espérons juste que le diagnostic n'est pas aussi fiable que ceux d'adébayor ou de rosicky :P

Vince

[large]Wenger - Bonne nouvelle pour la blessure de Walcott[/large]

\"Les résultats du scan ont été rassurants.
Theo a toujours son genou anflé. La nouvelle c'est qu'il n'y a pas de grave dommage au cartilage.\"

serwal

oui j'ai vu ca sur setanta esperons qu'il sera la face a city

olliver78

Citation de: gunner4lifeyes, il manquera les matchs internationaux et explosera les nazes de city, yes :up:
les nazes de City qui nous ont collé un 3-0 à l'aller :lol::lol::lol:

gunners59

oui mais on etait pas tres bien mais la arshavin et fabregas vont marquer sa serait beau
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: olliver78
Citation de: gunner4lifeyes, il manquera les matchs internationaux et explosera les nazes de city, yes :up:
les nazes de City qui nous ont collé un 3-0 à l'aller :lol::lol::lol:
justement, c'est pour ça que je dis ça et on devra se venger

gunner007

A peine de retour sur les terrains après sa longue absence en raison d'une blessure à l'épaule, Theo Walcott avait rechuté vendredi à l'entraînement, en se blessant de nouveau, à un genou cette fois. Jusque-là, la gravité de son mal n'avait pu être déterminée. Mais samedi, son entraîneur Arsène Wenger a révélé juste avant d'affronter Newcastle (3-1) que les analyses étaient «rassurantes». «Theo a encore un genou enflé, a-t-il précisé a la télévision, des propos repris sur le site du club. Mais la bonne nouvelle, c'est il ne semble pas y avoir été touché au cartilage». La durée de son absence n'est toujours pas connue en revanche. :up::up::up:

gunner4life

10 à 15 jours à priori mais on se méfie des annonces d'absence des joueurs d'arsenal, hein tomas qu'est ce que t'en penses ???? :lol:

Laurence

Pour être tout à fait franc, je me pose des questions concernant cette blessure qui vient au \"bon moment\" pour nous... il ne fallait surtout pas que Walcott aille se blesser avec l'équipe d'Angleterre, lui qui revient à peine de blessure ! Ca ne m'étonnerait pas que ce soit une blessure \"commode\" qui permet à Theo de revenir jouer pour nous après les matchs internationaux. On s'en fiche, le plus important c'est qu'il puisse être là pour la C1.

DiosBergkamp

Dans ce cas, il se blesse juste avant de partir, pas avant Newcastle ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampDans ce cas, il se blesse juste avant de partir, pas avant Newcastle ...
Il s'est peut être réelement fait une blessure qui l'a tenu écarté des semaines pendant le match de newcastle et que wenger a allonger pour éviter sa selection. De même on peut aussi penser que c'est pour paraitre plus crédible.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Paraître plus crédible ?
Tu penses que Col, Gerrard, Lampard, Rooney qui se blesse un jour avant un match amical c' est crédible ?

serwal

Le Boss espere un possible retour de Theo contre villareal

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5090634,00.html

Vince

De toutes façons Villareal c'est 3 jours après City.

gunners62

donc pas la contre city :(
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampParaître plus crédible ?
Tu penses que Col, Gerrard, Lampard, Rooney qui se blesse un jour avant un match amical c' est crédible ?
Sauf que eux, ils ont une place toute faite dans l'équipe. Théo il a encore à prouver hein...
Shapeshifter -

Vince

Citation de: gunners62donc pas la contre city :(
Soit City soit Villareal, si pas de pépin.

rosicky59

Même s'il n'est pas là contre City ou Villareal, ça reste toujours mieux que s'il avait été bléssé pour le restant de la saison, perso je préfère voir le côté positif sinon je serais déjà en dépression avec toutes ces blessures.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: gunners62donc pas la contre city :(
Soit City soit Villareal, si pas de pépin.
Pour moi,s'il revient à temps,je choisi Villareal car en PL Arshavin peut tenir la baraque

gunnersavie

enorme théo contre city quelle vitesse dommageque les frappes au 16 metres on manqué le cadre plusieurs fois mais quel apport je vous dit que sans blessure on serait au contact de mu

gunners62

j'ai adoré sont retour defensif en 1er mi-temp quand il fait un tacle à mis hauteur :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Wenger a peur pour Walcott[/large]

\"Il avait l'air inquiet, oui. Je crois que c'était parce que la première blessure [contre City] était étrange, avec beaucoup de sang au genou.
Et il s'est fait taper dessus encore, il ne se sentait pas encore très à l'aise.

Je suis toujours inquiet quand des joueurs sont pris pour cibles quand ils sont rapides. 'Ne les laissez pas partir' c'est ce que nos advesaires pensent.
C'est comme une voiture quand ça part - il faut le stopper avant qu'il prenne de la vitesse. Theo a un jeu direct ce qui le rends plus intéressant que les autres joueurs plus lents. Il pousse les défenseurs dans leur retranchements, donne de l'espace à ses coéquipiers.\"

gunner4life

il doit muscler son jeu mais pour un mec de 20 je trouve que c'est déjà pas mal, par contre il doit soigner la finition car il a eu l'occasion de planter le second but à plusieurs reprises