Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

RedArmy

hey manuel impose toi un peu dans ton couple...c'est pas possible ca, c'est madame qui decide de tout :green::green:

DiosBergkamp

Qu' il s' impose dans ses sorties aériennes ce serait déja bien :green:

Bouligoal

Citation de: Gunner19hey manuel impose toi un peu dans ton couple...c'est pas possible ca, c'est madame qui decide de tout :green::green:
Quelle tarlouze ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampQu' il s' impose dans ses sorties aériennes ce serait déja bien :green:
J'approuve... après que sa femme tiens la culotte rien à cirer :D:lol:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampQu' il s' impose dans ses sorties aériennes ce serait déja bien :green:
:lol: :lol: :lol:
je crois qu'il s'en sort très bien cette saison à part deux ou trois sortie notamment sur But de Bentley  :mad:

Vince

[large]Partie 2[/large]

- Il parle de l'ambiance vu de ses cages, quand tout le monde chante en même temps, d'une même voix, il ressens le sol qui tremble.

- Ses meilleurs potes à Arsenal, Cesc, Senderos (qu'il a eu au téléphone la veille).

- Quels aspect de la culture Anglaise sont très différents par rapport à l'Espagne? l'heure des repas, en Espagne ils donnent beaucoup d'importance au déjeuner et diner qui ont lieu plus beaucoup plus tard. Mais il aime bien manger plus tôt comme en Angleterre.

- Il n'est pas très attaché aux maillots, gants etc ... il donne les maillots qu'il échange après les matchs à son frère ou a son père, lorsque ses gants sont usée il les donne au public à la fin des matchs.

clarck59

Des nouvelles sur l'indisponibilité d'Almunia?

gunner4life

d'après wenger, 3 semaines à priori. Mais pourquoi sort il de sa surface lors de sa blessure ? gallas couvrait.

TheArmoury

Fabianski pourra prouver sa valeur ;) Il a assuré en plus ce soir ^^

Thearsenal

Moi je l'aime énormément Fabianski!!
Et puis, Mannone sera sur le banc alors!! :8o:
Victoria Concordia Crescit

fabrice17

quitte à se blesser il aurait au moins pus faire l'effort de decapiter le joueur adverse :lol: :lol:

verokiss14

Citation de: ThearsenalMoi je l'aime énormément Fabianski!!
Et puis, Mannone sera sur le banc alors!! :8o:
Ah oui c'est vrai!!
Vous croyez qu'il sais sa place de parking dans l'Emirates?! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Bon retablissement a lui... et dois je vous rappeller que cette blessure, il l'a contracté a cause d'un certain DIOUF :mad::mad::mad::mad: voila les conséquences aujourd'hui!! une demie finale de Cup et un quart de LDC et un match face a liverpool ratés!!!

Skoxy

en tout cas,en FA Cup c'est toujours Fabiansky le Gardien :green:

Vince

[large]Almunia out pour les demi finales?[/large]

Contrairement à ce qu'il se disait, Almunia n'est pas proche d'un retour.
Wenger: \"Je ne pense pas qu'Almunia sera prêt pour le match retour.
On verra comment il progresse. Il s'entraine un peu mais on devra évaluer la situation dans une semaine peut-être.\"

Skoxy


fan darsenal du 31

quel match hier soir de almunia quel défilé de parades

chapeaux  :respect: :up:

Sexfabregas

Wenger veut nous faire gober qu'il ne mettra pas Almunia titulaire ?

fan darsenal du 31

Citation de: SexfabregasWenger veut nous faire gober qu'il ne mettra pas Almunia titulaire ?
sacré blagueur ce Wenger...non...:look:

fabrice17

bravo et merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

fan darsenal du 31

s'il nous sort le même match qu'au match aller on prendra aucun but

verokiss14

Les deux arrêts réflexes qu'il a eu sont digne d'un Iker Casillas! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners62

il nous fait encore croire à une place en final grace à son match :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Citation de: verokiss14Les deux arrêts réflexes qu'il a eu sont digne d'un Iker Casillas! :respect:
C'est à se demander pourquoi il n'est pas sélectionné parmi les 3 keeper espagnols meme si il y'a de très bons gardiens dans cet sélection

RedArmy

Citation de: kevingunners21
Citation de: verokiss14Les deux arrêts réflexes qu'il a eu sont digne d'un Iker Casillas! :respect:
C'est à se demander pourquoi il n'est pas sélectionné parmi les 3 keeper espagnols meme si il y'a de très bons gardiens dans cet sélection
Parce qu'il veut etre anglais...

Mais honnêtement, entre lui,Reina,Valdes,Palop...Apres Casillas, Almunia est au dessus de ces mecs la cette saison!!!!

adam

Je pense pas au dessus de reina mais bien au dessus de Valdes !

RedArmy

OOoohh si bien meilleur que reina!!!!

fan darsenal du 31

Citation de: Gunner19OOoohh si bien meilleur que reina!!!!
largement!!!! reina à des tas de faiblesse que Alumnia n'a pas (sorti hasardeuse ,...et surtout sur les corners) ;)

RedArmy

Arsenal-Wenger: \"Almunia a le niveau pour la sélection anglaise\"

Interrogé en conférence de presse concernant l'éventualité de voir Manuel Almunia, le gardien des Gunners d'Arsenal, jouer en équipe d'Angleterre, Arsène Wenger a soutenu son joueur: \"Bien sûr, Manuel a le niveau pour jouer en équipe d'Angleterre. Il n'a pas seulement le niveau, il est le meilleur.\" Manuel Almunia, âgé de 31 ans, n'a jamais joué en équipe nationale d'Espagne, et pourra faire la demande d'un passeport anglais à partir de juin prochain, ce qui lui permettra de postuler au poste de gardien en équipe d'Angleterre, où la hiérarchie est loin d'être établie.


Vince

[large]Wenger - Almunia est l'un des meilleurs gardiens de Premier League[/large]

\"Selon moi oui, c'est l'un des meilleurs.
Il est a une période de sa carrière où il a une bonne prise de décision et il a le niveau physique pour faire ce qu'il vois et ce qu'il décide.

Beaucoup de gardiens sont comme ça mais n'ont pas cette qualité physique pour le faire. En ce moment il l'a.

J'ai une bonne opinion de Cech, je n'ai aucun problème avec la qualité de Petr Cech mais je pense que Almunia est aussi bon. Il fait partie de la crème de la Premier League, l'un des 3 ou 4 meilleurs.

Almunia est venu du celta Vigo. On a pris la décision de le prendre ici - j'aimerai ressortir les articles  à propos de lui lors de son premier match, ça vous fera réaliser le chemin parcouru jusque maintenant.\"



[large]Wenger à propos d'Almunia en sélection anglaise[/large]

\"Je le considère comme un joueur espagnol. Je crois que le fait d'obtenir un passeport anglais est légale dans le droit, que vous l'acceptiez ou non, ce n'est pas mon problème c'est le votre.

Mais la vie c'est toujours une question de temps. Combien de temps vous aurez besoin pour accepter le droit des gens? Qu'est-ce que le droit de sol ou le droit de sang? Je ne sais pas.

Pour moi c'est le droit de sol - si on y passe assez de temps on a le potentiel de devenir anglais.
Si on passe 5 ans en France vous pouvez jouer pour l'équipe de cricket, par exemple, car on a personne pour jouer au cricket, vous pouvez faire une carrière international en cricket.

Est-ce que je serait intéresser pour prendre le passeport anglais? J'ai passé 12 ans ici, c'est une grande part de ma vie professionelle, ma fille est éduquée ici donc je n'ai aucun problème avec ça.

Mais je ne suis pas un nationaliste. Je suis plus quelqu'un proche des droits de l'homme que quelqu'un d'excessivement patriote.\"



[large]Wenger - Son arret contre tevez était le meilleur[/large]

\"Le meilleur était celui contre Tevez. La tête on peut s'attendre à ce qu'il la fasse, mais l'arrêt sur Tevez était peut-être le meilleur.

Ce qui m'a le plus convaincu ce soir là c'est pas seulement qu'il fasse de grands arrêts mais tout ce qu'il a fait était exceptionel.
La prise de décision est pour moi la chose la plus importante pour un gardien.\"