Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

fan darsenal du 31

si on avait mis Fabiansky c'est claire qu'on en aurait pris 3 ou 4 :shrug:

Shapeshifter

Citation de: fan d'arsenal du 31si on avait mis Fabiansky c'est claire qu'on en aurait pris 3 ou 4 :shrug:
Pourquoi directement denigrer fabianski ? Alors que c'est de la pure supputation. Dans le même genre peut être que le polonais aurait arrêter la frappe d'O'Shea et au final, ça avance à quoi ? à rien surtout que le but on se l'est pris.
Shapeshifter -

RedArmy

Citation de: fan d'arsenal du 31si on avait mis Fabiansky c'est claire qu'on en aurait pris 3 ou 4 :shrug:
Si on avait mis n'importe quel gardien, on s'en serait pris 4...mais Almunia a sur se motivé et resté concentre de bout en bout sur ce match...ce qui nous a valu des parades d'exceptions...Je viens de revoir un résumé, mais la parade face a tevez, est effectivement enormissime!!!! d'ailleurs même le but il a failli le sortir!!!!

DiosBergkamp

Dans ce cas on peut aussi penser qu' avec Almunia on en prenait 8 face à Liverpool non ?

TITI N°1

putain y en a ici à par critiquer chaque joueur du club ils savent pas faire autre chose.....!!:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1putain y en a ici à par critiquer chaque joueur du club ils savent pas faire autre chose.....!!:mad:
:lol: :lol:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1putain y en a ici à par critiquer chaque joueur du club ils savent pas faire autre chose.....!!:mad:
Et c'est TITI qui dit ca ! :D

:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: fan d'arsenal du 31si on avait mis Fabiansky c'est claire qu'on en aurait pris 3 ou 4 :shrug:
Si on avait mis n'importe quel gardien, on s'en serait pris 4...mais Almunia a sur se motivé et resté concentre de bout en bout sur ce match...ce qui nous a valu des parades d'exceptions...Je viens de revoir un résumé, mais la parade face a tevez, est effectivement enormissime!!!! d'ailleurs même le but il a failli le sortir!!!!
Fabianski a fait un match énormissime face à Liverpool et Porstmouth, vous le prenez de trop haut, il est excellent comme gardien, face à Liverpool c'est tout simplement incroyable de s'en sortir avec un 1-0 pour nous à la mi-temps !!
Victoria Concordia Crescit

fan darsenal du 31

je ne dit pas que Fabiansky est nul mais que Almnia est meilleur


ps: TITIn°1 est vénére en ce moment sur les critique ;)

DiosBergkamp

Le Fabianski de Liverpool ou de Portsmouth en aurait pas pris 3 ou 4.

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1putain y en a ici à par critiquer chaque joueur du club ils savent pas faire autre chose.....!!:mad:
Et c'est TITI qui dit ca ! :D

:P:P
chaque joueurs du club :fou: Euh ça va pas bien je penses, t'a besoin d'un peu repos :lol::roll:

TITI N°1

Citation de: fan d'arsenal du 31je ne dit pas que Fabiansky est nul mais que Almnia est meilleur


ps: TITIn°1 est vénére en ce moment sur les critique ;)
les critiques fondées je suis pour L'ACHARNEMENT sur des joueurs SANS FONDEMENT ca me péte les c.......... c'est certain....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: fan d'arsenal du 31je ne dit pas que Fabiansky est nul mais que Almnia est meilleur


ps: TITIn°1 est vénére en ce moment sur les critique ;)
les critiques fondées je suis pour L'ACHARNEMENT sur des joueurs SANS FONDEMENT ca me péte les c.......... c'est certain....:mad:
Pour toi nos critiques sont infondées et en plus de ça on s'acharnent sur \"DES joueurs\"  libre à toi de penser cela mais franchement t'a vraiment du mal a être crédible parce que t'es le seule a qui ça pète les c******* a ce point là

DiosBergkamp

Titi est énervé mais il est aussi au bord du triple homicide en première mi-temps et ça s' arrange souvent en 2° mi-temps donc patience, il retrouvera le sourir et la joie de critiquer les joueurs :P

Bouligoal

Je serais quand même curieux de mater un match avec lui ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalJe serais quand même curieux de mater un match avec lui ! :lol:
Le pied ce serai lui + Gunner007, ce serait un vrai spectacle :lol:

Skoxy

si Almunia nous sort le même match qu'à l'aller,on se qualifiera à cout sur

Bouligoal

Citation de: Skoxysi Almunia nous sort le même match qu'à l'aller,on se qualifiera à cout sur
Pas si offensivement on propose la même chose qu'au match aller ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalJe serais quand même curieux de mater un match avec lui ! :lol:
Le pied ce serai lui + Gunner007, ce serait un vrai spectacle :lol:
Plus que le match même :lol::lol:

Bouligoal

La différence entre un grand gardien qui fait gagner des matchs à son équipe (Casillas, Buffon, VDS ...) et un bon gardien (comme Almunia) qui fait de très bons matchs de temps en temps sans être constant dans l'exceptionnel c'est que le grand gardien ne fait pas la grossière erreur d'Almunia sur le coup-franc de Cristiano .......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

leogooner7

grossière erreur je ne sui pas d'accord on ne peut pas le blamer. il nous a eviter une véritable fessée. Le pauvre il était dépité et enérvé à chaque arret!!!

fabrice17

oui bouli, mais il nous evite d'en prendre deux ou trois de plus au match aller !!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: fabrice17oui bouli, mais il nous evite d'en prendre deux ou trois de plus au match aller !!!!!!!!!!
Entièrement d'accord ... Mais j'ai remis une couche sur l'éternel débat qui divise le forum, à savoir si Almunia est un grand gardien ou simplement un bon gardien ...

Hier, encore une fois, on a eu un élément de réponse ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Au match aller il nous permet de rester dans le coup pour la qualif aussi ...
Néanmoins ça fait un peu \"erreur de concentration du gardien qui se découvre sur le tard\" quand même :/ Il a pas trop l' habitude d' une telle pression

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalLa différence entre un grand gardien qui fait gagner des matchs à son équipe (Casillas, Buffon, VDS ...) et un bon gardien (comme Almunia) qui fait de très bons matchs de temps en temps sans être constant dans l'exceptionnel c'est que le grand gardien ne fait pas la grossière erreur d'Almunia sur le coup-franc de Cristiano .......
Il fait une très grosse erreur sur le coup franc, on voit qu'il plonge bien avant que le ballon n'arrive sur lui :rouge: dommage pour lui parce qu'il rester sur un très bon match a old trafford :(

Floh27

Quel gardien ne fait jamais d'erreur? Malheureusement c'est arrivé hier mais je ne lui en veux pas plus que ca pour moi ca reste un très grand gardien!

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85pour moi ca reste un très grand gardien!
Je ne sais pas si tu es réellement objectif en disant cela ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Van-Persie_85pour moi ca reste un très grand gardien!
Je ne sais pas si tu es réellement objectif en disant cela ... :shrug:
Tu ne l'est peut-être pas non plus! :P
Il fait une grande saison en tout cas.

gunners62

oui trés bonne saison d'almunia rien à dire sur lui cette année ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fan darsenal du 31

faut pas le laisser partir ;)