Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunnersaviemoi je regarde pas  les matchs j en rate pas un et vous n emettez pas  un jugement sans connaitre j affirme que notre gardien n est pas assez bon je suis desolé comparé a cech ou van der sar il est un niveau en dessous
Nan.
The arsenal , je suis un grand fan de notre gardien mais faut quand meme avouer qu'il est un peu en dessous de Cech ou Van Der Sar ;)

RedArmy

Citation de: gunnersaviemoi je regarde pas  les matchs j en rate pas un et vous n emettez pas  un jugement sans connaitre j affirme que notre gardien n est pas assez bon je suis desolé comparé a cech ou van der sar il est un niveau en dessous
c'était dit  ironiquement pour exprimer un désaccord!!!!c'etait pas un jugement... ;)

Vince



fucking scum ..

RedArmy

Honnetement il s'en sort vraiment bien...car il le prend juste su dessus de la cheville qui aurait pu lâcher!!!! c'est une honte qu'il ne soit pas suspendu...que ce soit dans le jeu, OK...mais la c'était clairement fait pour blesser l'adversaire\\!!!!  :mad::mad:

olliver78

c'est incroyable qu'un joueur après un tel attentat ne soit pas sanctionné lourdement !!! Mais la roue tourne !un jour Diouf payera ce geste ,tout se paye dans la vie ...

Vince

Bon allez il l'a bien mérité .... :lol:

:D

RedArmy

:green::green::green: c'est pas bien...mais il l'a bien mérité!!!

verokiss14

Le 25 mars il y a un webchat avec almunia.
Moi j'ai essayé de poser une question mais a chaque fois que je clique pour envoyer ma question on me met après \"la page ne peut s'afficher\".
Je voulais juste savoir si ceux qui ont voulu poser une question ont le même problème que moi.:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

SUPER ALMUNIAAAAAAAAAAAAAAAAA aujourd'hui et encore une fois il nous sauve bien!!!!même si c'est de sa faute le peno aussi!!!

TheArmoury

T'as bien résumé vers la fin :green: Erreur réparée erreur oubliée :D

gunners62

moi j'ai pas compris il y'a peno à quel moment :shrug:
car pour moi almunia percute kolo et rien d'autre quoi !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

sauf qu'il retient quand même l'attaquant qui joue bien le coup aussi mais il y a faute, on en a sifflé pour moins que ça quand même

we are the Arsenal !

Citation de: gunners62moi j'ai pas compris il y'a peno à quel moment :shrug:
car pour moi almunia percute kolo et rien d'autre quoi !!
Au faite en relâchant le ballon il s'écroule plus au moins volontairement sur le joueur de Newcastle donc péno

Vince

Pour moi l'arbitre peut siffler faute sur le gardien, vu que le joueur fait obstruction sur lui et l'empèche d'aller au ballon.

Bouligoal

Non le joueur s'occupe du ballon, il ne fait pas obstruction volontairement !
La faute est d'Almunia et le pénalty était mérité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

LOL protection de balle c'est autorisé ;)

serwal

c'etait du 50/50 sur cette action mais on voit que le match de la roma lui a fait du bien

Vince

On vois bien des gardiens sauter avec le genou en avant sans être sanctionner.
Là il veux jouer le ballon et le joueur se met en opposition et freine sa course .. c'est un penalty très sévère!

Thearsenal

Citation de: RVP_11LOL protection de balle c'est autorisé ;)
Quand on joue la balle :fou:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bah il s'occupe pas d'Almunia je pense... enfin bon ce péno n'est pas scandaleux ! Almunia était pas obligé de tirer le short de l'attaquant...

Vient de voir le ralenti Taylor joue le ballon d'ailleurs il fait un contrôle du genou (vu sur footanglais !).

Vince

Citation de: verokiss14Le 25 mars il y a un webchat avec almunia.
Moi j'ai essayé de poser une question mais a chaque fois que je clique pour envoyer ma question on me met après \"la page ne peut s'afficher\".
Je voulais juste savoir si ceux qui ont voulu poser une question ont le même problème que moi.:)
Pareil, ça marche pas!

Vince

[large]Almunia se renseigne pour le passeport anglais[/large]

\"Les gens me posent cette question maintenant car je suis en Angleterre depuis 5 ans et je peux demander le passeport anglais.
Je me renseigne des démarches pour obtenir ce passeport. Je pense que Janvier de l'année prochaine je pourrai peut-être avoir la permission.
Peut-etre que j'aurai ce passeport, ensuite, si je suis appelé [en sélection Anglaise], j'y réfflechirai.\"

viper83

Pourquoi pas , en tout cas ils en auraient bien besoin dans leur équipe !!!
Go Almunia ! C'est sa seule change de jouer en équipe nationnale .
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Il est déjà âgé... même si c'est un gardien le temps que les papiers se fassent et puis d'ici là peut-être qu'un gardien se sera installé en titulaire indiscutable :green:

verokiss14

S'il réussi a avoir ce passeport il aura pas de mal a être dans l'équipe anglaise.
Vu la réputation des gardien anglais! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners59

c'est sur quand on voit carson robinson et james je prefere largement almunia
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

hrithik

Je pense pas vraiment que ca soit une bonne chose qu'il joue pour la sélection anglaise... Ca fait un peu le mec mort de fin, de plus le public va vite le détester quand il commencera à faire des boulettes.
On pardonne plus facilement un vrai anglais qu'un mec avec le passeport à mon avis! le mec est espagnol jusqu'à 31 ans et du jour au lendemain , il va tout faire pour pouvoir jouer avec l'équipe d'angleterre... à un moment il faut arrêter. Je pense que c'est mieux pour lui qu'il se contente du fait qu'il ait finalement réussi à s'imposer à arsenal, pour le reste c'est un peu tard.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: hrithikJe pense pas vraiment que ca soit une bonne chose qu'il joue pour la sélection anglaise... Ca fait un peu le mec mort de fin, de plus le public va vite le détester quand il commencera à faire des boulettes.
On pardonne plus facilement un vrai anglais qu'un mec avec le passeport à mon avis! le mec est espagnol jusqu'à 31 ans et du jour au lendemain , il va tout faire pour pouvoir jouer avec l'équipe d'angleterre... à un moment il faut arrêter. Je pense que c'est mieux pour lui qu'il se contente du fait qu'il ait finalement réussi à s'imposer à arsenal, pour le reste c'est un peu tard.
Je te rejoins Hrithik ! Je pense pas que ca soit vraiment une bonne chose ...
Qu'il se concentre à fond pour les gunners, c'est déjà très bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je pense qu'il n'a pas que la sélection en tête, si il veux faire la demande de passeport c'est qu'il se sens bien en Angleterre, qu'il veux vivre dans ce pays assez longtemps, etc ...  Le passeport anglais doit faciliter la vie quotidienne en Angleterre.

Vince

[large]Almunia Webchat Part 1[/large]



- Pour un Classement des danseurs entre Eboué et Adebayor, Eboué est meilleur car plus complet, même si Adebayor est très bon danseur. Par contre lui se voit premier en partant du bas de ce classement.

- Les meilleurs frappeurs: Arshavin est très bon, mais le meilleur est van Persie.

- La vérité sur sa coupe de cheveu: c'est sa femme qui a choisit, et elle ne veux pas qu'il change de couleur. Et puis c'est devenu une superstition.

- Il n'aime pas les chaussures rose de Bendtner car elles lui rapellent le manteau de son chien (qui est rose). Son chien a besoin d'un manteau à cause du climat londonien.
Il a aussi un chien robot (de sony) car sa femme en voulait un, et il lui a offert un chien robot car moins sale. Mais depuis elle a eu un vrai chien.

- Ses programme TV: sa femme et lui regardent les émissions de TV réalité (genre Kho Lanta, etc ..).