Arsenal Supporter Club France

Manuel Almunia

Démarré par Vince, 19-02-2008, 17:46:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeces deux là comme nasri ont un melon surdimensionné, qu'ils devront dégonflés en écoutant leurs aînés.
Waaaaaah. Mais tu te fais des films là. Tu connais même pas Nasri! Tu te base sur quoi là?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

sur son altercation avec gallas et henry dans le bus de l'équipe de france, encore un gamin qui croit tout savoir.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifesur son altercation avec gallas et henry dans le bus de l'équipe de france, encore un gamin qui croit tout savoir.
Là désolé, mais t'en sais rien. Faut arrêter de croire ce genre de Torchon. C'est de la diffamation, si ça c'est réelement passé ça aurait jamais du être publié.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifesur son altercation avec gallas et henry dans le bus de l'équipe de france, encore un gamin qui croit tout savoir.
Là désolé, mais t'en sais rien. Faut arrêter de croire ce genre de Torchon. C'est de la diffamation, si ça c'est réelement passé ça aurait jamais du être publié.
le livre de gallas, nasri lui même en a parlé il y a peu, désolé.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifesur son altercation avec gallas et henry dans le bus de l'équipe de france, encore un gamin qui croit tout savoir.
Là désolé, mais t'en sais rien. Faut arrêter de croire ce genre de Torchon. C'est de la diffamation, si ça c'est réelement passé ça aurait jamais du être publié.
le livre de gallas, nasri lui même en a parlé il y a peu, désolé.
Oui, mais d'une version complétement différente... étrange.
Moi je l'entends parler, je le vois pas du tout ventard ou autre chose du genre.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Quand tu regardes les yeux dans les bleus tu voyais le respect qu'avait Henry et Trezeguet par rapport à leurs ainés ! J'ai l'impression que c'est plus tellement le cas aujourd'hui et je comprends complètement ce que veut dire G4L ;)

gunner4life

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterLà désolé, mais t'en sais rien. Faut arrêter de croire ce genre de Torchon. C'est de la diffamation, si ça c'est réelement passé ça aurait jamais du être publié.
le livre de gallas, nasri lui même en a parlé il y a peu, désolé.
Oui, mais d'une version complétement différente... étrange.
Moi je l'entends parler, je le vois pas du tout ventard ou autre chose du genre.
ce n'est pas tellement dans les discours mais plus dans les attitudes, maintenant tous les jeunes ont leurs MP3 dans le bus, en descendant....je trouve que c'est une attitude hautaine, mais peut être que je me trompe, mais je n'avais pas ce sentiment lorsque cesc est arrivé ou titi en EDF

Vince

Y'a des coup de pieds aux culs qui se perdent, moi je vous dis! :P

DiosBergkamp

Maintenant, tous les joueurs ont leur MP3 en sortant du bus :shrug:

gunner4life

oui mais je trouve que ça ne facilite pas la vie de groupe. chacun reste dans son coin, fait son taff sur le terrain et reprend son bus avec son MP3...perso j'aime pas trop

Bouligoal

Ca fait tout de même une trentaine de posts hors sujet là ......... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Pour revenir a Manuel alors. Je vais dans le sens de pas mal de monde, il m'inspire un peu plus de confiance qu'avant. Certes il a pas eu des tonnes a faire ces deniers temps mais il est toujours reste concentre et a su effectuer les arrets necessaires quand ca se presentait.
C est une qualite determinante quand on est gardien: rester attentif et a l affut meme si ton equipe domine. Regardez V D Sar par exemple, toujours la quand Man U a besoin de lui.
Bien vu Manu! :up:
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeoui mais je trouve que ça ne facilite pas la vie de groupe. chacun reste dans son coin, fait son taff sur le terrain et reprend son bus avec son MP3...perso j'aime pas trop
Je suis d' accord mais comme tu le disais, on aurait pu croire que seul les jeunes gardent leur MP3 rivés sur leurs oreilles.

Le pire je pense que c' est Alou Diarra, impossible de trouver une photo ou vidéo où il n' a pas son MP3 sur les oreilles, hors interview et matchs :D

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeet ça devient soulant de s'extasier devant un goal moyen qui récolte les lauriers d'une défense devenue plus imperméable...
Notre bonne défense du moment s'explique certes également par le fait que nos défenseurs ont retrouvé une certaine sérénité, et donc Almunia est moins sollicité mais il sait faire l'arrêt qu'il faut quand la défense est battue.
C'est ça les grands gardiens aussi, savoir répondre présent sur un des seuls ballons chaud qui va se présenter. A force d'être sollicité comme en début de saison quelque part c'est normal qu'il craque à un moment donné.
On aurait mis Van der Sar dans nos cages au moment où notre défense était au plus mal, pas sûr qu'il aurait gardé son invincibilité.

Vince

[large]Wenger reviens sur le duel Almunia / Diouf[/large]

\"Il a réalisé à la mi temps qu'il devrait rester concentré. Il l'a bien fait en seconde mi temps.
Je lui en ai parlé à la mi temps bien sûr. J'ai déjà eu l'expérience avec Jens Lehmann avant - je pense qu'il [Jens] lui aurai donné un coup de tête si ça lui serai arrivé.

Je devrai revoir le tacle mais pour moi on aurai dit qu'il [Diouf] n'avait aucune chance de jouer la balle. Almunia avait l'air bien en avance pour avoir la balle mais je veux revoir l'action si le pied est haut ou non.

Il s'est tordu la cheville, Almunia, donc on verra comment il va demain.\"

Bouligoal

Le tacle était méchant et aurait pu faire très mal car il le touche au moment où Almunia prend appui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ca y est, maintenant nos goal se blessent

we are the Arsenal !

Aucun problème Fabianski est là en plus il sera sur motivé  si on lui donne sa chance ;)

olliver78

Sa serait pas mal que Diouf prenne une suspension ou une gosse amende ou les deux même, pour ce tacle car il joue la jambe rien d'autre!!! :rouge:

gunner4life

Citation de: BouligoalLe tacle était méchant et aurait pu faire très mal car il le touche au moment où Almunia prend appui ...
oui mais diouf ne prend qu'un jaune, RVP pour un tampon épaule contre épaule a pris un rouge...mais c'est pas grave

gunnersavie

si ya bien un joueur de l equipe que je trouve faible cest bien notre gardien arsena va nous chercher madanda s il te plait

RedArmy

Citation de: gunnersaviesi ya bien un joueur de l equipe que je trouve faible cest bien notre gardien arsena va nous chercher madanda s il te plait
T'es sur que tu suis les matchs d'arsenal??? :8o::8o:

SmOocH

Citation de: Gunner19
Citation de: gunnersaviesi ya bien un joueur de l equipe que je trouve faible cest bien notre gardien arsena va nous chercher madanda s il te plait
T'es sur que tu suis les matchs d'arsenal??? :8o::8o:
Ouai gavant ceux qui se permettent d'émettre un jugement alors qu'ils regardent pas les matchs

gunners62

almunia faible mdr :lol:
il assure :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalLe tacle était méchant et aurait pu faire très mal car il le touche au moment où Almunia prend appui ...
oui mais diouf ne prend qu'un jaune, RVP pour un tampon épaule contre épaule a pris un rouge...mais c'est pas grave
C'est scandaleux le match de Diouf, franchement je comprends qu'Almunia s'énerve (et encore, Lehmann il aurai pété un cable). Sur le tacle il est clairement en retard et ne peut pas avoir le ballon. Mais je pense l'arbitre a été plutôt bon, il a mit pas mal de jaunes aux rovers.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalLe tacle était méchant et aurait pu faire très mal car il le touche au moment où Almunia prend appui ...
oui mais diouf ne prend qu'un jaune, RVP pour un tampon épaule contre épaule a pris un rouge...mais c'est pas grave
Rien de plus normal.
Faut arrêter, RVP \"agresse\" (tout est relatif) le goal, balle à la main, dans sa surface. Rouge direct, aucune contestation, il est considéré comme \"Goal\", on ne fait pas de faute sur le goal.
Diouf tacle Almunia en dehors de sa surface, balle au pied, il est donc considéré comme \"joueur\", donc le rouge n'était pas obligé.
Maintenant, je suis d'accord que le tacle était très très dangereux, mais l'arbitre a bien réagis.
Il aurait sorti - je pense - le rouge si Almunia était blessé et qu'il aurait du sortir.
Victoria Concordia Crescit

gunnersavie

moi je regarde pas  les matchs j en rate pas un et vous n emettez pas  un jugement sans connaitre j affirme que notre gardien n est pas assez bon je suis desolé comparé a cech ou van der sar il est un niveau en dessous

Thearsenal

Citation de: gunnersaviemoi je regarde pas  les matchs j en rate pas un et vous n emettez pas  un jugement sans connaitre j affirme que notre gardien n est pas assez bon je suis desolé comparé a cech ou van der sar il est un niveau en dessous
Nan.
Victoria Concordia Crescit

gunnersavie

de toute facon on tombera d accord c est pas un grand gardien sinon on le serait c est juste un gardien moyen si on fait un top 10 des meilleurs gardien du monde il est pas dedant

Thearsenal

Citation de: gunnersaviede toute facon on tombera d accord c est pas un grand gardien sinon on le serait c est juste un gardien moyen si on fait un top 10 des meilleurs gardien du monde il est pas dedant
Justement, je pense que si.
En même temps, il n'y a pas d'autres gardiens exceptionnels.
Il est là quand on en a besoin, il fait les arrêts qu'il faut.
Si on n'en entend pas parler, c'est parce qu'il est muet, c'est tout..
Victoria Concordia Crescit