Arsenal Supporter Club France

William Gallas

Démarré par Vince, 06-06-2011, 18:38:23

« précédent - suivant »

Vince

[large]Gallas - Wenger pensait que j'étais fini[/large]

\"Je suis partis d'Arsenal parce que l'on a pas pu trouver un accord sur le plan financier. Ils ont décidé de ne pas faire les efforts pour me garder, c'est un choix que je respecte, et ils ont respecté le fait que je n'ai pas voulu le salaire qu'ils m'offraient.

Est-ce qu'Arsène Wenger a fait une erreur en ne me gardant pas? Il a pris une décisions, mais je pense que c'était une erreur. On m'a demandé ensuite pourquoi je suis partis. Le coach pensait que j'étais fini en tant que joueur. Je lui ai prouvé qu'il avait tort.

Quand j'étais capitaine d'Arsenal, je voulais faire passer un message, mais ils ne l'ont pas compris. J'ai été peut-être maladroit, mais l'intention était la bonne. Je venais de Chelsea où j'ai gagné des titres, et je voulais faire partager mon expérience, parce que je pensais que l'on manquait d'engagement dans notre travail.

Mon message n'a pas été compris et j'en suis aussi responsable. Mais encore la saison dernière on a pu voir qu'il manque quelque chose à cette équipe. C'est trop facile de dire que tout les problèmes venaient de William Gallas.

Samir Nasri? Les gens ont essayé de me faire passer pour le vilain petit canard, mais les images ont montré le contraire. Samir Nasri connait le problème. Il ne peux pas se mentir.\"

The Iceman

Avant de lire l'interview j'étais prêt à l'insulter de tout les noms, et malgré le fais qu'il sois prêt à se foutre à 4 pattes pour du pognon (comme de trop nombreux footballeurs ces derniers temps) et qu'il est signé chez les scums, il reste tout même, je trouve, respectueux.

Vince

Il manquerai plus qu'il morde!

joebar62

moi je l'ai vu cette semaine et malgre que je me sois un peu disons moqués de lui qu'il joue a totteham il a ete super sympa.

gudybas

est ce que quelqu'un a toute l'interview?

Vince

Ca devait être dans l'équipe d'aujourd'hui.

gunner597

oui c'est dans l'équipe d'aujourd'hui d'ailleurs sur Nasri il dit que Samir a des choses a se reprocher pas lui (gallas)

The Iceman

Citation de: gunner597oui c'est dans l'équipe d'aujourd'hui d'ailleurs sur Nasri il dit que Nasri a des choses a se reprocher pas lui (gallas)
Bizarrement depuis quelque jours je serais prêt à le croire !

Vince

C'est maintenant Gallas qui est dans la tourmente .. il aurait balancé sa femme sur une haie après une dispute. Elle a du aller à l'hôpital et la police est arrivé ensuite.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4685124/william-gallas-wife-row-cop-probe.html

groganga

Il va surement accuser Nasri.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

RedArmy


Gunners_For_Life_89100


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: RedArmy:lmao: :lmao:
trop fort :lol:

Bouligoal

J'ai vu ca dans l'EDD :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Qu est ce qu il fait pitié a aller jouer en australie.....pauv naze

vanpverm

Une anecdote de Gallas sur un claquage à l'entrainement :

Vince


Bouligoal

Me rappelle bien de cette blessure pourrie... Et il me semble même que quelques jours/semaines après son retour, il avait rechuté le con.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

le staff médical d arsenal l avait mal préparé

hrithik

Gallas : La différence entre José Mourinho et Arsène Wenger


L'ancien défenseur d'Arsenal pense que l'absence de trophée est préjudiciable pour Arsène Wenger :
"Vous recevez des critiques quand vous ne gagnez pas de trophées, quand vous ne gagnez pas de match, et c'est peut-être la différence entre José Mourinho et Arsène Wenger. Mourinho veut gagner chaque match et à la fin de la saison, il a parfois du succès, mais pour Arsène, Arsenal n'a pas gagné à partir de 2004, tout le monde commence à le critiquer parce que le football a changé. Le football, c'est la victoire, les trophées ... Les joueurs veulent remporter des trophées ... Si vous ne remportez pas un trophée dans votre carrière, vous vous sentirez déçu à la fin de votre carrière. Je ne sais pas ce qu'Arsenal va faire, mais ils doivent remporter des trophées".

"Peut-être est-il temps de changer quelque chose à la fin de la saison à Arsenal. Nous ne pouvons pas oublier ce qu'Arsène Wenger a fait pour le club, il a fait un très, très bon travail donc parfois, vous ne pouvez pas renvoyer le manager comme ça, il faut respecter l'entraîneur. C'est pourquoi j'ai dit à la fin de la saison peut-être le conseil doit parler avec Arsène Wenger et essayer de trouver une solution", a expliqué William Gallas à talkSport.

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Peut-ùtre qu'on aurait gagné plus de titres si on avait de verrais capitaines, un pas un mec au mental en mousse qui boude sur le terrain et abandonne le navire ...

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2017, 11:53:46
Peut-ùtre qu'on aurait gagné plus de titres si on avait de verrais capitaines, un pas un mec au mental en mousse qui boude sur le terrain et abandonne le navire ...

:lol::up:
Puis, pas de trophées, la FA Cup c'est quoi?

gunner4life

il ne m aura pas laissé un souvenir impérissable ce Gallas. un joueur de petit calibre

Vince

Il clarifie son opinion :

Invalid Tweet ID

hrithik

Ahah en gros il fait une clarification pour ne rien dire. Toujours aussi drole le Gallas :)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

CiterLehmann à propos de Gallas capitaine



Dans son livre, Jens Lehmann revient sur l'épisode de la saison 2007/08 où Arsenal est longtemps dans la course au titre malgré que Gallas était le capitaine.

"Avoir William Gallas comme capitaine en 2007/08 était problématique. On a appris ça dans la presse, et on a tous secoué la tête. La saison précédente il est souvent arrivé très en retard à l'entrainement, ou quittait l'entrainement sans permission. Avec cette promotion, Wenger apparemment tentait d'encourager le sens des responsabilités de Gallas, transformer Saul en Paul. Et au début ça a été un succès, jusqu'à ce qu'il craque.

Ce match était fatidique : après seulement 3 minutes, le défenseur central de Birmingham Martin Taylor explose la cheville d'Eduardo da Silva avec son tacle. On était tous choqué, mais on menait 2-1 jusque dans les dernières minutes, quand Gael Clichy est en retard sur un ballon dans la surface. L'adversaire la contourné puis s'est laissé tomber - penalty, et c'est le moment pour Captain Gallas de se mettre en action. Au lieu de se mettre à la limite de la surface de réparation, prêt à agir pour dégager le ballon si le penalty est stoppé, comme n'importe quel défenseur au monde le ferait, il abandonne son équipe, cours vers la ligne médiane, et sous le coup de la colère, tape sur la panneaux publicitaires.

Le match se termine à 2-2 suite à ce penalty, et il refuse de quitter le terrain, mais s'assoie dans le rond central comme un enfant qui boude, jusqu'à ce que le manager soit forcé de venir le chercher. Dans le vestiaire, Gallas en vient aux mains avec Gilberto, qui l'a accusé de chercher à se mettre en avant de manière idiote - cette dispute à perduré jusque la fin de la saison. Au final, on a terminé 3ème, 4 points derrière Man Utd, alors que l'on avait 6 points de plus en Mars."

Bouligoal

Décidément il avait des problèmes avec tout le monde le Gallas :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Grosse erreur de l'avoir mis capitaine.