Arsenal Supporter Club France

Alerte par courrier - Administration

Démarré par lebororo, 06-04-2010, 10:12:56

« précédent - suivant »

lebororo

[large]Pourquoi nous ne pourrions recevoir une alerte sur un message posté dans un sujet...?
j'ai beaucoup de mal à suivre et passe beaucoup de temps à rechercher où je suis passé...
95% des forums dans le monde envoient cette information...
Un seul message par sujet - même si plusieurs réponses (fair enough!) :D

La bande passante n'est pas trop alourdie pour le site et ne compte pas pour l'envoi mais à la réception seulement.

Souvent je suis content de recevoir ces réponses des sites/forums où je ne poste pas souvent.

Allez, on doit évoluer, et la partition des membres n'en sera que meilleure. ;)
lebororo[/large]

TheMerse

C'est une idée mais tout le monde risque d'être très vite envahi :look:

gunner597

ma boite aux lettres serait pleine assez vite

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski


lebororo

Mon message n'est pas passé comme je voulais le faire comprendre... :D
je suis sur beaucoup de forums de par le \"monde\" et pas seulement sur le foot.
J'ai des amis/es et j'en ai beaucoup... sur beaucoup de domaines.
Un courrier me signalant qu'une réponse sur un sujet posté m'aide et j'y fonce de suite...
pour Ascfr, je dois y passer pour voir si? Suis-je assez clair?

Il n'y a qu'une note par courrier (étant enregistré) pour dire qu'il y a un message et ce n'est pas pour chaque message...
Enfin je dois vieillir et les bonnes fonctions sont limitées pour les forums sur ASCFR.

C'était une question sur le site sans réponse de la modération... ça fait peur! :look:
95% des sites dans le monde envoie une réponse...
Ma question simple: pourquoi pas?
Suis-je stupide? Agressif? j'essaie simplement d'aider une meilleure qualité sur le forum...
l'administration et la modération n'ont aucun travail supplémentaire sur ce que je demande/propose

Souvent les Serveurs ne comptent pas la bande passante sur les \"upload\" contrairement au téléchargements \"download\"...
Merci le \"top\" de me renseigner sur cette \"amélioration\".
,

MikArsha

ça peut être bien de savoir quand on nous a répondu c'est vrai, mais cela dit il faudrait augmenter la capacité des boîtes de réception :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

lebororo

Citation de: mika61ça peut être bien de savoir quand on nous a répondu c'est vrai, mais cela dit il faudrait augmenter la capacité des boîtes de réception :shrug:
Allons Mika, Ce n'est pas sur Mp (message personnel)
c'est sur ta boîte d'adresse que tu donnes quand tu t'inscris...
tu reçois une notice que quelqu'un a écrit une réponse sur le sujet que tu suis et que pas d'autre messages te seront envoyés tant que tu n'auras pas visité le site et son sujet notifié...
Simple, c'est une fonction ouverte sur presque tous les forums...

Thearsenal

Moi ça me soulerait plus qu'autre chose.
Je déteste les forums qui font ça, tu te retrouve avec 250 nouveaux messages, il y en a 40 qui t'envoient sur le même topic, etc.
Perso, je trouve ça inutilement inutile, surtout qu'on a la fonction \"Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite\" qui est géniale.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalMoi ça me soulerait plus qu'autre chose.
Je déteste les forums qui font ça, tu te retrouve avec 250 nouveaux messages, il y en a 40 qui t'envoient sur le même topic, etc.
Perso, je trouve ça inutilement inutile, surtout qu'on a la fonction \"Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite\" qui est géniale.
+1 ca remplit plus la boite plus qu'autre chose ..

TheMerse

Citation de: lebororo
Citation de: mika61ça peut être bien de savoir quand on nous a répondu c'est vrai, mais cela dit il faudrait augmenter la capacité des boîtes de réception :shrug:
Allons Mika, Ce n'est pas sur Mp (message personnel)
c'est sur ta boîte d'adresse que tu donnes quand tu t'inscris...
tu reçois une notice que quelqu'un a écrit une réponse sur le sujet que tu suis et que pas d'autre messages te seront envoyés tant que tu n'auras pas visité le site et son sujet notifié...
Simple, c'est une fonction ouverte sur presque tous les forums...
Je pense qu'il avait compris et qu'il parlait de sa boite perso :)

lebororo

CiterThearsenal a écrit:
Moi ça me soulerait plus qu'autre chose.
Je déteste les forums qui font ça, tu te retrouve avec 250 nouveaux messages, il y en a 40 qui t'envoient sur le même topic, etc.
J'écris en français pourtant
un courrier, c'est par sujet (topic pour ceux qui ne comprennent pas)
S'il y a 40 messages de postés, tu ne reçois qu'une réponse...

Incroyable la compréhension. :wtf:
Je vais retourner à mes pénates... :bed:

----------
Au fait,
rien ne se fait automatiquement, pour ceux qui n'aiment ou n'apprécient pas.
il y a une case à cocher pour être averti par courrier.
À bon entendeur...