Arsenal Supporter Club France

The Arsenal Clock

Démarré par Vince, 26-09-2009, 13:08:21

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe vous promet qu'il est normal en vrai


[small]contrairement a wata qui est vraiment un obsédé[/small]
Citation de: gunner007WATA est un gros cochon, vrai de vrai !!! :cheers::cheers::cheers::na::na::na:
Mais arrêter avec vos conneries, j'ai une réputation de pervers à cause de vous alors qu'on sait bien qui est le vrai obsédé sur ce forum, n'est ce pas G007!!! :fight::P:cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: hikari11et sinon après traduction ca donne quoi...?!? :lol: :look:
cha donne qui veu't faire eu n'afaire t'chiote !!!! :lol: :lol:
Vous êtes de grand malade :lmao:

gunner4life

faut bien déconner un peu !! on aime bien les filles qui ont d' humour et ne se la pétent pas ;)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifefaut bien déconner un peu !! on aime bien les filles qui ont d' humour et ne se la pétent pas ;)
+1 :up: c comme ça qu'on les aiment nous a l'Ascfr :D:P

gunner4life

oui, enfin y'a bien d'autre critères mais bon on en parlera plus tard ...:P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeoui, enfin y'a bien d'autre critères mais bon on en parlera plus tard ...:P
:lol::lol: ouais, on a eu une petite idée de ce que sont ces critères t'inquiète :P

hikari11

finalement je préfère ignorer la traduction! :lol:
enfin les critères vous en avez parlé juste avant je crois bien, et il faudra remonter des siècles en arrière pour trouver ce genre de fille! :sorry: :green:

[small]yen a qui vont finir vieux garçons[/small]
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeoui, enfin y'a bien d'autre critères mais bon on en parlera plus tard ...:P
:lol::lol: ouais, on a eu une petite idée de ce que sont ces critères t'inquiète :P
tout à fait, charme, des trais fins, de beaux cheveux soyeux, un soupçon d'intelligence, quelques jolies formes et le tour est joué

jones79

et the clock dans tout ça :lmao:

hikari11

Citation de: jones79et the clock dans tout ça :lmao:
je viens de me rendre qu'elle affiche l'heure du PC, alors si le PC c'est pas à l'heure, elle ne l'est pas non plus! :wtf:
du coup il semble qu'il soit 15:02 sur le PC pourri que j'utilise en ce moment même! :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11
Citation de: jones79et the clock dans tout ça :lmao:
je viens de me rendre qu'elle affiche l'heure du PC, alors si le PC c'est pas à l'heure, elle ne l'est pas non plus! :wtf:
du coup il semble qu'il soit 15:02 sur le PC pourri que j'utilise en ce moment même! :green:
Arrête d'utiliser les vieux Mac de la fac! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

je suis sur un vieux Dell qui supporte difficilement Windows XP et avec une pile fichue! :sad:
(je me sens espionnée Véro! :lmao:)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11je suis sur un vieux Dell qui supporte difficilement Windows XP et avec une pile fichue! :sad:
(je me sens espionnée Véro! :lmao:)
J'adore la modernité du matériel! A ce que je vois ils ont rien changé dans cette bonne vieille fac! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

je t'emmènerais y faire un tour quand tu seras là! :lager:
nostalgie... nostalgie... :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

jones79

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11
Citation de: jones79et the clock dans tout ça :lmao:
je viens de me rendre qu'elle affiche l'heure du PC, alors si le PC c'est pas à l'heure, elle ne l'est pas non plus! :wtf:
du coup il semble qu'il soit 15:02 sur le PC pourri que j'utilise en ce moment même! :green:
Arrête d'utiliser les vieux Mac de la fac! :lol:
Tu as de la chance je n'ai rien de tout :hi:

manu

Je vais retravailler dessus en baissant la version du Flash player et j'essayerai de faire évoluer la petite de l'heure comme une vrai   :)

clarck59

Bien Manu :up::up:, j'espère que cette fois si je pourrais la voir :)

manu

Citation de: clarck59Bien Manu :up::up:, j'espère que cette fois si je pourrais la voir :)
J'espère aussi :)
On va dire que la 1ère horloge était un BETA TEST  lol :P