Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Il faut vraiment que la PL adopte l'arbitrage vidéo. Mais cette mafia ne le fera pas dans un avenir proche (la majorité des 20 clubs a voté contre l'adoption cet été).
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Et tant mieux, c'est la mort du foot cette merde.

Thearsenal

 D'accord avec A10 et du coup bien entendu en total désaccord avec adam et les réac (tu remarqueras que j'ai fait la distinction, je te mets pas dans le même sac, je le dis au cas où c'était mal interprété  ;) )
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

A la coupe du monde il y a un nombre énorme de penalty non ? C'est un petit échantillon mais ça tend à prouver qu'on en oublie souvent, on est bien placé pour le savoir ... à ce niveau ça me fait mal au coeur que des matchs soient décidés sur un coup du sort  (ou pire) car l'arbitre ne voit pas toutpour.
Plutôt pour la VAR

A10GunnerFan

Clairement pour le VAR. Et oui il y a quand mùme plus de penalty je trouve. Mais au moins ça permet de ne plus passer à côté d'une grave erreur.
J'en ai ma claque des arbitres qui sont à 3m de l'action et qui, tu ne sais pas comment, ne voient pas un penalty flagrant.
Fini de jouer, il y a trop d'argent en jeu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: Thearsenal le 22-06-2018, 00:37:47
D'accord avec A10 et du coup bien entendu en total désaccord avec adam et les réac (tu remarqueras que j'ai fait la distinction, je te mets pas dans le mùme sac, je le dis au cas où c'était mal interprété  ;) )

Trop tard, c'est mal interpreté.

Vince

Citation de: Thearsenal le 22-06-2018, 00:37:47
D'accord avec A10 et du coup bien entendu en total désaccord avec adam et les réac (tu remarqueras que j'ai fait la distinction, je te mets pas dans le même sac, je le dis au cas où c'était mal interprété  ;) )

Il craint pour la carrière de Mourinho :lol: Fini les coups de pouce de l'arbitrage.

A10GunnerFan

La plongeurs Neymar s'est vue refuse un faux penalty. Parfait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Je suis également pour l'arbitrage vidéo :up: après bien sur qu'il faut s'attendre à une période d'adaptation.

adam

Citation de: Vince le 22-06-2018, 01:35:06
Citation de: Thearsenal le 22-06-2018, 00:37:47
D'accord avec A10 et du coup bien entendu en total désaccord avec adam et les réac (tu remarqueras que j'ai fait la distinction, je te mets pas dans le même sac, je le dis au cas où c'était mal interprété  ;) )

Il craint pour la carrière de Mourinho :lol: Fini les coups de pouce de l'arbitrage.

Je crains surtout pour la carrière de certains arbitres. Ils se verraient infligés certains contrôles de Ramsey en live et en replay, très peu survivront c'est clair.

Thearsenal

Citation de: adam le 22-06-2018, 20:56:53
Citation de: Vince le 22-06-2018, 01:35:06
Citation de: Thearsenal le 22-06-2018, 00:37:47
D'accord avec A10 et du coup bien entendu en total désaccord avec adam et les réac (tu remarqueras que j'ai fait la distinction, je te mets pas dans le mùme sac, je le dis au cas où c'était mal interprété  ;) )

Il craint pour la carrière de Mourinho :lol: Fini les coups de pouce de l'arbitrage.

Je crains surtout pour la carrière de certains arbitres. Ils se verraient infligés certains contrôles de Ramsey en live et en replay, très peu survivront c'est clair.

:lmao: :lmao: :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Vince

adam il est resté coincé en 2011 a faire des blagues pourries sur Ramsey et à vénérer Torres :lol:

Vince

CiterSon Heung Min, les 8e ou le service militaire 



Les larmes de Son Heung Min en disent long. Après le revers concédé face au Mexique (1-2), la Corée du Sud n'a plus qu'une infime chance de se hisser en 8e de finale. Il faudra battre l'Allemagne. Sans quoi le joueur de Tottenham pourrait bien devoir prendre sa retraite.

On ne plaisante pas avec le service militaire en Corée du Sud. Son Hueng-Min le sait pertinemment. Le gouvernement a fixé le cap des huitièmes de finale de la Coupe du monde pour porter haut les couleurs du pays et ainsi échapper au service militaire qui dure de 21 à 36 mois, selon El Pais. Or, le revers contre le Mexique (1-2) condamne quasiment la Corée, dernière de son groupe avec 0 point au compteur après deux matches.

Une situation qui ne sera pas sans conséquence pour le milieu offensif de Tottenham. Car ce sera l'exploit ou la fin de carrière. Sans mesure d'exception, chaque Coréen doit servir son pays et interrompre ses études ou sa carrière le temps du service militaire. A bientôt 26 ans, il n'a plus guère le temps.

En cas de défaillance lors de ce Mondial, il lui restera néanmoins une ultime option. Le gouvernement coréen prévoit en effet qu'un titre olympique ou lors des Jeux d'Asie vaut également pour une exception. Si la Corée l'emporte lors des Jeux d'Asie qui se dérouleront du 18 août au 2 septembre, Son Heung Min aura gain de cause. Dans le cas contraire, il devra mettre sa carrière entre parenthèses pendant deux saisons. Autrement dit, Tottenham et la Corée perdront alors un élément de tout premier ordre.


Park avait connu ce même problème.

gunners_dz

Naby Keita débarque a Liverpool pour 59€.

Thearsenal

Citation de: gunners_dz le 27-06-2018, 17:16:48
Naby Keita débarque a Liverpool pour 59â,¬.

Pas cher, superbe coup de la part de Liverpool ! A ce prix là j'aurais bien aimé l'avoir dans mon équipe de five !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Jean-Michael Seri à Fulham :wtf:

gunners_dz

Citation de: Vince le 10-07-2018, 15:08:24
Jean-Michael Seri à Fulham :wtf:


Bizarre comme choix

gunner4life

10-07-2018, 15:44:14 #36827 Dernière édition: 10-07-2018, 15:46:19 par gunner4life
C est quoi cette connerie

Édit : Vince boit. Il serait en route vers Chelsea. Sûrement pour remplacer kanté


gunners_dz

Mahrez qui passe a City pour 68m€

TheArmoury

Citation de: gunners_dz le 11-07-2018, 00:46:06
Mahrez qui passe a City pour 68mâ,¬


Enfin pour lui, ça fait un moment qu'il souhaitait partir ðŸ˜,

vanpverm

12-07-2018, 11:20:03 #36831 Dernière édition: 12-07-2018, 15:28:35 par vanpverm
Citation de: Vince le 10-07-2018, 15:08:24
Jean-Michael Seri à Fulham :wtf:


Jean-Michael Seri va bel et bien rejoindre Fulham où il deviendrait le joueur le mieux payé. Fulham qui devrait également signer Maxime Le Marchand de l'OGC Nice.
Chelsea devrait eux engager Sarri comme entraîneur qui voudrait recruter Higuain et Jorginho.

gunner4life

Fulham.....mais il est taré ma parole

adam

C'est le foot d'aujourd'hui, les joueurs ne décident de plus grand chose. Il y a un an il devait signer au FC Barcelone tout était fait, et juste avant qu'il prenne l'avion coup de fil de Président Bartomeu c'est Paulinho qui signe chez eux sans aucune explication. Un an après on comprend la magouille du transfert Paulinho, pourquoi Seri n'y a pas été etc. Des carrières qui basculent sans qu'ils n'y puissent rien.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 12-07-2018, 14:04:29
C'est le foot d'aujourd'hui, les joueurs ne décident de plus grand chose. Il y a un an il devait signer au FC Barcelone tout était fait, et juste avant qu'il prenne l'avion coup de fil de Président Bartomeu c'est Paulinho qui signe chez eux sans aucune explication. Un an après on comprend la magouille du transfert Paulinho, pourquoi Seri n'y a pas été etc. Des carrières qui basculent sans qu'ils n'y puissent rien.

C'était quoi la magouille j'ai pas suivi ?

adam

Il vient de Chine au Barça pour 40M et il repart dans ce même club un an plus tard pour 50M (avec tout ce que ça comporte en commission d'agent etc. en plus des 10M de diff).

Vince


gunners_dz

Du Chelsea dans le texte.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


TheArmoury

En même temps, ils vont se battre devant les tribunaux dans les années à venir, ça annonce la couleur

Vince

C'est une habitude chez eux, ça se finit quasiment toujours comme ça, même avec leur phisio.