Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 01:14:13
 :lmao:  :ascfr:
2
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par Bouligoal - Hier à 22:16:32
Pourtant il en a dit des trucs, mais il a choisi de retranscrire juste cette partie  :lmao:  :lmao:  :lmao:
3
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Bouligoal - Hier à 22:14:16
Citation de: TheMerse le Hier à 17:11:32J'ai déjà argumenté mais le disque Bouli semble rayé  :guinness:
La différence TheMerse c'est que personne ici n'a prétendu qu'Havertz serait le futur ballon d'or. Ni même parler de joueur de l'année à Arsenal par exemple. En revanche, il a bien été qualifié d'erreur de casting. Je vais plus loin, il a été précisé qu'on devait s'estimer heureux qu'il ne nous coûte pas de points.  :lmao:  (désolé mais rien que pour ça, ça mérite de rayer un disque).

D'autres s'étonnent de devoir "défendre" Saka alors qu'il n'a jamais été critiqué.

Donc permets moi de m'étonner qu'on doive défendre Havertz, qui lui a bien été critiqué à maintes reprises.
Est-ce qu'un autre joueur de l'effectif a été élu 2x joueur du mois cette saison à part Havertz ?
Tu sais Havertz, notre 3ème joueur le plus impliqué sur nos buts derrière Saka et Odegaard ? :D
4
A l'extérieur West-ham reste sur deux défaites où ils ont pris 5 buts, un carnage ce sera :lol: Sauf si City se montre maladroit devant le but ou qu'un évènement style pénaly ou carton rouge influence le cours du jeu... 
5
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:38:37
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 01:05:2715 millions c'est une blague par contre  :lmao:
J'espère bien que c'est un blague :lol:
6
News / Re : Mikel Arteta - Manager
Dernier message par we are the Arsenal ! - Hier à 21:33:04
:lol:
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 38] Arsenal v Everto...
Dernier message par gunners_dz - Hier à 20:29:32
Citation de: TheMerse le Hier à 15:36:58Vraiment aucune pression sur ce match...j'aimerai un peu de suspens mais je suis persuadé que City va vite creuser l'écart avec West Ham et ne pas se faire les frayeurs qu'ils se sont faites plusieurs fois par le passé  :sorry:
Avant meme la 10éme minutes City aura marqué  :bed:
8
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par Nono - Hier à 18:20:05
Ha bon ?
J'ai du manquer tes messages.
9
News / Re : 29 - Kai Havertz
Dernier message par TheMerse - Hier à 17:11:32
Citation de: Bouligoal le Hier à 15:40:18Rappelle toi TheMerse, les réponses volontairement poussées à l'extrême c'est quand on n'a aucun argument :lol:
J'ai déjà argumenté mais le disque Bouli semble rayé  :guinness:
10
News / Re : 1 - Aaron Ramsdale
Dernier message par Atys - Hier à 15:53:58
On a jamais su vendre c'est pas maintenant qu'on va commencer
Pages1 2 3 ... 10