Arsenal Supporter Club France

Malcom

Démarré par Vince, 10-01-2018, 16:19:15

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 17-01-2018, 16:41:59
Malcom pour remplacer Walcott, ça ça me plairait ! :up:

Qu'est-ce que j'ai été naïf d'y croire quand j'y repense :lol:
Le remplaçant de Walcott n'est autre que Nelson...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 18-01-2018, 14:56:27
Citation de: Bouligoal le 17-01-2018, 16:41:59
Malcom pour remplacer Walcott, ça ça me plairait ! :up:

Qu'est-ce que j'ai été naïf d'y croire quand j'y repense :lol:
Le remplaçant de Walcott n'est autre que Nelson...


Et ce n'est pas plus mal, pour le peu de temps de jeu qu'il a u, autant donné sa chance a Nelson.

Vince

David Ornstein (BBC Sport) a confirmé qu'Arsenal abandonnait cette piste, jugé par Wenger trop inexpérimenté.

Selon les dernières rumeurs il pourrait signer à Tottenham.


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

C'est dommage, Bordeaux est en crise, ça aurait été le bon moment de le prendre.

ASH001

1ere LIGNE

Vince

Citation de: Vince le 19-01-2018, 14:41:42
David Ornstein (BBC Sport) a confirmé qu'Arsenal abandonnait cette piste, jugé par Wenger trop inexpérimenté.


Il a clarifié son dernier tweet. Le problème avec Malcom c'était ce que Bordeaux demande en transfert (50M€) par rapport à son expérience très maigre du haut niveau

vanpverm

Citation de: Vince le 19-01-2018, 16:08:20
Citation de: Vince le 19-01-2018, 14:41:42
David Ornstein (BBC Sport) a confirmé qu'Arsenal abandonnait cette piste, jugé par Wenger trop inexpérimenté.


Il a clarifié son dernier tweet. Le problème avec Malcom c'était ce que Bordeaux demande en transfert (50M€) par rapport à son expérience très maigre du haut niveau


A ce rythme on va finir par faire une proposition à Mahrez...

Robert P.

Citation de: vanpverm le 19-01-2018, 16:20:58
Citation de: Vince le 19-01-2018, 16:08:20
Citation de: Vince le 19-01-2018, 14:41:42
David Ornstein (BBC Sport) a confirmé qu'Arsenal abandonnait cette piste, jugé par Wenger trop inexpérimenté.


Il a clarifié son dernier tweet. Le problème avec Malcom c'était ce que Bordeaux demande en transfert (50M€) par rapport à son expérience très maigre du haut niveau



A ce rythme on va finir par faire une proposition à Mahrez...

c est vrai que ça serait con..
1 aillier d'expérience qui connait TRES BIEN la PL pas trop chère et qui veut quitter son club, quelle hérésie......  :lol: ;)

vanpverm

Citation de: Robert P. le 19-01-2018, 16:38:27
Citation de: vanpverm le 19-01-2018, 16:20:58
Citation de: Vince le 19-01-2018, 16:08:20
Citation de: Vince le 19-01-2018, 14:41:42
David Ornstein (BBC Sport) a confirmé qu'Arsenal abandonnait cette piste, jugé par Wenger trop inexpérimenté.


Il a clarifié son dernier tweet. Le problème avec Malcom c'était ce que Bordeaux demande en transfert (50Mâ,¬) par rapport à son expérience très maigre du haut niveau



A ce rythme on va finir par faire une proposition à Mahrez...

c est vrai que ça serait con..
1 aillier d'expérience qui connait TRES BIEN la PL pas trop chère et qui veut quitter son club, quelle hérésie......  :lol: ;)


Mais justement je comprends pas pourquoi on se positionne pas sur lui.

Vince

Citation de: vanpverm le 19-01-2018, 16:52:56
Citation de: Robert P. le 19-01-2018, 16:38:27
Citation de: vanpverm le 19-01-2018, 16:20:58
Citation de: Vince le 19-01-2018, 16:08:20
Citation de: Vince le 19-01-2018, 14:41:42
David Ornstein (BBC Sport) a confirmé qu'Arsenal abandonnait cette piste, jugé par Wenger trop inexpérimenté.


Il a clarifié son dernier tweet. Le problème avec Malcom c'était ce que Bordeaux demande en transfert (50Mâ,¬) par rapport à son expérience très maigre du haut niveau



A ce rythme on va finir par faire une proposition à Mahrez...

c est vrai que ça serait con..
1 aillier d'expérience qui connait TRES BIEN la PL pas trop chère et qui veut quitter son club, quelle hérésie......  :lol: ;)


Mais justement je comprends pas pourquoi on se positionne pas sur lui.

Ou pourquoi Chelsea, Liverpool, Man Utd, Tottenham, Man City ...  personne n'en veut :lol:
On s'était déjà fait la remarque l'été dernier.

gunner597

Dommage qu'on insiste pas :shrug: a moins qu'on prépare un deal pour cet été ?

En fait je me demande simplement si Mahrez est vraiment évalué a 50M peut ùtre que le proprio de Leicester en veut 70 ou 80 ..

Thearsenal

Tottenham va le signer, il va exploser là bas, ils vont le revendre au Real dans 5 ans pour 200M et on se dira "ah merde alors, on était intéressé, dommage"
Victoria Concordia Crescit

Vince

En même temps faut faire un choix, on va pas signer 60M€ Aubameyang et 50M€ Malcom. Faut descendre du nuage ... et peut-être qu'Aubameyang a un peu plus de chance de réussir tout de suite à Arsenal.

we are the Arsenal !

C'est loin d'être fait pour Aubameyang, le seul dont on est à peu près sûr c'est Mkhiteryan en échange de Sanchez.

Thearsenal

Citation de: Vince le 19-01-2018, 17:33:11
En même temps faut faire un choix, on va pas signer 60M€ Aubameyang et 50M€ Malcom. Faut descendre du nuage ... et peut-être qu'Aubameyang a un peu plus de chance de réussir tout de suite à Arsenal.

Ouais, super, on échange un ailier par un buteur, quelle belle idée ! Alors qu'on a un jeune ailier talentueux et déjà bien meilleur que, bah, quasiment tous nos ailiers. C'est vrai qu'il faut faire un choix, et on fait le choix débile... Ah, et sans compter le beau discours de tonton Wenger sur le fait d'acheter des jeunes il y a de ça, quoi, même pas 24h ?

Mais tout va bien ^^
Victoria Concordia Crescit

Nono

Sanchez, Walcott, Chamberlain ne seraient même pas remplacés même pas par un joueur ? :lol:

Vince

Ah elle est loin l'époque où l'on se plaignait de ne signer que des jeunes joueurs méconnus et qu'on voulait des noms :lol:
Maintenant on se plaint de préférer Aubameyang à Malcom.

J'ai un peu l'impression que peu importe ce qu'on fait, fallait faire l'inverse. On peut signer Messi, t'en as qui se plaindront qu'on a pas signé Toulalan.

Thearsenal

Vince, tu ne feras pas passer Malcolm pour un jeune joueur méconnu mdr
Sinon, disons la même des Pulisic, Rashford, Dembele, Coman, Mbappe. Que des méconnus dis donc. C'est pas parce que tu n'avais pas entendu son nom autre part que dans une série qu'il est méconnu, t'inquiète pas que beaucoup de gros clubs ont un oeil sur lui ;)

On a jamais été contre recruter des jeunes talents - enfin, en tout cas je parle pour moi - mais par contre les recrutements type Elneny, ni jeune, ni talentueux mais bien méconnu, ça c'est stop quoi. Faut pas tout mélanger non plus
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est un jeune qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau, oui. Surtout si on le compare à Aubameyang.
Si on doit faire un choix entre les deux, je sais pas si la majorité se rangera de ton côté.

Thearsenal

Citation de: Vince le 19-01-2018, 18:17:48
C'est un jeune qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau, oui. Surtout si on le compare à Aubameyang.
Si on doit faire un choix entre les deux, je sais pas si la majorité se rangera de ton côté.

Non mais en fait ça sert à rien de recruter juste pour recruter. Faut recruter là où on en a besoin.

On a besoin d'un buteur en plus ? Non. Donc pourquoi on s'intéresse à un buteur ?
On a besoin d'un ailier en plus ? Oui. Donc pourquoi on les laisse filer ?
On a besoin d'un milieu en plus ? Oui. Donc pourquoi on s'en bat les couilles ?
On a besoin d'un défenseur en plus ? Oui. Donc pourquoi on en branle pas une ?

En fait c'est ça qui m'énerve, j'ai l'impression de voir Kevin, 12 ans et demi, faire sa carrière sur FIFA comme un branquignol. Il n'y a aucune logique dans ce qu'on fait.
Victoria Concordia Crescit

Vince

On va perdre Sanchez, donc on a besoin de recruter un attaquant de haut niveau d'expérience, oui.

Après les profile, on va pas faire les difficiles, on prend ce qui est disponible :lol:
On cherchait sans doute pas un joueur du profile de Sanchez à l'époque, mais l'opportunité est arrivée. Sans doute qu'à l'époque on a refusé de signer un ailier de 20 ans - qui a fait ensuite une grande carrière ou qui a échoué. Mais je pense que ça nous a fait du bien ce genre de recrue, comme Sanchez.

Nono

D'un coup, ça devient si facile de remplacer Sanchez !

Fly Millenium

Citation de: Vince le 19-01-2018, 18:17:48
C'est un jeune qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau, oui. Surtout si on le compare à Aubameyang.
Si on doit faire un choix entre les deux, je sais pas si la majorité se rangera de ton côté.


En l'occurrence Malcom est un crack et Aubameyang un joueur moyen, donc oui y'a de quoi être frustré. On ne sait plus réaliser de bonnes affaires. A une époque on était les rois dans ce domaines, aujourd'hui on est à la ramasse totale. On est incapable de mixer Top Players et jeunes à forts potentiels, on ne recrute que des joueurs moyens/médiocres.

Özil et Sanchez sont les deux seules exceptions. Cech est finit et n'a absolument rien apporté depuis son arrivée. Holding et Chambers sont de bons coups, mais Wenger est incapable d'en tirer quoique ce soit. Kolasinac est un bon joueur, mais là aussi, grosse régression depuis son arrivée. Xhaka (que j'adore) est un flop monumental, même si je n'ai pas totalement perdu espoir le concernant. Mustafi est une chèvre, Lacazette est une bonne recrue, mais comme les autres, il est victime de la mauvaise gestion de l'entraîneur et de la léthargie collective.

Effectivement, ill est loin le temps des K.Touré, Lauren, Gilberto Silva, Fabregas, Van Persie, Hleb, Flamini, Rosicky, Eduardo, Sagna et compagnie. Aujourd'hui on investi, mais on investi très mal et ça nous plombe complètement. La gestion des contrats est la pire au niveau européen, c'est surréaliste de se retrouver avec autant de joueurs à 6 mois/un an de contrat, d'autant qu'absolument rien n'est fait pour les remplacer.

Özil et Sanchez étaient sensé apporté un renouveau au club, nous étions sensés construire l'équipe autour d'eux et y ajouter des Tops Players, hormis Cech (qui est un échec), il n'y a rien eu. Logique que les mecs veulent se barrer, Wenger ne tient absolument pas ses promesses. J'ai lu qu'il aurait soit disant garanti des renforts de poids à Aubameyang cet été, il va pas être déçu le gabonais quand Jonny Evans va signer en juin.

DiosBergkamp

Est ce que tu peux m'expliquer comment un joueur moyen met un but par match stp ?

PieRR

Auba un joueur moyen et Malcom un crack, c'est exagéré.

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal le 19-01-2018, 18:22:43
Citation de: Vince le 19-01-2018, 18:17:48
C'est un jeune qui n'a pas prouvé grand chose au haut niveau, oui. Surtout si on le compare à Aubameyang.
Si on doit faire un choix entre les deux, je sais pas si la majorité se rangera de ton côté.

Non mais en fait ça sert à rien de recruter juste pour recruter. Faut recruter là où on en a besoin.

On a besoin d'un buteur en plus ? Non. Donc pourquoi on s'intéresse à un buteur ?
On a besoin d'un ailier en plus ? Oui. Donc pourquoi on les laisse filer ?
On a besoin d'un milieu en plus ? Oui. Donc pourquoi on s'en bat les couilles ?
On a besoin d'un défenseur en plus ? Oui. Donc pourquoi on en branle pas une ?

En fait c'est ça qui m'énerve, j'ai l'impression de voir Kevin, 12 ans et demi, faire sa carrière sur FIFA comme un branquignol. Il n'y a aucune logique dans ce qu'on fait.


Totalement d'accord. Depuis genre 3-4 ans on fait les mauvais choix au niveau du recrutement. Toujours du retard par rapport aux postes où on recrute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

17Alexis

19-01-2018, 20:16:28 #87 Dernière édition: 19-01-2018, 20:22:34 par 17Alexis
Citation de: Vince le 19-01-2018, 17:57:45
Ah elle est loin l'époque où l'on se plaignait de ne signer que des jeunes joueurs méconnus et qu'on voulait des noms :lol:
Maintenant on se plaint de préférer Aubameyang à Malcom.

J'ai un peu l'impression que peu importe ce qu'on fait, fallait faire l'inverse. On peut signer Messi, t'en as qui se plaindront qu'on a pas signé Toulalan.

Et puis dans 3 mois, AW ce pingre pour économiser 10 millions a pris un brésilien de L1 plutôt qu’un joueur confirmé :lol: c’est vraiment dans le sens du vent.
Aubam un joueur moyen, Malcolm un crack...Qu’est ce qu’il ne faut pas lire  :lmao: parceque le gars se montre techniquement dans une équipe de plombier dans un championnat de charpentier ? Il a mis 9 buts l’annee dernière, 7 cette année et c’est déjà un crack ? Iwobi se fait détruire chez nous, Oxlade en a pris pleins la tronche et ça réclame le hype du moment de L1 a 7 buts devant un joueur européen confirmé alors qu’on perd Sanchez...Je comprends plus rien la

Nono

9 + 7, ça fait déjà plus plus de buts que Iwobi et Chamberlain sur toute leur carrière.

Je suis pas contre l'achat d'Aubameyang mais on a de vrais manques sur d'autres postes.


17Alexis

Oui merci mais ils ne sont pas titulaires à Bordeaux ni en L1 quelle certitudes vous avez pour lâcher 50 millions sur lui ? Une compile YouTube ? Je suis sûr que très peu l'ont vu jouer ici