Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Thearsenal le 10-01-2018, 21:52:07
Citation de: PieRR le 10-01-2018, 19:14:00
Citation de: TheMerse le 10-01-2018, 18:39:05
Le pauvre Pierre va ùtre obligé de se relire 20 fois avant de cliquer sur Soumettre !
Z'ùtes pas gentils !

Pour le peu que je poste ici maintenant... :P

Raison de plus pour ne pas poster 80% de ces messages sur des fautes d'orthographe PieRR, ton avis serait plus apprécié et intéressant :)

80% ce sont des posts pour s'en prendre à moi :lol: Il était temps qu'il trouve d'autres cibles.

Nono

12-01-2018, 06:53:13 #36331 Dernière édition: 12-01-2018, 07:07:43 par Nono
Je suis en train de lire cet article et un passage m'a fait sourire (faut être abonné):

https://www.lequipe.fr/Football/Article/La-guerre-des-mots-s-amplifie-entre-les-coaches-de-premier-league/865781


CiterKlopp a implicitement blâmé le mangement de Wenger, en expliquant qu'un de ses joueurs, Alex Oxlade-Chamberlain, n'avait pas assez travaillé devant le but lorsqu'il évoluait chez les Gunners.


Personne n'avait dit à Klopp que Chamberlain était nul face au but ? :lol:

Par contre, on apprend pas grand chose, c'est Mourinho qui s'en prend à tout le monde, à défaut de faire briller son équipe, il est toujours numéro 1 pour ça et que Guardiola ne s'en prend à personne. (J'aurais tellement aimé qu'il soit le successeur de Wenger, il se remet souvent en question, n'hésite pas à changer et on sent son impact dans toutes les équipes qu'il a entrainé)

Par contre, cette vidéo, c'est chaud, Clough entraineur de Leeds qui venait d'être viré et Revie, sélectionneur de l'Angleterre s'envoie attaque sur attaque tout en gardant leur petit sourire, faut savoir rester calme.



Sinon, je regardais notre classement à la même époque l'année dernière et j'avais zappé qu'on était second à ce moment là.
On avait 47 points (contre 39 aujourd'hui) et on était à 8 points de Chelsea, ça me parait tellement loin cette période.

Par contre, de fin janvier à fin mars, on avait pris que 4 points en 6 matchs, ce qui ressemble à ce qu'on vit actuellement.

Vince

Dans the Damned United ils ont voit cette émissions surréaliste reproduite par les acteurs. Sinon vous pouvez retrouver l'intégralité de cette émission sur Dailymotion je crois.

C'est absolument incroyable, Clough vient d'être viré par Leeds après 5-6 matchs, dans la foulée il est invité dans cette émission pour s'expliquer. Et je crois qu'il n'est pas au courant que son pire ennemi, celui a qui il avait succédé à Leeds, celui qu'il critiquait régulièrement quand il était entraineur de Derby pour son jeu trop agressif, Don Revie. Don Revie était devenu le sélectionneur de l'Angleterre, Clough venait d'être viré, et les deux s'expliquent en live sur ce qui les différencient.

J'adore cette réplique de Clough pendant l'entretiens : "Quand j'étais entraineur de Derby j'étais en conflit constant avec Don Revie car ils étaient devant nous, c'est naturel. Ceci-dit, je crois en un Football différent de celui de Don. Je pense qu'il peut être joué différemment, avec les mêmes résultats. Ca peut paraitre utopique, et on peut croire que je suis stupide, mais c'est comme ça que je suis, je suis un peu stupide dès qu'il s'agit de ce genre de chose, et un peu un idéaliste, je crois dans les conte de fée, c'est ma vision. Don est différent, et son passé et ses résultats prouvent qu'il est peut-être celui qui a raison. Mais malgré tout, je veux être comme moi."

Nono

Chelsea dans le dur aussi, 4eme nul consécutif.
On est 6eme alors que ceux devant nous sont pas exceptionnels, ça me rend dingue.

jones79

Citation de: Nono le 13-01-2018, 19:04:01
Chelsea dans le dur aussi, 4eme nul consécutif.
On est 6eme alors que ceux devant nous sont pas exceptionnels, ça me rend dingue.

Oui, on est 5 points de Liverpool  on devrait gagner aujourd'hui en espérant Man City bats Liverpool à Anfield. 

Nono

Kane a marqué son 20eme plus de la saison en PL.
4eme saison suite où il marque plus de 20 buts, seul Henry a fait mieux.

gunners_dz

C'est une machine Kane, a quand un buteur de ce talent a Arsenal !!!

Atys

<C'est vrai que devant à part City ça ne joue pas terriblement bien, mais on est incapables d'en profiter, vraiment dommage

jones79

Citation de: Vince le 12-01-2018, 12:43:23
Dans the Damned United ils ont voit cette émissions surréaliste reproduite par les acteurs. Sinon vous pouvez retrouver l'intégralité de cette émission sur Dailymotion je crois.

C'est absolument incroyable, Clough vient d'ùtre viré par Leeds après 5-6 matchs, dans la foulée il est invité dans cette émission pour s'expliquer. Et je crois qu'il n'est pas au courant que son pire ennemi, celui a qui il avait succédé à Leeds, celui qu'il critiquait régulièrement quand il était entraineur de Derby pour son jeu trop agressif, Don Revie. Don Revie était devenu le sélectionneur de l'Angleterre, Clough venait d'ùtre viré, et les deux s'expliquent en live sur ce qui les différencient.

J'adore cette réplique de Clough pendant l'entretiens : "Quand j'étais entraineur de Derby j'étais en conflit constant avec Don Revie car ils étaient devant nous, c'est naturel. Ceci-dit, je crois en un Football différent de celui de Don. Je pense qu'il peut ùtre joué différemment, avec les mùmes résultats. Ca peut paraitre utopique, et on peut croire que je suis stupide, mais c'est comme ça que je suis, je suis un peu stupide dès qu'il s'agit de ce genre de chose, et un peu un idéaliste, je crois dans les conte de fée, c'est ma vision. Don est différent, et son passé et ses résultats prouvent qu'il est peut-ùtre celui qui a raison. Mais malgré tout, je veux ùtre comme moi."
L'histoire donnera raison quand mùme à Clough. Il reviendra de cet échec avec Nottingham Forest championne d'Angleterre Et de l'Europe pendant Revie aura un échec cruisant avec l'équipe d'Angleterre.

clarck59

Chamberlain qui ouvre le score face à City

Nono

Citation de: clarck59 le 14-01-2018, 18:10:23
Chamberlain qui ouvre le score face à City


Avant le match, j'allais dire, manquerait plus que Liverpool gagne avec un but de Chamberlain. :lol:

clarck59

Il y a du Welbeck dans ce Sané :P

PieRR

8 points du top 4  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Nono

Bon là, ça pue.
Le seul match que City doit pas perdre, ils vont le perdre.

Nono

4-1.
Merci Liverpool, on reste THE INVINCIBLES, les seuls.

viper83

Belle équipe Liverpool quand même, et en perdant Coutinho !
Come on Gunners !!!

Nono

Leur défense (mais avec l'arrivée de Van Djik absent aujourd'hui, ça devrait changer) et Mignolet/Karius sont en-dessous mais le reste, c'est fort.
Le match nul contre eux, est miraculeux, on aurait du se prendre 2 branlées.

Atys

Oui c'est quand même sacrément fort Liverpool

Vince

Bravo Liverpool d'avoir sauvé au moins ça :lol: City ne sera pas invaincu cette saison.

Nono

City a quand mùme failli revenir, c'était chaud pour Liverpool.

viper83

Offensivement, il y a un gouffre entre ces 2 équipes et la notre, c'est terrible ...
Come on Gunners !!!

PieRR

Ils se donnent les moyens d'être compétitifs, pas nous.

adam

Et c'est meme pas une histoire de sous. Parce que des Mané ou Salah on aurait pu aller les chercher bien avant.

DiosBergkamp

Wenger a été satisfait et a cru en Walcott, Welbeck etc. pendant des années. C'est effectivement pas une question de sous quand on se compare à Liverpool.

Atys

Citation de: Vince le 14-01-2018, 20:00:01
Bravo Liverpool d'avoir sauvé au moins ça :lol: City ne sera pas invaincu cette saison.

Oui seule satisfaction faut savoir apprécier
En tout cas match magnifique et palpitant

Vince


Vince



:wtf:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Invalid Tweet ID

:lol:

gunner4life

Chelsea voulait crouch ???? C est quoi ce délire