Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Oui et pour l'avoir vu aussi c'est costaud derrière et ça circule bien
Heureusement qu'ils sont maladroits devant car ils pouvaient leur en mettre 5
Ça va quand même être chaud !!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono


gunner4life

Autant j y croyais l année dernière. Autant cette année c est perdu pour moi. On finira 5eme ou 6eme.


adam

Pour moi le seul électrochoc possible c'est le replacement de Niles à la place de Xhaka en mdf et que le jeune se révèle a ce poste pour soulager notre défense. Autant dire que ca tient du miracle dès la première condition.

DiosBergkamp

Je pense exactement pareil, je le sens vraiment bien

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2018, 14:35:39
Aujourd'hui c'est bien plus grave, il y a un probl
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

ManCity accroché à Burnley en fin de match (1-1)

Nono

Liverpool fait un un gros match.

we are the Arsenal !

04-02-2018, 20:24:10 #36430 Dernière édition: 04-02-2018, 20:26:02 par we are the Arsenal !
Quel joueur ce salah, sacré recrue pour Liverpool ! Deux pénos très litigieux sifflés pour les Spurs en fin de match, un manqué et l'autre marqué par Kane pour revenir à 2-2.

DiosBergkamp

Incroyable fin de match entre Liverpool et Tottenham.

But de fou de Wanyeama.
Penalty pour Tottenham sur un hors jeu : l'arbitre central discute avec l'arbitre de touche pendant 1 min, l'arbitre de touche dit penalty. Kane tire plein centre et rate.
Dans la foulée Salah fait un slalom pour reprendre l'avantage.
Penalty pour Tottenham sur une jolie simulation de Lamela, l'arbitre centrale l'a considéré comme une simulation mais l'arbitre de touche a décidé de siffler penalty. Kane transforme cette fois ci, 2-2.

On va en entendre parler de cet arbitre de touche ... Je serais pas étonné qu'il ait mis un billet sur Tottenham  :lmao:

Ce résultat nous arrange plutôt d'ailleurs :up:

Atys

Le match nul est mérité Tottenham s'est baladé en seconde mi temps.
ça va pas être une partie de plaisir chez eux il va falloir être fort

we are the Arsenal !

Par contre si cet arbitre de touche pouvait rester chez lui ça nous arrangerai :P

A10GunnerFan

 :lmao: Les gens se plaignent de la VAR et du temps mort que ça inflige. Mais que dire de John Moss? À chaque fois qu'il y a une action litigieuse il perd 3min à discuter avec son assistant qui a l'air d'être très incertain dans ses prises de décisions (ils nous ont déjà fait le coup il n'y a pas si longtemps en plus).
Bref, quand c'est Arsenal c'est bien fait, Wenger se plaint toujours mais quand c'est les autres ça crie au scandale haha (je ne défends absolument pas Wenger sur ce coup qui se cache derrière l'arbitrage pour cacher les performances de l'équipe).
Sinon espérons que ce soit la dernière saison de John Moss, Mime Dean & Co. Mais on peut toujours rêver.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkamp le 04-02-2018, 20:25:29
Incroyable fin de match entre Liverpool et Tottenham.

But de fou de Wanyeama.
Penalty pour Tottenham sur un hors jeu : l'arbitre central discute avec l'arbitre de touche pendant 1 min, l'arbitre de touche dit penalty. Kane tire plein centre et rate.
Dans la foulée Salah fait un slalom pour reprendre l'avantage.
Penalty pour Tottenham sur une jolie simulation de Lamela, l'arbitre centrale l'a considéré comme une simulation mais l'arbitre de touche a décidé de siffler penalty. Kane transforme cette fois ci, 2-2.

On va en entendre parler de cet arbitre de touche ... Je serais pas étonné qu'il ait mis un billet sur Tottenham  :lmao:

Ce résultat nous arrange plutôt d'ailleurs :up:


Invalid Tweet ID/video/1

C'est vraiment louche cet arbitre :

Le hors jeu de Kane sur le 1er péno est énorme
C'est très très très très rare de voir un arbitre de touche annoncer une faute, surtout que l'arbitre centrale a vu le contact et a décidé que lamela simulait (à raison)
Son petit geste du poing une fois que le péno est accordé rajoute une dernière couche ...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-02-2018, 23:41:34
Citation de: DiosBergkamp le 04-02-2018, 20:25:29
Incroyable fin de match entre Liverpool et Tottenham.

But de fou de Wanyeama.
Penalty pour Tottenham sur un hors jeu : l'arbitre central discute avec l'arbitre de touche pendant 1 min, l'arbitre de touche dit penalty. Kane tire plein centre et rate.
Dans la foulée Salah fait un slalom pour reprendre l'avantage.
Penalty pour Tottenham sur une jolie simulation de Lamela, l'arbitre centrale l'a considéré comme une simulation mais l'arbitre de touche a décidé de siffler penalty. Kane transforme cette fois ci, 2-2.

On va en entendre parler de cet arbitre de touche ... Je serais pas étonné qu'il ait mis un billet sur Tottenham  :lmao:

Ce résultat nous arrange plutôt d'ailleurs :up:


Invalid Tweet ID/video/1

C'est vraiment louche cet arbitre :

Le hors jeu de Kane sur le 1er péno est énorme
C'est très très très très rare de voir un arbitre de touche annoncer une faute, surtout que l'arbitre centrale a vu le contact et a décidé que lamela simulait (à raison)
Son petit geste du poing une fois que le péno est accordé rajoute une dernière couche ...

Un complot ? mais où vas tu chercher cela dios ? lollllll

Nono

Pourquoi tu parles de complot ?
Au contraire, ça prouve qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui se fait voler. ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 05-02-2018, 12:19:28
Pourquoi tu parles de complot ?
Au contraire, ça prouve qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui se fait voler. ;)

ça prouve surtout que Kane (joueur Anglais ....) en étant hors-jeu et en simulant grossièrement arrive tout de même à obtenir un péno ! :clown:

Alors que nous, il faut au moins qu'une jambe soit cassée  :lass:

Nono

Citation de: TheMerse le 05-02-2018, 12:46:27
Citation de: Nono le 05-02-2018, 12:19:28
Pourquoi tu parles de complot ?
Au contraire, ça prouve qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui se fait voler. ;)

ça prouve surtout que Kane (joueur Anglais ....) en étant hors-jeu et en simulant grossièrement arrive tout de même à obtenir un péno ! :clown:

Alors que nous, il faut au moins qu'une jambe soit cassée  :lass:


Je vois toujours pas le rapport avec le complot Anti-Arsenal.

DiosBergkamp

Le pire dans l'action de Kane c'est les commentateurs au mieux ferment les yeux, au pire lui trouvent des excuses "il y a contact.."
Écœurant à quel point il est protégé. Seul Neville l'a un peu allumé (j'aime son franc parlé en tant que consultant !)

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 05-02-2018, 12:46:27
Citation de: Nono le 05-02-2018, 12:19:28
Pourquoi tu parles de complot ?
Au contraire, ça prouve qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui se fait voler. ;)

ça prouve surtout que Kane (joueur Anglais ....) en étant hors-jeu et en simulant grossièrement arrive tout de même à obtenir un péno ! :clown:

Alors que nous, il faut au moins qu'une jambe soit cassée  :lass:


Ils ont retranscrit ce que Moss et l'arbitre assistant ce sont dis sur le premier péno ! L'arbitre assistant demande à Moss, s'il y a eu contact avec le ballon par le défenseur sur la passe, car s'il y a contact Kane n'est pas  HJ, Moss n'a aucune idée et donne quand même le péno... :lol: Sur le ralentit, il y a un léger contact avec la jambe du défenseur quand même. 

Sur le deuxième c'est exactement le péno que Hazard a obtenu contre nous, léger contact et grosse simulation du joueur derrière.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2018, 14:58:40
Sur le deuxième c'est exactement le péno que Hazard a obtenu contre nous, léger contact et grosse simulation du joueur derrière.

Exact. Même action. En revanche, c'est pas une simulation. Il en rajoute juste des tonnes. Mais il y a contact.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

y une sextape de Dele Ali qui tourne sur le net.  je sais pas si vous avez vu mais il ce fait ruiner  :lmao:



Spoiler: ShowHide


Spoiler: ShowHide
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2018, 14:58:40
Citation de: TheMerse le 05-02-2018, 12:46:27
Citation de: Nono le 05-02-2018, 12:19:28
Pourquoi tu parles de complot ?
Au contraire, ça prouve qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui se fait voler. ;)

ça prouve surtout que Kane (joueur Anglais ....) en étant hors-jeu et en simulant grossièrement arrive tout de même à obtenir un péno ! :clown:

Alors que nous, il faut au moins qu'une jambe soit cassée  :lass:


Ils ont retranscrit ce que Moss et l'arbitre assistant ce sont dis sur le premier péno ! L'arbitre assistant demande à Moss, s'il y a eu contact avec le ballon par le défenseur sur la passe, car s'il y a contact Kane n'est pas  HJ, Moss n'a aucune idée et donne quand même le péno... :lol: Sur le ralentit, il y a un léger contact avec la jambe du défenseur quand même. 

Sur le deuxième c'est exactement le péno que Hazard a obtenu contre nous, léger contact et grosse simulation du joueur derrière.


C'est vraiment la règle ???
Pour moi c'est le contraire. Le contact est pas volontaire, ne change pas la trajectoire de la passe etc.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 05-02-2018, 18:14:59
Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2018, 14:58:40
Citation de: TheMerse le 05-02-2018, 12:46:27
Citation de: Nono le 05-02-2018, 12:19:28
Pourquoi tu parles de complot ?
Au contraire, ça prouve qu'il n'y a pas qu'Arsenal qui se fait voler. ;)

ça prouve surtout que Kane (joueur Anglais ....) en étant hors-jeu et en simulant grossièrement arrive tout de même à obtenir un péno ! :clown:

Alors que nous, il faut au moins qu'une jambe soit cassée  :lass:


Ils ont retranscrit ce que Moss et l'arbitre assistant ce sont dis sur le premier péno ! L'arbitre assistant demande à Moss, s'il y a eu contact avec le ballon par le défenseur sur la passe, car s'il y a contact Kane n'est pas  HJ, Moss n'a aucune idée et donne quand même le péno... :lol: Sur le ralentit, il y a un léger contact avec la jambe du défenseur quand même. 

Sur le deuxième c'est exactement le péno que Hazard a obtenu contre nous, léger contact et grosse simulation du joueur derrière.


C'est vraiment la règle ???
Pour moi c'est le contraire. Le contact est pas volontaire, ne change pas la trajectoire de la passe etc.


C'est volontaire parce qu'il fait action de jeu, après comme il ne change pas la trajectoire, il y a débat. Perso j'aurais sifflé HJ, le contact est trop léger et ne dévie pas suffisamment le ballon pour annuler la position de HJ de Kane.

DiosBergkamp

J'ai trouvé cet article :

https://www.eurosport.fr/football/arbitrage-nouvelle-regle-du-hors-jeu-le-point-de-reglement-qui-change-tout_sto3859301/story.shtml

Citerl y a trois conditions pour que l'attaquant soit signalé hors-jeu : s'il "intervient dans le jeu", "interfère avec un adversaire" ou "tire un avantage de sa position de hors-jeu" (se référer au texte de la FIFA). C'est sur les deux derniers points que l'IFAB a apporté des modifications. Le texte dit exactement "qu'interférer avec son adversaire signifie empêcher un adversaire de jouer ou d'être en position de jouer le ballon en entravant clairement sa vision du jeu ou en lui disputant le ballon." L'autre ajout concerne la notion d'intervention délibérée ou non du défenseur. C'est celle-ci qui détermine si l'attaquant tire ou non avantage de sa position. Cela veut dire que désormais, un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon volontairement joué par son adversaire n'est plus signalé hors-jeu s'il est déjà défait du marquage.

Comment évaluer si un joueur s'est déjà soustrait à son marquage ? "S'il se trouve à une distance de plus d'un mètre et cinquante centimètres de son adversaire", nous a déclaré un officiel de l'URBASFA, la fédération belge, qui a mis en ligne deux documents (une note et une video) pour expliciter cette nouvelle règle. Même si le défenseur manque son intervention en voulant couper la passe après avoir senti l'attaquant prêt à plonger dans son dos, si celui-ci (l'attaquant) n'est pas directement au duel avec lui au moment du déclenchement de la passe, il n'y aura plus hors-jeu. En revanche, un joueur restera jugé en position de hors-jeu si, situé derrière la défense au moment auquel le ballon lui est adressé, il dispute le ballon à son adversaire, il profite d'un ballon dévié par un défenseur ou d'un arrêt du gardien qui lui permettrait de récupérer le ballon.


Et ben, je suis pas plus avancé :lol: De ce que j'ai compris, Kane est assez loin de Lovren pour qu'il ne soit pas gêné. Du coup, il se foire "tout seul", et Kane est considéré comme n'ayant pas interféré dans le jeu ... alors qu'il a pris un m d'avance. C'est débile comme règle je trouve.

Vince

Citation de: Taz le 05-02-2018, 17:13:59
y une sextape de Dele Ali qui tourne sur le net.  je sais pas si vous avez vu mais il ce fait ruiner  :lmao:



Spoiler: ShowHide


Spoiler: ShowHide



:lmao: :lmao:

Atys

<bon allez on va être supporter de Watford

DiosBergkamp

Y a des rumeurs comme quoi des fans de Liverpool aigris des plongeons à répétition de Alli soient à l'origine de la fuite, en piratant son cloud :lmao: