Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Vince tu fais semblant de croire que ce qu'on reproche c'est de pas être d'accord avec nous.
Ce qu'on te reproche c'est une objectivité zéro, par exemple à parler de corners obtenus pour défendre un joueur :lol:

Vince

28-01-2018, 19:46:33 #36391 Dernière édition: 28-01-2018, 19:51:29 par Vince
Mais c'est quoi l'objectivité ? Moi j'ai une opinion et je pense ùtre objectif, toi tu as une opinion différente et tu es convaincu d'ùtre objectif, Fly il a encore  une opinion différente et il est convaincu d'ùtre objectif .. A quoi ça sert de dire "Vince t'es pas objectif, moi je le suis, faut que tu répètes mes opinions pour ùtre objectif" ? Vous pouvez pas tout simplement accepter que l'on puisse avoir tous des opinions différentes ? Ce que vous appelez "objectivité" c'est juste un mot magique pour qu'on ne remette pas en cause votre opinion : je ne peux pas avoir tort parce que je suis objectif. Le problème c'est que je peux dire exactement la mùme chose avec une/des opinions différentes, mais on ira pas loin dans le débat.

L'unique différence entre vous et moi, c'est que ça fait très longtemps que j'ai compris que personne ici (ou ailleurs) n'est objectif. Et que donc mes opinions comme les vôtres sont influencées par nos passions/affinités/... Je désespère pas que vous vous rendrez compte un jour que c'est aussi votre cas.

we are the Arsenal !

La vérité d'un club n'est pas celle d'un autre, chez nous Szczesny n'avait plus sa place ! On savait qu'il avait du potentiel et qu'il pouvait exploser ailleurs, ça a été mentionné ici lors de sa vente à la Juve. Tant mieux pour la Juve s'il est bon, mais aucun regret pour ma part... Il a eu suffisamment sa chance chez nous et ne l'a jamais saisi sauf brièvement durant une saison. Encore un autre qui n'a jamais su être constant, avant de dire qu'on a fait une erreur en laissant partir le meilleur gardien du monde attendons de voir s'il garde un très haut niveau sur plusieurs saisons. En tout cas chez nous ça ne l'a pas fait, pas la peine d'y revenir à chaque fois qu'il fera un clean sheet :roll:

Vince

Il y a quand mùme énormément de fans d'Arsenal qui regrettent que ce potentiel soit exploité par la Juve et non Arsenal. Alors ils sont peut-ùtre pas objectif, mais j'ai du mal à comprendre comment des joueurs sont assez bons pour la Juve et pas pour Arsenal. Mais comme tu dis, c'est fait, tant pis. On est dans la rubrique Football International, si Szczesny brille on peut en parler, voir s'en féliciter car c'est le fruit de notre formation aussi.

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 19:05:59
Citation de: Vince le 28-01-2018, 17:53:08
Citation de: Fly Millenium le 28-01-2018, 15:48:36
Citation de: Vince le 27-01-2018, 14:45:13
Oui ... ça où quand un joueur enfile le maillot d'Arsenal vous ùtes hyper sévère et quand vous les voyez briller ailleurs, vous réalisez enfin qu'ils ne sont finalement pas si mauvais.


Ce que t'es lourd... franchement je prends mùme plus la peine de te répondre dans les autres topics tellement tu es fatiguant.

Ce rôle de preux chevalier que tu t'es donné contre le reste du monde n'a aucun sens et tes arguments la majorité du temps n'en sont pas, comme dans le cas présent.

Je me demande quel rôle tu as toi :lol: Et je me demande où sont tes arguments aussi. Franchement vu le niveau ras des paquerettes de tes posts, tu devrais éviter de me donner des leçons :na:


Oui c'est cela monsieur le chevalier. Le seul qui donne des leçons ici c'est toi, à vouloir nous apprendre comment supporter le club. Aucune objectivité de ta part, à aucun moment, tu cherches toujours à avoir le dernier mot, tu es juste insupportable.


T es chaud toi. Dis donc. Ca va sinon ??
Faut souffler

Bouligoal

Citation de: Vince le 28-01-2018, 20:05:46
On est dans la rubrique Football International, si Szczesny brille on peut en parler, voir s'en féliciter car c'est le fruit de notre formation aussi.

A condition donc qu'il ne brille pas chez un concurrent anglais, sinon interdiction d'en parler :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 29-01-2018, 15:06:23
Citation de: Vince le 28-01-2018, 20:05:46
On est dans la rubrique Football International, si Szczesny brille on peut en parler, voir s'en féliciter car c'est le fruit de notre formation aussi.

A condition donc qu'il ne brille pas chez un concurrent anglais, sinon interdiction d'en parler :lol:

J'ai du rêvé mais j'ai lu pleins de posts sur Chamberlain, donc je vois pas où tu vois une interdiction :lol:

C'est évidemment différent quand un joueur va chez un concurrent, tu ne pourras pas empêcher les gens qui se moquent ou qui chambrent.

Nono

Laporte à City pour 65 millions.

vanpverm

Lucas Moura devrait signer à Tottenham et Deulofeu se dirigerait vers Watford.

Atys

2/0 déjà pour Tottenham
Bienvenue Sanchez qui se fait siffler sur tous ses ballons

A10GunnerFan

Double de Walcott  :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Citation de: Atys le 31-01-2018, 22:36:52
2/0 déjà pour Tottenham
Bienvenue Sanchez qui se fait siffler sur tous ses ballons


1er goal après 15secondes (Ericksen) et le second sur autogoal de Jones, MU ne voit pas le ballon... Mais j espère encore au match nul... :guinness:

Atys

Moi j'espère que MU va se prendre une bonne branlee

Robert P.

Citation de: Atys le 31-01-2018, 22:42:06
Moi j'espère que MU va se prendre une bonne branlee


C est ce que j espère la plupart du temps, mais là, je peu pas, c est plus fort que moi...  :puke:
Que les 2 perdent des points, c est le top pour moi

Atys

Au moins les SPurs ils se battent
On devrait en prendre exemple

Taz

Je regarde un peu le match d'alexis et je me demande si on à pas fait une belle affaire en reussissant à le vendre autant.
Il montre la même chose qu'il montrait chez nous juste avant de partir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 31-01-2018, 23:05:30
Je regarde un peu le match d'alexis et je me demande si on à pas fait une belle affaire en reussissant à le vendre autant.
Il montre la même chose qu'il montrait chez nous juste avant de partir.

Il veut peut-être partir de Man Utd :lol:

viper83

Et Chelsea qui en prend 3 à domicile  :wtf:
Come on Gunners !!!

Foxseabirds

Nos agents secrets font déjà des merveilles dans leurs nouveaux clubs  :box:
Victoria Concordia Crescit


Vince

Finalement on est qu'

gunner4life

On va finir en dehors du big four alors que c est assez faible devant, curieusement.

Nono


Atys


TheMerse


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 01-02-2018, 00:17:14
On va finir en dehors du big four alors que c est assez faible devant, curieusement.



Nono

8 points de retard, ça va être quand même compliqué hein.
Faudrait que Tottenham se plante et une autre équipe,  ça paraît compliqué quand même.

we are the Arsenal !


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-02-2018, 00:58:49
Citation de: gunner4life le 01-02-2018, 00:17:14
On va finir en dehors du big four alors que c est assez faible devant, curieusement.



GunsN