Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

darren

Bonne nouvelle! L'équipe de nazes va encore s'épuiser de plus belle.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bentancur pas mal ce joueur, contre nous déjà il avait fait un gros match... Marseille s'est jetée en attaque pour remporter le match, ce qui a profité aux Spurs qui ont fait la différence en fin de match comme d'hab.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-11-2022, 00:13:07Bonne nouvelle! L'équipe de nazes va encore s'épuiser de plus belle.  :thanx:
Le soucis c'est que nous aussi :lol:

Nono

Kolasinac, ce qu'il loupe en fin de match...

Vince

Bravo la perte de balle de Guendouzi en fin de match  :lmao:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-11-2022, 00:59:42
Citation de: darren le 02-11-2022, 00:13:07Bonne nouvelle! L'équipe de nazes va encore s'épuiser de plus belle.  :thanx:
Le soucis c'est que nous aussi :lol:

ça s'équilibre du coup  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On aurait presque de la sympathie pour Marseille vu le nombre d'ancien joueur d'arsenal qui sont chez eux.

Vince


Vincent92

L'AC milan qui plante un but à Tottenshit après 6 mn :)  :love:  :guinness:

Atys

Liverpool qui s'en prend une bonne !!!

Vince

Ils menaient 2-0, mais ils ont explosé en plein vol.

TheMerse

On va voir si Klopp conserve son immunité...cette saison est la pire de Liverpool depuis un bon paquet d'années ! Même pas sur qu'ils jouent l'Europe l'année prochaine  :guinness:

Lba

J'espère pour lui ( mais pas pour nous ) qu'il va rester même sans les compétitions européennes, vu le travail effectué il a du crédit à revendre

jones79

Citation de: Lba le 22-02-2023, 09:27:45J'espère pour lui ( mais pas pour nous ) qu'il va rester même sans les compétitions européennes, vu le travail effectué il a du crédit à revendre
Oui, je pense le club va lui donner le temps de redresser la barre.

Nono

Eric, il mérite son immunité, on peut pas lui enlever les 4 dernières années.

Gunmed

Quand tu regardes dans le championnat ils sont pas si loin de la 4ème place. Ils joueront l'europe je pense, s'ils se remettent de cette claque, je pense qu'ils peuvent aller chercher la 4ème place (ils sont à 7 points de la 4ème place avec 2 matches en retard sur le 4ème.)

TheMerse

Citation de: Nono le 22-02-2023, 09:56:23Eric, il mérite son immunité, on peut pas lui enlever les 4 dernières années.
Tu l'aimes bien hein :lol:
Je n'ai pas dit qu'il ne mérite pas plus de temps...il a apporté au club ce que ce dernier attendait depuis très longtemps...
Je dis juste que dans d'autres clubs, il serait très certainement pas loin de l'éviction par ce que c'este une des pires saisons de Liverpool depuis un sacré paquet de temps !
Pas de CL l'année prochaine et donc plus compliqué pour recruter des tops players...tant mieux pour nous  :guinness:

TheMerse

Citation de: Gunmed le 22-02-2023, 10:35:56Quand tu regardes dans le championnat ils sont pas si loin de la 4ème place. Ils joueront l'europe je pense, s'ils se remettent de cette claque, je pense qu'ils peuvent aller chercher la 4ème place (ils sont à 7 points de la 4ème place avec 2 matches en retard sur le 4ème.)
Certes ils ne sont qu'à 7 pts avec 2 matchs en moins mais ils ne sont que 8ème (donc 4 équipes devant eux qui luttent aussi pour cette place sachant qu'il y a Newcastle et Tottenshit dans le lot)...je serai très surpris qu'ils reviennent

Nono

Citation de: TheMerse le 22-02-2023, 12:02:36
Citation de: Nono le 22-02-2023, 09:56:23Eric, il mérite son immunité, on peut pas lui enlever les 4 dernières années.
Tu l'aimes bien hein :lol:
Je n'ai pas dit qu'il ne mérite pas plus de temps...il a apporté au club ce que ce dernier attendait depuis très longtemps...
Je dis juste que dans d'autres clubs, il serait très certainement pas loin de l'éviction par ce que c'este une des pires saisons de Liverpool depuis un sacré paquet de temps !
Pas de CL l'année prochaine et donc plus compliqué pour recruter des tops players...tant mieux pour nous  :guinness:

Oui, j'aurais bien voulu qu'il entraîne Arsenal.

Lba

Qui n'aurait pas aimé le voir chez nous ?
Pendant des années on a joué contre son équipe de Dortmund en CL, c'était une belle équipe avec du jeu et résolument offensive

we are the Arsenal !

22-02-2023, 15:18:28 #15200 Dernière édition: 22-02-2023, 15:20:41 par we are the Arsenal !
Après le Real en Champions league c'est quelque chose. Klopp ne risque rien, se planter une saison ça arrive. La saison prochaine ils seront de retour en haut du classement !

Je suis sûr qu'il serait venu chez nous à l'époque, au lieu de ça on a décidé de prolonger Wenger 2 saisons de plus... :/

Gunmed

Citation de: TheMerse le 22-02-2023, 12:07:05
Citation de: Gunmed le 22-02-2023, 10:35:56Quand tu regardes dans le championnat ils sont pas si loin de la 4ème place. Ils joueront l'europe je pense, s'ils se remettent de cette claque, je pense qu'ils peuvent aller chercher la 4ème place (ils sont à 7 points de la 4ème place avec 2 matches en retard sur le 4ème.)
Certes ils ne sont qu'à 7 pts avec 2 matchs en moins mais ils ne sont que 8ème (donc 4 équipes devant eux qui luttent aussi pour cette place sachant qu'il y a Newcastle et Tottenshit dans le lot)...je serai très surpris qu'ils reviennent

Oui mais avec 2 matches en moins ils ont quasiment leur destin entre leurs mains pour revenir, et avec l'effectif qu'ils ont j'y crois.
Newcastle est une très bonne équipe, à voir s'ils maintiendront ce rythme toute l'année et surtout sur la dernière ligne droite.
Tottenham est très irrégulier donc à voir aussi, ils ne sont pas en pleine confiance.
A voir si Liverpool va se relever dès ce weekend ou si c'est un gros coup dur qu'ils se sont pris.

TheMerse

Citation de: Gunmed le 22-02-2023, 15:53:46
Citation de: TheMerse le 22-02-2023, 12:07:05
Citation de: Gunmed le 22-02-2023, 10:35:56Quand tu regardes dans le championnat ils sont pas si loin de la 4ème place. Ils joueront l'europe je pense, s'ils se remettent de cette claque, je pense qu'ils peuvent aller chercher la 4ème place (ils sont à 7 points de la 4ème place avec 2 matches en retard sur le 4ème.)
Certes ils ne sont qu'à 7 pts avec 2 matchs en moins mais ils ne sont que 8ème (donc 4 équipes devant eux qui luttent aussi pour cette place sachant qu'il y a Newcastle et Tottenshit dans le lot)...je serai très surpris qu'ils reviennent

Oui mais avec 2 matches en moins ils ont quasiment leur destin entre leurs mains pour revenir, et avec l'effectif qu'ils ont j'y crois.
Newcastle est une très bonne équipe, à voir s'ils maintiendront ce rythme toute l'année et surtout sur la dernière ligne droite.
Tottenham est très irrégulier donc à voir aussi, ils ne sont pas en pleine confiance.
A voir si Liverpool va se relever dès ce weekend ou si c'est un gros coup dur qu'ils se sont pris.
Bah non ils n'ont pas leur destin entre les mains puisque même en gagnant ces 2 matchs de retard, ils n'intègrent toujours pas le top 4 :lol:

Gunmed

Quasiment je disais :)

S'ils ne sont plus qu'à 1 point de la 4ème place, entre Tottenham, Newcastle et Liverpool, je mettrais plutôt une pièce sur Liverpool. On sait que s'ils sont lancés il peuvent enchainer plusieurs victoires.

J'espère qu'ils seront en méforme quand on les jouera.

Jimmy Mentalist

Ce soir, espérons que City jouera un match serré et qu'ils continueront l'aventure en Ligue des Champions à l'issue du match retour.  :green:

DiosBergkamp

Klopp a fait des choses extraordinaires à Liverpool, les seuls clubs qui le foutraient dehors aujourd'hui ce serait à la limite Chelsea ou le PSG, pas vraiment des exemples de stabilité

Vincent92

Moi ce soir c'est Forza Milan !

Vincent92

Et yes,merci Milan, ciao Tottenshit  :guinness:

Vincent92

Autant le premier but de City est difficilement compréhensible, pas sur qu'il y ait main, autant le deuxième OMG !  :guinness:

darren

L'arbitrage c'est du grand n'importe quoi . :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER